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About jppowersports

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  • Genre
    Not Telling
  • Ville
    ST ESPRIT , QUEBEC

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  • Moto
    BETA, CCM , GAS GAS , KUBERG ELECTRIQUE , VERTIGO, JOTAGAS , CF MOTO
  1. BETA 250 RR RACE EDITION 2017 LIQUIDATION BETA CANADA SPECIAL $31.38/SEM BETA 250 RR RACE EDITION 2017 LIQUIDATION BETA CANADA DETAIL $10699 SPECIAL $8995 OU $31.38/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS AUCUNE MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 RR Racing MY 2017 Beta lance sur le marché la nouvelle gamme RR Racing My 2017, la moto qui a remporté le Titre Mondial des Constructeurs au cours de la saison 2016 et qui a permis à Steve Holcombe de devenir Champion du Monde – cat. E3 – et à Alex Salvini d’offrir à l’usine Toscane le Championnat Italien absolu. Ces résultats extraordinaires s’ajoutent au Titre de Vice-Champion du Monde – cat. E3 – de Johnny Aubert et celui de Champion italien – cat. E2 – de Alex Salvini. En plus de bénéficier des nouveautés déjà présentes sur les motos standards, la nouvelle Enduro Beta en version « Racing » présente des innovations aussi bien du point de vue partie-cycle qu’électronique, mais également au niveau des composants. Avec l’extension de la gamme, avec la version 390 4T, les RR Racing My 2017 seront déclinées dans les cylindrées 250 – 300 2T et 350 – 390 – 430 – 480 4T. Toutes les motos respectent la règle européenne Euro 4. Partie cycle La version Racing adopte des mesures de haut niveau sur la suspension avant : la fourche Sachs à cartouche fermée (ø 48 mm), après les excellents résultats obtenus aussi sur les pistes de course avec l’équipe officielle Beta, elle évolue encore avec un empattement plus grand et le perfectionnement de certaines parties interne visant principalement à augmenter la fiabilité. Comme la fourche de série 2017, la version à cartouche fermée adopte également la nouvelle huile Liqui Moly, un choix qui a permis d’amener la stabilité à un excellent niveau lors de la variation de la température. Premix Contrairement aux modèles standard RR, toutes les 2T « Racing » requièrent du Mélange de l’huile et de l’essence. Les pilotes exigent des motos plus légères et les ingénieurs Beta ont décidé de supprimer ce composant pour réduire le poids au minimum. Cependant, dès cette année, grâce au carburateur et faisceau électrique déjà équipés, le système de graissage séparé est facile à installer sur les modèles Racing grâce au kit qui peut être acheté par le biais de notre catalogue d’accessoires*. Composants spéciaux Ensuite, toutes les précautions esthétiques d’une vraie moto Racing ne pouvaient pas manquer : ◾Moyeu roue avant à extraction rapide : il accélère les opérations de changement du pneu, très utile en compétition pour économiser de précieuses secondes. ◾Protège-mains Vertigo, au design moderne, structure solide et graphisme « In Mould » ; l’idéal dans la conduite la plus extrême tout-terrain. ◾Pédales repose-pieds en Ergal noir, légers et robustes, avec une plus large surface d’appui et des pointes en acier pour garantir l’adhérence maximum dans chaque condition et une longue durée dans le temps. ◾Couronne aluminium avec renfort en acier: pour condenser au maximum les caractéristiques de légèreté et de durabilité. ◾Tendeurs de chaîne en Ergal rouges. ◾Jantes noires Excel. ◾Selle Racing avec pochette. ◾Selecteur de vitesses et pédale de frein arrière anodisés noirs. ◾Bouchon d’huile boîte de vitesses, bouchon d’huile moteur et bouchon filtre à huile en aluminium anodisé rouge pour un pur look Factory. ◾Graphismes Racing et adhésifs de roues rouges.
