Jump to content
RidAventure.ca - Le Forum

jppowersports

Annonceur autorisé
  • Content count

    857
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

jppowersports last won the day on August 25 2014

jppowersports had the most liked content!

Community Reputation

203

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    ST ESPRIT , QUEBEC

Converted

  • Moto
    BETA, CCM , GAS GAS , KUBERG ELECTRIQUE , VERTIGO, JOTAGAS , CF MOTO
  1. jppowersports

    BMW R1200 GS 2010 SEULEMEMT 68772 KM

    vendu merci
  2. BMW R1200 GS 2010 SEULEMENT 68772 KM SPECIAL $9995 OU $33.03/SEM TOUS INCLUS PLUSIEURS OPTIONS INCLUSES FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE... LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPIRSE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 info@powersports125.com
  3. KTM 990 ADVENTURE 2012 SEULEMENT 12770 KM SPECIAL $11995 OU $39.57/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  4. BETA TRIAL ELECTRIQUE EVO 20 XL 2018 SPECIAL $26.46/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  5. jppowersports

    BETA TRIAL EVO 300 4 TEMPS 2018

    BETA TRIAL EVO 300 4 TEMPS 2018 SPECIAL $34.39/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  6. BETA TRIAL EVO 300 SUPER SMOOTH EDITION 2018 SPECIAL $31.38/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  7. TRIAL BETA EVO 300 2013 SUPER PROPRE SPECIAL $25.02/SEM TOUS INCLUS TRIAL BETA EVO 300 2013 SUPER PROPRE PNEU ORIGINAL ANCIEN PROPRIO 62 ANS SPECIAL $5895 OU $25.02/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER, 2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  8. BETA 125 RR 2018 SPECIAL $32.04/SEM TOUS INCLUS NOUVEAUTÉ BETA 125 RR 2018 SPECIAL $32.04/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 MOTEUR Il s’agit du plus petit moteur de la gamme enduro actuellement produit dans les locaux de Beta à Rignano. Résultat d’un long procédé de conception et de développement entièrement réalisé par les départements techniques ainsi que de Recherche et Développement, il se caractérise par un agencement particulier du moteur permettant d’optimiser la répartition des masses et la circulation des fluides du moteur. La position relative des principaux composants, du vilebrequin et de l’arbre de sortie de boîte de vitesses, a permis d’en réduire la dimension dans le longueur et d’améliorer la respiration du moteur dans toutes les conditions d’utilisation. Il en résulte un moteur caractérisé par une linéarité et une progressivité remarquables. Ces caractéristiques, rares sur les moteurs de petite cylindrée, permettent une exploitation optimale du moteur dès les bas régimes ainsi qu’une réduction des traditionnels à-coups de couple, particulièrement ennuyeux sur les petits moteurs puissants. CHÂSSIS La machine est directement dérivée des modèles de plus grosses cylindrées de la gamme, mais a été développée spécifiquement pour optimiser le comportement du complexe moteur/cadre. Le cadre, en chrome molybdène avec simple berceau dédoublé au-dessus de la sortie d’échappement, a été totalement repensé pour accueillir un moteur de petite cylindrée, notamment pour ce qui concerne ses principales dimensions, afin d’obtenir un positionnement optimal du moteur. Cette solution a permis d’améliorer certaines caractéristiques spécifiques de la gamme RR, en particulier la maniabilité et l’agrément de pilotage, renforcés par le gain de poids de la machine, ainsi que la stabilité. Parmi les nombreuses innovations présentes sur la machine, on trouve : ◾Géométrie des nouvelles fixations supérieures : différentes solutions ont été recherchées et développées avant d’opter pour la plus adaptée afin de réduire les vibrations engendrées par le moteur, tout en conservant une excellente rigidité du complexe moteur/cadre. ◾Suspension Sachs : dérivée du reste de la gamme RR, mais avec ses propres réglages. À l’avant, on trouve une fourche de 48 mm de diamètre à cartouche