Jump to content

Massive Lee

Donateur
  • Content Count

    3 926
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    72

Massive Lee last won the day on October 21 2017

Massive Lee had the most liked content!

Community Reputation

3 235

1 Follower

About Massive Lee

  • Birthday 1962-08-30

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Laval

Converted

  • Moto
    BMW k1200RS 2001
    Honda 650 Africa Twin 1988
    Honda 750 Africa Twin 1996

Recent Profile Visitors

2 296 profile views
  1. Ce n'est pas qu'une seule situation désagréable. Éric Bouvette a encaissé des paiement pour des transports et des réservations d'hôtels. Le transporteur n'a pas été payé. Les hôteliers non plus. Les clients ont été volés et vont devoir débourser une autre fois. Et il s'est sauvé pour ne pas répondre de ses actes. C'est une escroquerie pure et simple. Arrêtez de banaliser la situation svp.
  2. Bernard, je pense qu'il y a des éléments d'information que tu n'as pas lus. Tu peux commencer ici. https://m4e.com/showthread.php/167343-L-AFFAIRE-ma-moto-mon-voyage
  3. Merci. Donc 29 sur 31 au départ. Plus, je suppose, une autre gang déjà dans l'ouest qui ne peuvent revenir sans payer une deuxième fois.
  4. Suite à la débâcle MMMV, combien de personnes ont du annuler leur départ, combien ont du payer une deuxième fois pour partir, et combien sont maintenant laissé(e)s à eux même sur la côte ouest?
  5. Perso. Je laisserai ce thread tel qu'il est. Et je n'enlèverai rien. Ce qui a été dit, a été dit. Il faut assumer. Ceux qui veulent s'auto-corriger pouvant le faire à tout moment... Peut-être seulement d'arrêter les spéculations et de s'en tenir aux faits.
  6. Possible. Mais le boss de TIF qui m'a confié une histoire différente quand je suis allé chercher la moto de mon amie. MMMV avait planifié un aller et un retour en utilisant des camions à rabais qui partaient vides. Donc au lieu de rouler vide et à perte, le transporteur fait un meilleur prix. Ça a bien marché à l'aller. Le problème, est que pour le retour vers Montréal, tous les camions quittent Las Vegas pleins. Il n'y a pas de camion vides à tarif réduit car Vegas est un hub de transport important. MMMV a donc prétendu que le camion avait eu un bris mécanique, alors qu'en fait aucun camion n'était jamais parti, vu qu'aucun camion n'avait jamais été "booké". Après plusieurs semaines à attendre un camion hypothétique à tarif réduit et sentant la soupe chaude, MMMV s'est finalement arrangé avec TIF pour détourner vers Vegas un camion partant du Texas avant de se diriger vers Montréal. Une douzaine de motos a donc été gardée en otage à Las Vegas parce que MMMV voulait payer son transport moins cher...
  7. Il y a une gang qui a eu toute les peines du monde à faire revenir leur motos de Las Vegas en avril. Plus d'un mois de retard. Je compatis sincèrement avec les Ridaventuriers qui se sont fait escroqués...
  8. Ben mon Frank, j'ai bien suivi ton lien. Ragot : Commérage malveillant et sans fondement Okay. Pis. C'est quoi le rapport? Si je me fie au premier commentaire laissé par la première des 4 victimes dans cette discussion. Je ne vois rien de malveillant ou manquant de fondement. C'est uniquement la froide description de la triste réalité : https://m4e.com/showthread.php/167343-L-AFFAIRE-ma-moto-mon-voyage BadPete a écrit: «J'ai reçu un appel hier soir (dimanche 9 sept) du transporteur (Bernard Viau) pour nous aviser que le proprio Eric Bouvette a disparu et qu'il avait laissé tous les infos à sa femme mais avec le compte de banque VIDE. Donc le transporteur ce sent mal car il comprend que notre voyage est à l'eau mais il voudrait nous accommoder pour que le voyage a lieu quand même. Mais on doit repayer $850 car le transporteur lui n'a pas été payé par Eric Bouvette.» Donc, je te laisse donc nous expliquer en quoi le commentaire d'un Ridaventurier qui s'est fait floué par MMMV est un «commérage malveillant et sans fondement».
  9. Moi je pense aussi à ceux qui ont perdu de l'argent et se sont fait gâcher des vacances. Ceux qui ont essayé de contacter l'intéressé ont-ils reçu une réponse ou au moins un avis de réception? Mais oui, j'attends moi aussi les excuses officielles. Et si je me fie aux deux derniers fiascos, ça va être (encore) risible.
  10. Peux-tu préciser ce qui est un ragot? D'après ce que j'y lis, il y a quatre personnes (R56Laurel , BadPete, Htwin, Acme) directement impliquées dans cette arnaque alors que d'après ce que je comprends tu n'as absolument aucun lien ou info à soumettre pour étayer ta prétention.
  11. Massive Lee

    Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....

    Tu fais la grande opération? On va t'appeler "Vache" maintenant? Oui, venez nombreux au rencontres hebdomadaires de la Gang du Nord (Nord de la 40 bien sûr)
  12. Pour information supplémentaire https://m4e.com/showthread.php/167343-L-AFFAIRE-ma-moto-mon-voyage
  13. Delson. En effet et non Candiac. Mon erreur.
  14. Si TIF Transport est la compagnie de Candiac, je pense en effet qu'ils sont totalement "legit" et pognés avec les problèmes financiers de MMMV. J'avais discuté avec eux en avril. Perso, je suggère de prendre le départ, de t'amuser avec tes chums et de rentrer ensuite par la route. Entre temps, accumule ta documentation et porte plainte pour fraude, aussi bien à la police qu'à ta compagnie de carte de crédit ou Paypal. Bonne chance.
  15. Je pense que ce sera le cas cette fois-ci. Courage.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.