  2. BETA 350 RR-S 2017 LIQUIDATION BETA CANADA SPECIAL $29.69/SEM TOUS INCLUS BETA 350 RR-S 2017 LIQUIDATION BETA CANADA DETAILS $10899 SPECIAL $8495 OU $29.69/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS AUCUNE MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 RR 4T 350/390/430/480 MY 2017 Après le grand succès des ventes et les objectifs sportifs atteints par les modèles de l’année 2016, Beta lance une nouvelle gamme Enduro qui marque une avancée qualitative par rapport aux versions précédentes. La dernière saison c’est en effet révélé extrêmement positives pour les RR : il suffit de penser aux premières victoires absolues dans le Mondial Enduro pour Beta – au GP du Portugal et Suède 2016 avec Steve Holcombe – outre les nombreuses victoires et podiums de classe de Steve Holcombe, Johnny Aubert, et Alex Salvini a aussi fait briller les couleurs de la firme italienne. Sur le plan national aussi les succès scratch et de catégorie ont été nombreux grâce à Alex Salvini. En poursuivant l’évolution d’une moto fortement compétitive et victorieuse, la société a augmenté les avantages et les caractéristiques distinctes des RR : facilité de conduite, maniabilité, design et qualité. Les modèles 2017, déclinés avec des moteurs 250/300 cc pour le 2T et 350/390/430/480 cc pour le 4T, sont une évolution directe de la version 2016 dont ils conservent les meilleurs éléments. Nombreux ont été les évolutions apportés sur tous les modèles de la gamme, certains étant directement issus de l’expérience sportive de plus haut niveau. Sur le cadre, à partir de la structure en acier au chrome-molybdène avec double berceau dédoublé au dessus de l’échappement, les nouveautés suivantes ont en effet été introduites: ◾La fourche Sachs: la course a été augmentée de 5 mm pour une meilleure absorption des chocs et l’huile Liqui Moly a été adoptée, pour garder une température de optimal de fonctionnement plus stable ◾L’amortisseur Sachs: nouveau système de réglage des hautes/basses vitesses, désormais plus précis. Il est donc possible d’obtenir une meilleure personnalisation du réglage pour tous les goûts et les styles de pilotage ◾Les tés de fourches: nouveau design qui garantit une plus grande légèreté et rigidité ◾Les jantes en argent avec rayons noirs: fournies par Excel qui a toujours été le leader dans le secteur ◾Compteur: nouveau design, en plus des fonctions existantes de compteur horaire, compteur kilométrique (partiel et total), vitesse actuelle, moyenne et maximale, ainsi que la fonction de témoin de charge de la batterie ◾Nouveau bouchon pour réservoir de carburant avec mise à l’air intégrée ◾Nouvelle graphique Grâce à la collaboration des pilotes officiels Steve Holcombe et Johnny Aubert pour le 2T et Alex Salvini pour le 4T, le fin travail de développement qui a aussi été fait sur les moteurs, a permis d’introduire d’importantes nouveautés Pour le 250 et le 300 2T, comme pour la version précédente, le mélangeur automatique est adopté sur toutes les cylindrées : en plus de garantir un mélange parfait de carburant-huile dans toutes les conditions d’utilisation et de régime moteur, le tracas de devoir préparer le mélange et d’avoir toujours un stock d’huile sur soi en cas de ravitaillement, n’existe plus. Les deux propulseurs ont été soumis à la Norme européenne Euro4 – pour les unités produites dans la seconde moitié de l’année – et à la prédisposition d’un CDI avec une connexion CAN qui permet de communiquer avec les outils de diagnostic standarts. La chose est différente pour les 350, 390, 430 et 480 4T sur lesquels a été confirmée l’injection électronique qui grâce à sa grande fiabilité et facilité de gestion, a donné de nombreuses impressions positives reçues par les usagers finaux. Le système est toujours le bien testé Synerject, avec un corps d’injection de 42 mm de diamètre. Toutes les cylindrées, déjà conformes à la Norme européenne Euro4, voient l’introduction des nouveaux arbres à cames – le profil des cames modifiés changent radicalement le cœur des moteurs 4T, ce qui les rend encore plus faciles à conduire tout en conservant les performances – les ressorts de soupapes ont été aussi renouvelés, ce qui combinés aux arbre à cames, permet d’améliorer considérablement les performances et aussi de réduire le frein moteur. Dans ce cas aussi, le CDI est prévu pour une connexion CAN standart qui permet de communiquer avec les outils de diagnostic classiques.
