Jump to content

Danny Fiset

Membres
  • Content Count

    120
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

62

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    Cap-Santé

Info Moto

  • Moto
    KTM 690 2011 vendu
    Wr 450 2007 vendu
    Super ténéré 2013
  1. je n'avais jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui....JIS...merci les connaisseurs!
  2. Bienvenue, mais la question qu'ont se pose tous....quelle sera ta monture? Petit conseil achètes-toi un moto pour tes Vrai besoins et non juste le côté looks. À toi la parole!
  3. j'ai eu par le passé une 690r 2010, c'est une moto sur la "coche" comme tout les produits km d'ailleur. j'ai eu quelque problème avec, mais c'est le prix à payé pour avoir une moto ready to race...dans l'ensemble moi personnellement je n'ai pas aimé, sur route c'est une moto de type 90% trail donc ça vibre, au point d'avoir perdu les boulons d'exhaust...dans la trail c'est un 690, il lui faut de l'espace pour joué, zec de préférence. Le prix des pièces est exorbitant, 2 pintes d'huile, un filtrer 100$,(motorex), la lumière vont, tu dois la changé, c'est dangereux de se promener le soir avec ça. Ne l'étouffe pas à une lumière, prends du temps à repartir. À recommencer je prendrai un 525, meilleur en trail, mais un entretien de la mort, changement d'huile au 1000km max...je ne veux pas critiqué les produits Ktm, moi je l'ai trouve super, sur la coche, mais le mode des doubles usages, demande de faire des compromis....tu dois choisir, bon sur la route ou bon dans le bois...ou 2 moto! bon choix!
  4. moi je me suis acheter un petit bijou récemment! je dois faire du cardio...je garde ma moto! suspension fox flot av. arr. 29" m'ont dernier m'avais duré 9 ans hi,hi
  5. Très beau décor...ça donné le goût de rouler dans ce coin de pays!!! Mais pour le bike...bof ff....je préfère une bonne moto usagé à une chinoiserie neuve...mais ça demeure mon opinion! Merci pour ta recherche, j'aime bien avoir les nouveautés du moment,
  6. Dans le passé, j'ai déjà eu un crf450r 2004.....attache ta tuque avec de la broche! Une grosse broche!
  7. Ktm ont fait leurs devoirs! Plutôt réussi, j'espère le voir au salon de la moto de Québec cet hiver.
  8. Oufff, il y a une limite au mot panique! Il a écrasé plusieurs moto...s'il aurait s'agit de cyclistes...ou d'une marathon...
  9. KLR 650, pas chère, fiable, économique vous allez pouvoir rouler à 120km/h sans problème et pouvoir mettre des valises! Drz 400, plus léger , plus maniable, pas confortable et kit de valise plus compliqué! Il existe beaucoup de bon choix, achètes une moto pour ce que tu fais réellement!
  10. Selon la presse..."vitesse et inexpérience"...vraiment dommage, rien pour faire aimé la moto à ceux qui trouvent ça dangereux!
  11. 2 bon choix selon moi, mon ami qui vit en Alberta possède un Tiger 800 xc. Il semble très satisfais, comme toute les machines il y a des inconvénients, il m'a parlé d'un problème de idle et c'est une chaîne pour l'entraînement final( plus entretien). Fais attention aux fameuse garantie....ça finit que c'est "garantie" que c'est pas "garantie"!
  12. J'arrive du mont Washington (fin juillet) c'est complètement fou! Je vous souhaites du beau temps, c'est 16$ par moto(une personne),ne manquer pas ça!
  13. Danny Fiset

    ktm 690 r

    Pour la transfromation supermotard,il est préférable de prendre un 690r et de le transformer en smc que l'inverse.Les valving de suspention et le frein avant sont trop agressif pour la trail. Je transforme mon 690r en smc cette été,j'ai hâte de conduire ça un supermotard!
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.