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sidewayz_control

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About sidewayz_control

  • Anniversaire 1975-02-17

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Vaudreuil-Dorion

Info Moto

  • Moto
    Rouler avec celle des autres, c'est moins chère comme ça.
    Mais bon...
    Quest KTM Basel 690 Enduro R 2012
  • Odomètre
    27 500 km

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  1. Va sur Thingaverse ou autre et fait un recherche pour "Chain oiler" ou "chain lubricator", il y en a plein. Et si tu as une petite imprimante 3D, l'affair est règlé Et pour la plupart, oui ça fonctionne bien.
  2. Adapter une moto (ou autre) pour un usage c'est correct. Hors route on veux ajouter de la suspension pas en enlever, ce serait comme si Robby Gordon enlèverait 12" de débattement sur son Trophy Truck parce qu'il a de la misère à embarquer dedans. Faire de la piste (du flat track c'est pas du hors route) et abaisser ça va vers l'objectif.
  3. Pour moi, acheter une moto hors route et ensuite l'abaisser c'est contradictoire. C'est défaire sa première raison d'être, aussi bien acheter une moto de route et mettre des pneus à crampons. Mais bon une grosse majorité des GSA et autres verront rien de plus difficile que le chemin de la Rivière Rouge qui se fait très bien en Harley et les vegans veulent quand même avoir leur hamburger avec une boulette qui ressemble et a le gout de bœuf.
  4. Celle-là je vais répondre pour Pat. Le rallye peut se faire en équipe ou solo. Pour une première expérience c'est peut-être mieux en équipe si tu n'est pas à l'aise de rouler seule ou première expérience roadbook. L'an passé j'ai fait en équipe pour des raisons de sécurité, je venais de me tapper 1700km de hors route et presque pas dormi. Cette année je fais solo.
  5. un peu sur le tard, j'étais occuper avec le Dacre. Vitesse au idle 12-13km/h et j'ai un ratio 15/48 (+3 à l'arrière) Ivan
  6. Si tu peux te mettre la main sur TuneECU et le cable tu vas pouvoir voir les paramètres ainsi que le RPM. J'ai jamais regarder ma vitesse au idle en première, je ferais peut-être un test ce soir. Inspect les câble de throttle. Si moindrement ils collent un peu ou retourne pas comme il faut (ou de façon constante) au stop sur le throttle body, le ECU penses que tu appliques du power et sors du mode closed-loop pour le idle. Moi je roule 15/48 donc +3 à l'arrière (ou 14/45) et c'est un compromis acceptable pour la route et les sentiers.
  7. Pas tout les KTM, il faut regarder le maitre cylindre. Il y a autant DOT que Mineral
  8. Il y a un peu plus d'asphalte à SMDS qu'à Parent mais d'après moi et j'espère, le moins possible sur l'asphalte.
  9. Woh minute... Les prévision météo sont pas fiable quand ils annoncent du soleil. Mais quand c'est des prévisions de pluie c'est pas mal faible. LOL! Bonne ride tout le monde!
  10. Des gars sur ADV Rider essaie de savoir si ça passe. Ils ont essayer l'an passé mais sans succes, leur track avait disparu. https://advrider.com/f/threads/pohenegamook-qc-to-east-lake-qc-help.1389252/ On last summer's trip, we were trying to get from Pohenegamook, QC to East Lake, QC which would have allowed us to go on to St. Omer without having to go all the way west to #230 and the St. Lawrence on paved roads. We made it until the trail disappeared into bush, roughly 10 km short of East Lake. We then had to turn around, go all the way back and out to #230 to make it to our destination of Mt. Orford NP. Has anybody made it through? I use Myroute to plan trips and tracks, then transfer to my garmin BMW Nav 5 -- the tracks do not transfer well, and often alter my planned routes, trying to redirect us to slab rather than the backroads we want. I have included pictures of the track from Myroute. If anybody has made it through and can make the track available it would be much appreciated. I think this would be a step forward for adv riders in the region, as it would cut out the need to go needlessly west before heading south. The ride from Pohenegamook to where we made it was excellent. It starts as a very straight, wide dirt/gravel mix, but gets smaller and smaller with ups and downs and lots of twists, until you are really on more of a hunting trail. You will pass maple syrup operations and some pretty remote hunting cabins. We made it to a point where the track was badly overgrown and we lost it -- the gps was not showing the track so we were kaput.
  11. Ne t'en fais pas, Il n'y a rien de très technique dans le parc du Mont Tremblant.
  12. Casque de marque FXR flambant neuf. Gagné à la classique, fit pas sur ma grosse tête. (Dommage car j'ai besoin d'un nouveau casque ). Modèle: Boost Evo Grandeur: small 140$ négo.
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