j'ai eu par le passé une 690r 2010, c'est une moto sur la "coche" comme tout les produits km d'ailleur. j'ai eu quelque problème avec, mais c'est le prix à payé pour avoir une moto ready to race...dans l'ensemble moi personnellement je n'ai pas aimé, sur route c'est une moto de type 90% trail donc ça vibre, au point d'avoir perdu les boulons d'exhaust...dans la trail c'est un 690, il lui faut de l'espace pour joué, zec de préférence. Le prix des pièces est exorbitant, 2 pintes d'huile, un filtrer 100$,(motorex), la lumière vont, tu dois la changé, c'est dangereux de se promener le soir avec ça. Ne l'étouffe pas à une lumière, prends du temps à repartir. À recommencer je prendrai un 525, meilleur en trail, mais un entretien de la mort, changement d'huile au 1000km max...je ne veux pas critiqué les produits Ktm, moi je l'ai trouve super, sur la coche, mais le mode des doubles usages, demande de faire des compromis....tu dois choisir, bon sur la route ou bon dans le bois...ou 2 moto! bon choix!