  3. BETA 300 RR RACE EDITION 2017 LIQUIDATION BETA CANADA SPECIAL $31.88/SEM BETA 300 RR RACE EDITION 2017 LIQUIDATION BETA CANADA DETAIL $10999 SPECIAL $9149 OU $31.88/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS AUCUNE MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 RR Racing MY 2017 Beta lance sur le marché la nouvelle gamme RR Racing My 2017, la moto qui a remporté le Titre Mondial des Constructeurs au cours de la saison 2016 et qui a permis à Steve Holcombe de devenir Champion du Monde – cat. E3 – et à Alex Salvini d’offrir à l’usine Toscane le Championnat Italien absolu. Ces résultats extraordinaires s’ajoutent au Titre de Vice-Champion du Monde – cat. E3 – de Johnny Aubert et celui de Champion italien – cat. E2 – de Alex Salvini. En plus de bénéficier des nouveautés déjà présentes sur les motos standards, la nouvelle Enduro Beta en version « Racing » présente des innovations aussi bien du point de vue partie-cycle qu’électronique, mais également au niveau des composants. Avec l’extension de la gamme, avec la version 390 4T, les RR Racing My 2017 seront déclinées dans les cylindrées 250 – 300 2T et 350 – 390 – 430 – 480 4T. Toutes les motos respectent la règle européenne Euro 4. Partie cycle La version Racing adopte des mesures de haut niveau sur la suspension avant : la fourche Sachs à cartouche fermée (ø 48 mm), après les excellents résultats obtenus aussi sur les pistes de course avec l’équipe officielle Beta, elle évolue encore avec un empattement plus grand et le perfectionnement de certaines parties interne visant principalement à augmenter la fiabilité. Comme la fourche de série 2017, la version à cartouche fermée adopte également la nouvelle huile Liqui Moly, un choix qui a permis d’amener la stabilité à un excellent niveau lors de la variation de la température. Premix Contrairement aux modèles standard RR, toutes les 2T « Racing » requièrent du Mélange de l’huile et de l’essence. Les pilotes exigent des motos plus légères et les ingénieurs Beta ont décidé de supprimer ce composant pour réduire le poids au minimum. Cependant, dès cette année, grâce au carburateur et faisceau électrique déjà équipés, le système de graissage séparé est facile à installer sur les modèles Racing grâce au kit qui peut être acheté par le biais de notre catalogue d’accessoires*. Composants spéciaux Ensuite, toutes les précautions esthétiques d’une vraie moto Racing ne pouvaient pas manquer : ◾Moyeu roue avant à extraction rapide : il accélère les opérations de changement du pneu, très utile en compétition pour économiser de précieuses secondes. ◾Protège-mains Vertigo, au design moderne, structure solide et graphisme « In Mould » ; l’idéal dans la conduite la plus extrême tout-terrain. ◾Pédales repose-pieds en Ergal noir, légers et robustes, avec une plus large surface d’appui et des pointes en acier pour garantir l’adhérence maximum dans chaque condition et une longue durée dans le temps. ◾Couronne aluminium avec renfort en acier: pour condenser au maximum les caractéristiques de légèreté et de durabilité. ◾Tendeurs de chaîne en Ergal rouges. ◾Jantes noires Excel. ◾Selle Racing avec pochette. ◾Selecteur de vitesses et pédale de frein arrière anodisés noirs. ◾Bouchon d’huile boîte de vitesses, bouchon d’huile moteur et bouchon filtre à huile en aluminium anodisé rouge pour un pur look Factory. ◾Graphismes Racing et adhésifs de roues rouges
  4. BETA 430 RR 2017 LIQUIDATION BETA CANADA SPECIAL $33.54/SEMAINE TOUS INCLUS BETA 430 RR 2017 LIQUIDATION BETA CANADA SPECIAL DETAIL $11299 SPECIAL $9499 OU $33.54/SEMAINE TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS AUCUNE MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 Après le grand succès des ventes et les objectifs sportifs atteints par les modèles de l’année 2016, Beta lance une nouvelle gamme Enduro qui marque une avancée qualitative par rapport aux versions précédentes. La dernière saison c’est en effet révélé extrêmement positives pour les RR : il suffit de penser aux premières victoires absolues dans le Mondial Enduro pour Beta – au GP du Portugal et Suède 2016 avec Steve Holcombe – outre les nombreuses victoires et podiums de classe de Steve Holcombe, Johnny Aubert, et Alex Salvini a aussi fait briller les couleurs de la firme