Jump to content

Transgarp

RidAventurier
  • Content Count

    6 604
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    67

Transgarp était le gagnant du jour le April 21

Transgarp had the most liked content!

Community Reputation

4 630

Contact Methods

  • Website URL
    http://transgarp.dyndns.org

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Queq port, à Beauport
  • Interests
    Obstiner

Converted

  • Moto
    Triumph Bonneville-Scrambler T120C 1967, Honda XL600R 1986

Visiteurs récents du profil

2 318 profile views
  1. Pouaff, randonnée de misère quand tu n'as pas le filtre à air adéquat pour rouler dans du sable
  2. J'ai déjà dit à des novices d'aller aux pièces me chercher de la poudre à timing verte qui a moins d'avance que la rouge
  3. Depuis le temps que j'en parle http://plus.lapresse.ca/screens/02ce7ea0-aa02-4c55-9f30-b5ccf2285e4d__7C___0.html?utm_medium=Email&utm_campaign=Internal+Share&utm_content=Screen&fbclid=IwAR3P7sF4npfnoubE0MGLN6x9uuAleq4S8AI4ccz7dc6cDFFwU7jj601Uj9I
  4. Certain et Triumph n'est même pas dans la liste https://rekluse.com/
  5. J'aurais aimé installé ca sur ma moto, mais rien de disponible pour Triumph
  6. Mais parfait comme anti-rouille d'auto et la Castrol Chain Lube me sert seulement à ca
  7. Castrol Chain Lube n'est pas mentionné dans ce test et c'est le meilleur anti-rouille d'auto que j'ai essayé. Les autres finissent par disparaitre, au contraire du Castrol graisseux et gommeux qui tient une année facilement. Mais ne frolez pas mon auto, car vous risquez de salir vos vêtements
  8. Eeeeeeeeeee, Steph77 a t il nettoyé et graissé le linkage de la suspension arrière de son Kawasaki Versys-X 300 depuis le video ?
  9. Oui, je sais, mais le gars utilise une pompe à air de vélo
  10. Transgarp

    Ride des impatients

    until

    Totalement d'accord et j'ajouterais qu'il y a plusieurs éléments qui viennent en cause à rouler beau temps/mauvais tempsr : - La corrosion très omniprésente à rouler de bonne heure au printemps dans des routes dont la neige qui fond est gorgée de sel de route qui peu attaquer les parties métalliques de la moto - Pas tout le monde qui a un garage pour laver sa moto au retour d'une randonnée - Pas tout le monde qui a l'habilité nécessaire de glisser en toute sécurité sur le sable du coin des routes printannières - Pas tout le monde qui aime rouler à la pluie et qui selon l'âge peux cramper dangereusement dans le contrôle de la moto. - Pas tout le monde qui aime jouer dans la bouette - Pour les plus anciens en moto, il vient temps qu'on a plus à rien à prouver à personne, on a coché autrefois et nos conneries de jeunesse en moto sont loin derrière nous Avant que tout soit fondu et que les rivières se calment, rien ne presse...
  11. Tout cas, l'important est de bien controler la pression
  12. Ouais, à partir de 2007 le BMW F650GS devient twin La schedule maintenance du BMW twin est 1,000 km, ensuite 10,000 km et à tous les 20,000 km par la suite Tout cas, il est vrai que ca revient 2 fois plus souvent pour BMW à partir de 10,000 km à tous les 20,000 kilos pour à tous les 40,000 kilos pour Triumph et Yamaha, un pensez y bien Alors fait toi plaisir, GO pour Triumph ou Yamaha
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.