Jump to content

Peter Puck

Membres
  • Content Count

    131
  • S'est joint

  • Last visited

  • Days Won

    1

Peter Puck était le gagnant du jour le Mai 28 2014

Peter Puck had the most liked content!

Community Reputation

174

About Peter Puck

  • Anniversaire 1968-12-20

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Shefford

Info Moto

  • Moto
    F800 GS

Visiteurs récents du profil

634 profile views
  1. Peter Puck

    Souper de fin de saison

    jusqu'au

    Peter Puck +1
  2. Comme le titre le dit je recherche le nez en plastique pour un f800gs 2013 voir photo.
  3. Résultat final : un coil de bougie défectueux, merci d'avoir pris le temps de me conseiller. Merci Wiseco du suivi.
  4. 82000km Batterie? Pourquoi elle démarre bien. Pompe à essence je pensais que ça marche ou pas... Je vais aller vérifier coil et bougies.
  5. Bonjour, Suite à la Classique, le moteur du gs ne tourne pas bien ( tousse )en accélération il y a un temps mort puis un kick .... nous avons changer le filtre a air, nettoyer la moto mais pas d’amélioration. Même au neutre pour bruler l’essence elle a étouffée deux fois. Dans un premier temps je me propose de baisser l’essence et de refaire le plein. Puis-je mettre un nettoyant a injecteurs en même temps? Si rien ne change d’autr Choses à surveiller?
  6. Je crois que c’est one size....ajustable.
  7. Plastron de marque fox très propre 40$
  8. Je vends un pare brise Ztechnik z2435a qui était sur ma bmw f800 gs prix demandé 100$
  9. Bonjour je vends mon top case vario BMW. Je demande 125$, bonne condition. Extensible et coussin pour passager.
  10. Moi j'ai vu le rabaconda : https://rabaconda.com/fr/
  11. Bonjour j'ai deux stations pour mettre sur le casque, divers accessoires ( micros, fil de recharge, etc), batterie de rechange neuve...excellent pour propriétaire de scala q3 qui veut un kit pour deuxième casque... 75$
  12. Peter Puck et Lucy Puck en camping pour le 26-27
  13. Wow une virée à Parent...Gstrig disait qu'il fallait monter à Parent au moins une fois dans sa vie, et bien nous on va recommencer. Quel beau week end! Notre groupe s'est formé sur le tard il sera formé de Lucy Puck, NicBelhumeur, Bwon et moi même. Lucy Puck nous a concocté un beau tracé de plus de 600KM, nous partons de Shefford à 6:30 samedi et passerons par Drummondville récupérer Bwon pour ensuite filer vers Trois-Rivieres, rte 155 long de la rivière St-Maurice, longe la rivière Matawin, chemin du barrage Lac Taureau, Ch. Manawan rejoint rte de Parent vers le casse croute Lu Nic. 247 km asphalte et 340 km de gravelle. 9H45 Première petite surprise nous devons payer le droit de passage pour la Zec Chapeau de Paille et AUSSI le pont privé tout ça avec l'accueil magnifique d'une fonctionnaire blasée . Les prochains km se feront sur toute sorte de fond (terre battue, gravelle molle, sable) Le trajet va bon train et nous arrêtons dîner près de la rivière. Deuxième surprise Bwon s'apperçoit qu'il a perdu son Lunch dans la portion trail... ​L'ascension vers Parent est un vrai marathon, nous enfilons les km avec des arrêts courts afin de ne pas arriver à Parent trop tard, le chemin est mou et remplis de trous l'arrivée est imminente mais en même temps interminable. Finalement nous y voilà 17H30, petit tour au central afin de s'informer du camping et direction camping. Arrivée sur place Lee et cie nous accueillent, on commence à monter le campement pendant que NicBelhumeur se charge d'aller chercher le houblon. Le souper au Central a été bien le groupe se raconte les divers anecdotes de leur montée. Nous venons de terminer de manger et le groupe de crinqués de Québec vient juste d'arriver...Nous avons droit à deux demoiselles qui nous chantent des chansons afin d'animer notre soirée et Lucy Puck ainsi que Mylou se chargent de faire lever la baraque Pour le retour après consultation du groupe nous optons pour se rendre à La Tuque par la nouvelle route ( terre battue et gravelle) qui malgré la pluie nous permet de rouler 80-100km heure, par la suite le repos du guerrier avec l'asphalte et le décors de la Saint Maurice...À lire les ride report des autres je crois que notre choix de retour à été le bon et nous avons été chanceux avec nos motos avec aucun bris majeurs outre quelques pièces qui se sont loosée. Merci à notre groupe et félicitation à Bwon que nous avons sorti de sa zone de confort à plusieurs occasions. Voici quelques photos:
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.