italienne. Sur le plan national aussi les succès scratch et de catégorie ont été nombreux grâce à Alex Salvini. En poursuivant l’évolution d’une moto fortement compétitive et victorieuse, la société a augmenté les avantages et les caractéristiques distinctes des RR : facilité de conduite, maniabilité, design et qualité. Les modèles 2017, déclinés avec des moteurs 250/300 cc pour le 2T et 350/390/430/480 cc pour le 4T, sont une évolution directe de la version 2016 dont ils conservent les meilleurs éléments. Nombreux ont été les évolutions apportés sur tous les modèles de la gamme, certains étant directement issus de l’expérience sportive de plus haut niveau. Sur le cadre, à partir de la structure en acier au chrome-molybdène avec double berceau dédoublé au dessus de l’échappement, les nouveautés suivantes ont en effet été introduites: ?La fourche Sachs: la course a été augmentée de 5 mm pour une meilleure absorption des chocs et l’huile Liqui Moly a été adoptée, pour garder une température de optimal de fonctionnement plus stable ?L’amortisseur Sachs: nouveau système de réglage des hautes/basses vitesses, désormais plus précis. Il est donc possible d’obtenir une meilleure personnalisation du réglage pour tous les goûts et les styles de pilotage ?Les tés de fourches: nouveau design qui garantit une plus grande légèreté et rigidité ?Les jantes en argent avec rayons noirs: fournies par Excel qui a toujours été le leader dans le secteur ?Compteur: nouveau design, en plus des fonctions existantes de compteur horaire, compteur kilométrique (partiel et total), vitesse actuelle, moyenne et maximale, ainsi que la fonction de témoin de charge de la batterie ?Nouveau bouchon pour réservoir de carburant avec mise à l’air intégrée ?Nouvelle graphique
  5. BETA 480 RR 2017 SPECIAL LIQUIDATION BETA CANADA $33.54/SEMAINE BETA 480 RR 2017 SPECIAL LIQUIDATION BETA CANADA DETAILS $11499 SPECIAL $9649 OU $33.54/SEMAINE TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS AUCUNE MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 Après le grand succès des ventes et les objectifs sportifs atteints par les modèles de l’année 2016, Beta lance une nouvelle gamme Enduro qui marque une avancée qualitative par rapport aux versions précédentes. La dernière saison c’est en effet révélé extrêmement positives pour les RR : il suffit de penser aux premières victoires absolues dans le Mondial Enduro pour Beta – au GP du Portugal et Suède 2016 avec Steve Holcombe – outre les nombreuses victoires et podiums de classe de Steve Holcombe, Johnny Aubert, et Alex Salvini a aussi fait briller les couleurs de la firme italienne. Sur le plan national aussi les succès scratch et de catégorie ont été nombreux grâce à Alex Salvini. En poursuivant l’évolution d’une moto fortement compétitive et victorieuse, la société a augmenté les avantages et les caractéristiques distinctes des RR : facilité de conduite, maniabilité, design et qualité. Les modèles 2017, déclinés avec des moteurs 250/300 cc pour le 2T et 350/390/430/480 cc pour le 4T, sont une évolution directe de la version 2016 dont ils conservent les meilleurs éléments. Nombreux ont été les évolutions apportés sur tous les modèles de la gamme, certains étant directement issus de l’expérience sportive de plus haut niveau. Sur le cadre, à partir de la structure en acier au chrome-molybdène avec double berceau dédoublé au dessus de l’échappement, les nouveautés suivantes ont en effet été introduites: ◾La fourche Sachs: la course a été augmentée de 5 mm pour une meilleure absorption des chocs et l’huile Liqui Moly a été adoptée, pour garder une température de optimal de fonctionnement plus stable ◾L’amortisseur Sachs: nouveau système de réglage des hautes/basses vitesses, désormais plus précis. Il est donc possible d’obtenir une meilleure personnalisation du réglage pour tous les goûts et les styles de pilotage ◾Les tés de fourches: nouveau design qui garantit une plus grande légèreté et rigidité ◾Les jantes en argent avec rayons noirs: fournies par Excel qui a toujours été le leader dans le secteur ◾Compteur: nouveau design, en plus des fonctions existantes de compteur horaire, compteur kilométrique (partiel et total), vitesse actuelle, moyenne et maximale, ainsi que la fonction de témoin de charge de la batterie ◾Nouveau bouchon pour réservoir de carburant avec mise à l’air intégrée ◾Nouvelle graphique