ouverte. ◾Système d’échappement : afin d’optimiser les courbes de couple et de puissance du moteur 2 temps, le département Recherche et Développement de Beta a mis au point un système spécifiquement dédié à l’utilisation enduro. ◾Manchon de boîtier de filtre : conçu pour le moteur 125 cc, il améliore le flux sur toute la plage d’exploitation, et ce dès les bas régimes. ◾Sabot-moteur : en polyamide pour allier résistance et légèreté, il empêche efficacement la pénétration de boue entre le moteur et le sabot. ◾Réservoir de carburant : un réservoir légèrement moins volumineux a été choisi afin d’améliorer l’ergonomie tout en affichant une autonomie suffisante. ◾Système de refroidissement : conçu exclusivement pour cette machine, il est équipé de nouveaux conduits et radiateurs, avec des vases dont la forme a été spécifiquement adaptée aux dimensions réduites de la machine. ◾Système de freinage Nissin : puissant et réglable, il est identique au reste de la gamme Enduro. ◾Coloris et graphismes : identiques au reste de la gamme RR 2018.
  9. TRIAL GAS GAS TXT 125/200 RAGA EDITION 2008 SUPER PROPRE SPECIAL $19.58/SEM TRIAL GAS GAS TXT 125/200 RAGA EDITION 2008 SUPER PROPRE 2 PNEUS NEUF KIT MOTEUR 200 CC D ORIGINE GAS GAS SPECIAL $4595 OU $19.58/SEMAINE TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  10. KIT DE SNOWBIKE DEMO CAMSO DTS 129 2018 SPECIAL $3995 OU $23.17/SEM TOUS INCLUS KIT DE SNOWBIKE DEMO CAMSO DTS 129 2018 SPECIAL $3995 OU $23.17/SEM TOUS INCLUS FULL GARANTIE 24 MOIS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  11. WOWWWW BETA 430 RR RACE EDITION 2018 EDITION CAMSO/POWERSPORTS 125/PARTS CANADA WOWWWW BETA 430 RR RACE EDITION 2018 EDITION CAMSO/POWERSPORTS 125 L ULTIME SNOWBIKE MOTEUR 4 TEMPS DOUBLE INJECTION ELECTRONIQUE DEMAREUR ELECTRIQUE TRANSMISSION 6 VITESSES KIT SNOW BIKE CAMSO 2018 AVEC CAM DE SUSPENSION RACE ET NOS AJUSTEMENTS SECRETS POUR UN MEILLEUR CONTROLE ET UNE CONDUITE SANS EFFORT!!!!! PARTS CANADA HAND GUARD ROX POIGNER CHAUFFANTE MOOSE RACING GRIP RENTHAL HOUR METER PRE FILTRE K ET N RACE STAND CETTE MOTO SERA AU SALON DE LA MOTO DE MONTREAL DANS LE KIOSQUE DE PARTS CANADA POUR PLUS D INFO SUR CE BOLIDE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  12. HONDA CRF 250 RALLY 2017 SEULEMENT 957KM , SPECIAL $23.36/SEM TOUS INCLUS HONDA CRF 250 RALLY 2017 SEULEMENT 957 KM SPECIAL $5495 OU $23.36/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  13. BETA EVO 20 E 2018 SPECIAL $16.84/SEMAINE TOUS INCLUS BETA EVO 20 E 2018 SPECIAL $16.84/SEMAINE TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE LIVRAISON DISPONIBLE 1-844-602-2331 Minitrial Electric 20” Nouvelle Minitrial-E, la gamme Trial de Beta s’agrandit! La première moto enfant électrique de Trial est disponible, conçue et fabriquée par la marque leader de motos de trial. La position de conduite, le poids, le freinage, le feeling avec l’accélération, les suspensions sont les éléments les plus importants pour pratiquer le trial qui ont été pris en compte comme pour ses grandes soeurs. ◾Châssis et bras oscillant arrière d’aluminium: Le poids est très important pour une moto de trial pour enfant. Le châssis comme le bras oscillant sont en aluminium avec un traitement thermique spécial, faisant ainsi une moto robuste qui ne dépasse pas les 24kg. Une autre caractéristique très importante est la répartition des masses, pour laquelle la position du centre de gravité a été optimisée pour une parfaite conduite, confortable et avec un maximum de traction. ◾CDI Digitale et Programmable: Suite à l’expérience dans l’évolution des composants électroniques des motos de trial, la Minitrial-E offre un CDI digital programmable en 3 positions suivant la puissance. Elles bénéficient toutes d’un démarrage en douceur pour éviter le phénomène « on/off » caractéristique des moteurs électriques. La première fonction, est dédiée à l’apprentissage des plus jeunes, la deuxième est idéale pour un terrain mouillé ou pour suivre l’apprentissage par étape, la troisième est réservée pour les experts. ◾Suspensions réglables: Fourche hydraulique de diamètre 25mm, compression réglable. Mono-amortisseur d’air réglable. ◾Freins hydrauliques Shimano: Un freinage parfait, une marque de qualité et fiable. ◾Protection de chaîne, couronne, et disque de frein: Pour un apprentissage sur, tous les éléments exposés ont été protégés. ◾Guide de chaîne: Indispensable pour l’off-road, en plus la Minitrial-E est montée avec une transmission de chaîne Japonaise de grande qualité
