Jump to content

BigBear

RidAventurier
  • Nb publications

    976
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

  • Gagnant du jour

    2

À propos de BigBear

  • Anniversaire 1974-02-05

Informations de profil

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    Québec city

Info Moto

  • Moto
    V-Strom 650 2013 Thunder Gray
  • Odomètre
    Plus d`odomètre

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

BigBear's Achievements

Expérimenté

Expérimenté (11/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Machine à publier Rare
  • Un mois plus tard
  • Un an de fait

Badges récents

235

Réputation de la communauté

  1. BigBear

    v-Strom 650 2013

    Suzuki v-strom 650 2013 35000 km Pare brise Givi Airflow Steering ProTaper Mid Rox Riser 2" Extension miroir Prise 12V Ram mount pour gps Tank bag Givi Crash bar Givi avec highway peg Support SW Motech avec top case Givi Support valise Givi avec valise Kappa 22L Kit d`abaissement des pegs avec pegs IMS Pied central Suzuki Bras suspension pour élever l`arrière un pouce Toutes les pièces d`origine disponible Batterie neuve Seal et huile de fourche avant remplacés Chaine et sproket avant remplacés 6200$ Négo.
  2. moi j`utilise Mec Choker. je pense qu`il ne se fait plus, mais d`autre modèle dispo autour de 60$ très pratique en tout temps
  3. Très bonne botte, c`est ce que j`ai. Parfaitement étanche, testé l`été dernier en revenant de Terre-Neuve, après une très bonne pluie qui a durée toute la journée. Ma moto en a soufert de la pluie,mais pas mes pieds.
  4. Haha, les fourches sont plus grosses que sur mon V-strom !!!
  5. BigBear

    Protecteur De Phares

    Sur mon Strom, j`ai posé une pélicule 3M transparent sur mes phares, car pas grand chose de disponible et esthétique.
  6. BigBear

    Pivot Peg ....avis?

    sur mon KLR j`avais posé un shifter plus long car avec de bottes 12 de pointure, l`origine est était beaucoup trop court
  7. comme dit Lonewolf, soit honnête ! si tu pense faire du rough- beaucoup de rough ( de la bouette - de la roche ) tu n`aimera pas non plus le KLR (beaucoup trop pesant) la suspension du KLR est très mou, tu va surement devoir modifier les spring pour plus de fermeté, mais tu a un peu plus de clairance sous le moteur pour affronté les obstacles. pense peut être pour un DR650 ( moin routière, mais plus hors route) mais si tu veut faire du roulant, de la gravelle en masse et même du sentier tappé, un v-strom fait la job en maudit avec des TKC
  8. BigBear

    Plasti Dip

    J'ai fait ma grille de jeep avec ça et ça résiste assez bien. J'ai mis 3 couche et après plus d'un ans il commance à piquer avec les impactes de la route
  9. BigBear

    Windshield

    Givi airflow , je sais pas si dispo sur BMW mais très efficace sur v-strom et tiger !
  10. Non pas pentoute !!! big_smile
  11. on suis pas beaucoup facebook M. Falco ??? Izpasse sont vieux stock à Nath !!! em3700
  12. c`est très chic je pense me laisser pousser les cheveux pour l`an prochain
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.