  6. BETA EVO 250 2017 LIQUIDATION BETA CANADA SPECIAL $32.16/SEM TOUS INCLUS BETA EVO 250 2017 LIQUIDATION BETA CANADA DETAILS $8499 SPECIAL $7195 OU $32.16/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS AUCUNE MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 Beta présente la nouvelle gamme Trial Evo My 2017 qui s’apprête à remplacer son ancêtre, le modèle 2016 qui s’est confirmé – encore une fois dans l’histoire de la Maison toscane – comme leader sur le marché Trial. Les ingénieurs de la Maison toscane ont réalisé un travail intense de conception et d’affinage de la machine, aussi bien au niveau technique/fonctionnel que sur le design, pour lancer sur le marché une moto strictement dérivée de la précédente mais encore plus performante, intuitive et agréable à conduire. La gamme Evo My 2017 se décline en motorisations 2T, en 125/250/300, auxquelles vient s’ajouter la 300 4T. La grande nouveauté, c’est l’introduction de la nouvelle 2 temps Evo SS 300, où « SS » est l’acronyme de « Super Smooth », une nouvelle Trial au caractère bien plus souple et sympa par rapport à ses sœurs plus agressives. Il s’agit d’une moto conçue pour les pilotes de Trial qui apprécient le gros couple et coffre moteur d’un 300cc tout un augmentant la facilité d’utilisation moteur. La moto idéale pour les pilotes de classique. Toutes les motorisations respectent la norme de l’homologation Euro4. MOTEUR Evo 2T Le propulseur reste le vrai fleuron de la Evo et sa caractéristique principale est la facilité d’utilisation et de conduite. Le moteur a bénéficié de nombreuses mises à jour par rapport au modèle précédent, tout comme tout le reste du projet. Caractéristiques communes à tous les moteurs 2T Nouvelles étanchéités du vilebrequin : elles réduisent énormément le frottement entre le vilebrequin et le joint spy. Nouvelle bobine d’allumage : Une plus grande énergie disponible amène des bénéfices quant à la stabilité de la carburation ; les réponses du moteur sont donc plus précises et stables, tout en facilitant la conduite de la moto. Nouveau CDI : avec un nouveau système d’allumage à double étincelle, la stabilité de carburation est vraiment améliorée. Cela réduit énormément les irrégularités, typiques des propulseurs deux temps, tout en donnant un caractère plus corsé et en même temps des bas régimes plus faciles. Nouveau régulateur : le rendement électrique du système est amélioré tout en augmentant la puissance disponible pour l’électro-ventilateur. La capacité de refroidissement est donc augmentée et le fonctionnement du moteur est par conséquent plus stable. La courbe d’avance à l’allumage est optimisée. Nouvelle bougie avec une électrode centrale en iridium. Augmentation générale des performances
  7. BETA 300 4 TEMPS 2017 SPECIAL LIQUIDATION BETA CANADA SPECIAL $36.88/SEM TOUS INCLUS LIQUIDATION DES UNITÉS 2017 BETA EVO 300 4 TEMPS 2017 DETAILS $9695 SPECIAL $8299 OU $36.88/SEMAINE TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS AUCUNE MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 Beta présente la nouvelle gamme Trial Evo My 2017 qui s’apprête à remplacer son ancêtre, le modèle 2016 qui s’est confirmé – encore une fois dans l’histoire de la Maison toscane – comme leader sur le marché Trial. Les ingénieurs de la Maison toscane ont réalisé un travail intense de conception et d’affinage de la machine, aussi bien au niveau technique/fonctionnel que sur le design, pour lancer sur le marché une moto strictement dérivée de la précédente mais encore plus performante, intuitive et agréable à conduire. La gamme Evo My 2017 se décline en motorisations 2T, en 125/250/300, auxquelles vient s’ajouter la 300 4T. La grande nouveauté, c’est l’introduction de la nouvelle 2 temps Evo SS 300, où « SS » est l’acronyme de « Super Smooth », une nouvelle Trial au caractère bien plus souple et sympa par rapport à ses sœurs plus agressives. Il s’agit d’une moto conçue pour les pilotes de Trial qui apprécient le gros couple et coffre moteur d’un 300cc tout un augmentant la facilité d’utilisation moteur. La moto idéale pour les pilotes de classique. Toutes les motorisations respectent la norme de l’homologation Euro4.