  14. BETA EVO 16 E 2018 SPECIAL $14.93/SEMAINE TOUS INCLUS BETA EVO 16 E 2018 SPECIAL $14.93/SEMAINE TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE LIVRAISON DISPONIBLE 1-844-602-2331 Minitrial Electric 16” Nouvelle Minitrial-E, la gamme Trial de Beta s’agrandit! La première moto enfant électrique de Trial est disponible, conçue et fabriquée par la marque leader de motos de trial. La position de conduite, le poids, le freinage, le feeling avec l’accélération, les suspensions sont les éléments les plus importants pour pratiquer le trial qui ont été pris en compte comme pour ses grandes soeurs. ◾Châssis et bras oscillant arrière d’aluminium: Le poids est très important pour une moto de trial pour enfant. Le châssis comme le bras oscillant sont en aluminium avec un traitement thermique spécial, faisant ainsi une moto robuste qui ne dépasse pas les 24kg. Une autre caractéristique très importante est la répartition des masses, pour laquelle la position du centre de gravité a été optimisée pour une parfaite conduite, confortable et avec un maximum de traction. ◾CDI Digitale et Programmable: Suite à l’expérience dans l’évolution des composants électroniques des motos de trial, la Minitrial-E offre un CDI digital programmable en 3 positions suivant la puissance. Elles bénéficient toutes d’un démarrage en douceur pour éviter le phénomène « on/off » caractéristique des moteurs électriques. La première fonction, est dédiée à l’apprentissage des plus jeunes, la deuxième est idéale pour un terrain mouillé ou pour suivre l’apprentissage par étape, la troisième est réservée pour les experts. ◾Suspensions réglables: Fourche hydraulique de diamètre 25mm, compression réglable. Mono-amortisseur d’air réglable. ◾Freins hydrauliques Shimano: Un freinage parfait, une marque de qualité et fiable. ◾Protection de chaîne, couronne, et disque de frein: Pour un apprentissage sur, tous les éléments exposés ont été protégés. ◾Guide de chaîne: Indispensable pour l’off-road, en plus la Minitrial-E est montée avec une transmission de chaîne Japonaise de grande qualité.
  15. BETA XTRAINER 300 2018 EN STOCK SPECIAL $32.39/SEMAINE TOUS INCLUS BETA XTRAINER 300 2018 EN STOCK CHEZ POWERSPORTS 125 SPECIAL $32.39/SEMAINE TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 NOUVELLE XTRAINER La moto enduro qui répond à toutes vos attentes Après le très grand succès du premier modèle, la nouvelle Xtrainer 300 est désormais disponible à la vente. Parmi ses nombreuses nouvelles évolutions, on trouve notamment un moteur entièrement remanié. En travaillant sur ce que la gamme RR 2018 2-temps avait introduit, le développement a progressé rapidement afin de continuer d’améliorer les performances et de réduire le poids. Ces innovations techniques importantes placent la nouvelle Xtrainer dans une niche particulière du marché enduro, ce qui en fait le choix parfait de ceux qui souhaitent une moto 2-temps au caractère souple mais avec suffisamment de puissance et de couple pour assurer une conduite et une facilité d’utilisation d’excellente qualité. Il s’agit en fait d’une moto destinée aux débutants en enduro et à ceux qui veulent une moto tout-terrain moins exigeante à piloter, pas trop lourde et qui offre tout de même confort et performance à un coût raisonnable. La Xtrainer se révèle aussi une excellente option pour la discipline de l’enduro extrême.
×