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Gros Buck

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  1. Je sais pas trop quoi dire ... Vous voyez ca ben trop compliqué pour rien. De l'eau savonneuse ou de la poudre de talc. 2 ou 3 Irons et/ou 2 ou 3 cuillières. C'est tout ce que vous avez besoin. En fait, ce que vous avez le plus besoin, c'est de la pratique. Mouais c'est ca. Paul Jr
  2. J'ai déja eu une bébelle OBDE sur le GS 1200, mais dans ce cas ci, la personne qui cherche une place pour faire des changements d'huile embarquera pas là dedans. Donc n'importe quel mécano d'expérience avec un fort penchant pour les Ducatis ferait la job. Entre Longeuil - Ste-Hyacinthe - Granby. Paul Jr
  3. On ravive le post encore. Pour une connaissance. Mais ca risque de servir à des survivants de Monette. Aurait besoin de faire faire les changements d'huile sur un Ducati Multistrada 2014, 2 fois par année. ET RIEN D'AUTRE. Ce qui élimine les concessionnaires sur l’île qui ne feront pas qu'un changement d'huile. Ils ont tous des recettes toutes-faite à $500 qui inclus le coups de pieds sur les pneus, et de passer une guenille sur le réservoir à essence pour charger un $250 supplémentaire. N'importe quel mécano compétent, avec ce qu'il faut pour resetter l'avertisseur de changement d'huile. Devrait être quelque part entre Longueuil et Bromont. Allez sur l’île ou à St-Eustache est un calvaire à un point tel que ma connaissance préférerait vendre le bike. Ce qui élimine une deuxième foi les concessionnaires sur l’île ou à St-Eustache. Le concessionnaire à Sherbrook est OK (et ceux ailleurs dans la province aussi), mais ça requière une journée "OFF" au travail à chaque foi. La ride est l'fun, mais ce n'est pas toujours possible. Mouais, c'est ca. Des suggestions ? Paul Jr
  4. Pas de mirroirs, pas de flashers, mais surtout, pas d'air box ... Mouais, c'est ca ... Paul Jr
  5. Non, non, non. Personne ne veux que tu désactives ton correcteur. Mouais, c'est ca. Paul Jr
  6. Bon. Enfin une bonne idée ... Mouais c'est ca. Paul Jr
  7. Ben .... On a passé de 11 po (comme le mien) et quelque à seulement 9.8 po (2019) ... Toute qu'une baptême de drop !!! En ce qui me concerne, c'est pas mal la même affaire qu'avec les clutches hydraulique. Je ne négocie pas le travel d'une suspension. Paul Jr
  8. Je ravive le post. Pour mon intérêt personnel. Il s'est passé quelque-chose suite à cette fermeture ? Paul Jr
  9. Est-ce que c'est moi, ou ben la suspension est vraiment rendue quasiment 2 po plus courte qu'avant ? Paul Jr
  10. Ca pris 5000 km avant que la clutch soit moin grippante. Après ca, c'était dret selon mes goûts. Je l'avais acheté en Afrique du Sud. Paul Jr
  11. J'ai quand même bien écrit ce que je pensais. Ce n'est pas une question d'aprécier ou pas ASO. On a tous vu ce qui s'est passé avec le trajet cette année. Argent ou pas argent, retombées ou pas retombées, dans des conditions pareilles, moi aussi j'aurais levé le flag. L'arabie ont ramassé la balle au bond. On ne peut pas leur reprocher ca. Maintenant nous anticipons tous que le spectacle va etre moin intéressant. Reste à voir. Paul Jr
  12. Pour le cylindre de clutch, je ne peut pas dire. Mais pour le seal de crank, ca, je suis certain. J'en ai vu un et deux et trois et quattres ... démontés. Et c'est toujours la même chanson. Ces seal là ne faisaient pas la job. Paul Jr
  13. 34 ... Inverse les deux chiffres, et ca me fait. Mouais, c'est ca .. Paul Jr
  14. Merci. Je prends tout les compliments mon Guy. Mouais, c'est ca. Paul Jr
  15. Je ne sais pas pour les 1200 avec la clutch dans l'huile, mais ceux avec la clutch sèche, c'était commun qu'un seal coule par le cochon de la clutch. Dans ces cas là, plus souvent qu'autrement, c'était par que le niveau d'huile était maintenu trop élevé dans le moteur. Il y a un hublot sur le coté. C'est écrit partout de maintenir le niveau d'huile à la moitié de la vitre. Sur le mien, j'avais posé une clutch en céramique. Par conséquent, je m'en foutait pas mal des fuites ... Soit dit en passant, le seal de crank du coté de la clutch est maigre en saint s'il vous plaît. Ca prend des pinces à cils pour le tenir. Paul Jr
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