  8. SNOWBIKE CAMSO DTS 129 2018 SPECIAL $28.23/SEMAINE SNOWBIKE CAMSO DTS 129 2018 SPECIAL $28.23/SEMAINE EN STOCK CHEZ POWERSPORTS 125 DISPONIBLE POUR LA PLUSPART DES MOTOCROSS ET ENDURO DE 250 CC A 530 CC POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISES SURPRISES POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 En prévision de la prochaine saison hivernale, Camso lance son système de conversion à chenille pour moto hors route 2018, le Camso DTS 129. S’appuyant sur le succès du système l’an dernier, et dans le but de mieux répondre aux attentes des clients, Camso a sollicité les commentaires des conducteurs de motos converties en moto sur neige pour concevoir le modèle 2018. C’est ainsi qu’on obtient un système de conversion à chenille pour moto hors route plus réactif, qui garantit une meilleure maniabilité et qui offre aux conducteurs la performance qu’ils recherchent. « Cette année, Camso repousse encore plus loin les limites de la conduite avec une nouvelle suspension pour le modèle 2018. Vous le remarquez tout de suite quand vous passez sur des bûches, des souches ou à plein régime sur un terrain accidenté, affirme Colton Sturm, athlète professionnel de motocross et de motoneige. La maniabilité est également améliorée grâce à une direction plus réactive sur les terrains difficiles en pentes latérales. Dans l’ensemble, le nouveau système est fluide dans toute son utilisation. » Le modèle 2018 propulse les performances à un niveau supérieur, tout en conservant la technologie unique de suspension à rail de Camso introduite en 2017, laquelle permet de transposer le comportement du motocross dans la neige. Parmi les améliorations, on compte : •Une roue de tendeur de chenille de 20 cm (8 po) qui procure un gain d’efficacité de 2 HP et une meilleure traction à bas régime; •Une calibration améliorée des amortisseurs qui permet d’obtenir une compression et une meilleure adhérence dans des conditions difficiles; •Un renforcement du rail latéral en aluminium qui réduit le poids et qui supporte mieux le rail; •Des câbles limiteurs de suspension réglables qui permettent aux conducteurs de modifier la pression appliquée sur le ski; •Des nouvelles lisses de ski qui offrent une meilleure stabilité dans des conditions difficiles et une meilleure adhérence latérale dans la neige profonde; •Une nouvelle conception de rotor et de plaquettes de frein qui procure un freinage uniforme et qui prévient l’accumulation de glace
  9. KTM 200 XC-W 2015 SEULEMENT 81 HRS, SPECIAL $27.11/SEMAINE TOUS INCLUS KTM 200 XC-W 2015 SEULEMENT 81 HRS SPECIAL $27.11/SEMAINE TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISES SURPRISES POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 info@powersports125.com
  10. KTM 690 ENDURO R 2011 SPECIAL $29.20/SEM TOUS INCLUS KTM 690 ENDURO R 2011 SPECIAL $6895 OU $29.20/SEM TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISES SUPRISES POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  11. BETA EVO 300 FACTORY EDITION 2011 SPECIAL $23.34/SEMAINE BETA EVO 300 FACTORY EDITION 2011 SPECIAL $5495 OU $23.34/SEMAINE TOUS INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISE SURPRISE POWERSPORTS 125 1-844-602-2331
  12. BETA TRIAL EVO 200 2017 COMME NEUF SPECIAL $29.61/SEMAINE BETA TRIAL EVO 200 2017 COMME NEUF MEME PAS 5 HRS DE MARCHE!!!!!!! SPECIAL $6895 OU $29.61/SEMAINE VALEUR AU DETAILS NEUF $8395 BALANCE DE GARANTIE INCLUS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE 1-844-602-2331 info@powersports125.com POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISES SUPRISES POWERSPORTS 125
  13. SWM RS 300 R ENDURO 2018 SPECIAL $30.39/SEM TOUS INCLUS SWM RS 300 R ENDURO 2018 SPECIAL $8499 OU $30.39/SEM TOUS INCLUS GARANTIE 24 MOIS FINANCEMENT FACILE 1ER,2EM ET 3EM CHANCE LIVRAISON DISPONIBLE POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISES SURPRISES POWERSPORTS 125 1-844-602-2331 info@powersports125.com
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