Jump to content

Danny Fiset

Membre
  • Nb publications

    123
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Informations de profil

  • Genre
    Male
  • Ville
    St-marie-de-blandford

Info Moto

  • Moto
    KTM 690 2011 vendu
    Wr 450 2007 vendu
    Super ténéré 2013
    Africa twin adventures sport dct 2020
  • Odomètre
    26000km

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Danny Fiset's Achievements

Passionné

Passionné (6/14)

  • Première publication
  • Collaborateur
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard

Badges récents

62

Réputation de la communauté

  1. je n'avais jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui....JIS...merci les connaisseurs!
  2. Quelle randonnée! Pour ma part c'était la première fois que je conduisais ma superT en off road comme ça. Incroyable, Bing bang, dans les roches, le sable la garnotte épaisse d'autre fois en surface, terre batue asphalte...que dire de la superT une super machine après 42 000km une ride aussi difficile pour les machines et de retour sur l'autoroute sans aucun bruits étranges , ni bris, aucun son....je dois dire merci à notre guide et à mon vendeur national, passionné par son travail qui nous a bien guidé partageant tantôt des histoires de ride, de machine...que dire de l'équipe de sport plus St-Casimir, vous êtes super! Vous donnez beaucoup de services avec le sourire et la compétence qui fait votre renommée...ma prochaine moto...j'appelle Tim et je lui dit" je vais la chercher vendredi!" (Je garde ma superT encore, elle est neuve...je n'arrive pas à convaincre Ma femme pour un se...je dois être patient...je ne suis pas à pied!
  3. Bienvenue, mais la question qu'ont se pose tous....quelle sera ta monture? Petit conseil achètes-toi un moto pour tes Vrai besoins et non juste le côté looks. À toi la parole!
  4. Danny Fiset

    Achat Ktm Enduro 690 R

    salut, moi j'ai déjà eu un 690 enduro r mais un 2010. C'est pas une moto de route, mais une moto de trail légale afin de partir de chez vous pour aller faire de la trail sans avoir besoin d'un trailer. Je ne veux pas dire que c'est un mauvais choix, c'est mieux qu'un 530 auquel tu dois faire des entretiens très serré 850km changement d'huile. Le problème selon moi(attention c'est mon opinion!) tu va payé 560$/année pour la plaque(comme toute les motos de routes) pour une moto faites pour le hors route(vive le québec!) J'ai eu des problèmes avec la lumière avant,(ampoule aucune duré de vie,chère,qui n'éclaire pas) compteur de vitesse absent quelque fois, beaucoup de boulons de perdu, (j'ai faillit perdre l'échappement) les rétroviseurs également du à la vibration. Une moto sur la coche(ready to race) très jolie, très maniable! Oublis l'autoroute! je ne veux pas planté KTM, je veux t'aider à faire un bon choix!
  5. C'est vrai que ça semble pas chaud! Toute une ride! Félicitations!
  6. j'ai eu par le passé une 690r 2010, c'est une moto sur la "coche" comme tout les produits km d'ailleur. j'ai eu quelque problème avec, mais c'est le prix à payé pour avoir une moto ready to race...dans l'ensemble moi personnellement je n'ai pas aimé, sur route c'est une moto de type 90% trail donc ça vibre, au point d'avoir perdu les boulons d'exhaust...dans la trail c'est un 690, il lui faut de l'espace pour joué, zec de préférence. Le prix des pièces est exorbitant, 2 pintes d'huile, un filtrer 100$,(motorex), la lumière vont, tu dois la changé, c'est dangereux de se promener le soir avec ça. Ne l'étouffe pas à une lumière, prends du temps à repartir. À recommencer je prendrai un 525, meilleur en trail, mais un entretien de la mort, changement d'huile au 1000km max...je ne veux pas critiqué les produits Ktm, moi je l'ai trouve super, sur la coche, mais le mode des doubles usages, demande de faire des compromis....tu dois choisir, bon sur la route ou bon dans le bois...ou 2 moto! bon choix!
  7. ouainnn je veux pas dire que je suis jaloux de ton voyage mais.....oui je le suis! wow! une randonné de rêve ! merci pour tes photos..
  8. Danny Fiset

    Vélo Montagne

    moi je me suis acheter un petit bijou récemment! je dois faire du cardio...je garde ma moto! suspension fox flot av. arr. 29" m'ont dernier m'avais duré 9 ans hi,hi
  9. Très beau décor...ça donné le goût de rouler dans ce coin de pays!!! Mais pour le bike...bof ff....je préfère une bonne moto usagé à une chinoiserie neuve...mais ça demeure mon opinion! Merci pour ta recherche, j'aime bien avoir les nouveautés du moment,
  10. Je prendrais la VMAX et....les accessories!
  11. Dans le passé, j'ai déjà eu un crf450r 2004.....attache ta tuque avec de la broche! Une grosse broche!
  12. Ktm ont fait leurs devoirs! Plutôt réussi, j'espère le voir au salon de la moto de Québec cet hiver.
  13. Oufff, il y a une limite au mot panique! Il a écrasé plusieurs moto...s'il aurait s'agit de cyclistes...ou d'une marathon...
  14. J'avais une 2011 verte lime..question look pas de doute belle moto. Au niveau du confort....moyen, ne compte pas faire 1000km par jour,oublie les routes de campagne défaites, consommation toujours proche des 7L/100km... J'ai également eu un 690R, et oui un sx1000 est plus confortable ,moins d'entretien et plus fiable.(éclairage du kawa..TRÈS SUPÉRIEUR)! À toi de voir!
  15. KLR 650, pas chère, fiable, économique vous allez pouvoir rouler à 120km/h sans problème et pouvoir mettre des valises! Drz 400, plus léger , plus maniable, pas confortable et kit de valise plus compliqué! Il existe beaucoup de bon choix, achètes une moto pour ce que tu fais réellement!
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.