Jump to content

Gros Buck

Membres
  • Content Count

    5 907
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Gros Buck était le gagnant du jour le January 27

Gros Buck had the most liked content!

Community Reputation

68

1 Follower

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    ...
  • Interests
    ...

Info Moto

  • Moto
    ...
  • Odomètre
    ..

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ce qui m'intéresse dans cette moto est le fait que Yamaha a publié qu'ils ont mit le minimum d'électronique pour être légal. La manière d'éviter les troubles disons. Mouais c'est ca.
  2. Jarryd McNeil veut nous faire rire ... Le trucage est bien fait. Mouais, c'est ca ... Paul Jr
  3. Mouais. Mais dans ce cas si, il fallait qu'il continu avec son plan A .... Mouais, c'est ca. Paul Jr
  4. Le gars sur la moto a eu une grosse fixation. C'est pour ca qu'il s'est ramassé du mauvais coté. Ca aurait pu mal tourner en sale ... Le monsieur dans le camion sait vivre en tous cas. Mouais c'est ca. Paul Jr
  5. Faut changer le rocker arm AUX DEUX CHANGEMENTS D'HUILE. Aux 10,000 km. High maintenance bitch. $360 Mouais, c'est ca. Paul Jr Robitaille
  6. C'est sur que ca va passer sur la garantie ... Mouais, c'est ca ... Paul Jr
  7. T'as pas le choix de rouler Linux. Pour payer une licence Microsoft Server 2019 @ 24 cores ... J'ose même plus demander quossé que ca coûterait ... Paul Jr
  8. Le bateau de Jacques-Cartier perdait de l'huile ? Paul Jr
  9. Le rally est intéressant en tabarnouche ... Mouais, c'est ca. Paul Jr
  10. Ca dépend qu'elle année. Les 690 récents se sont fait castrer la suspension pas mal apparemment. Au minimum 1 1/2" de moin que le mien. Je n'ai pas sorti mon tape à mesurer la semaine passée, mais il y avait une sacrément de différence entre mon 690 et le 790 standard. Il y avait plus d'une main de différence sur la hauteur des sièges. Je sais pas, 5 à 6 po disons ??? Je vais le comparer avec un 790R à un moment donné, mais je m'attends à 30 mm de différence "dans la vrai vie". Ceci étant dit, je me pose des faux cils, je me mets du rouge à lèvre et des bourrures, et je devrais être bon pour obtenir les services du proprio de Stadium pour pimper la suspension d'un 790R. Si ca marche pas, je vais payer avec de l'argent. Plus sérieusement, ce qui me fait le plus peur sur le 790 c'est que c'est bardé d'électronique ... Mouais, c'est ca ... Paul Jr Robitaille
  11. Ben ... Je pense que c'est normal qu'il ne se vend pas bien. Pas assez de suspension et bien trop bas. Le R n'a pas non plus assez de suspension pour s'appeller "R". En fait, le "R" a la suspension que "l'ordinaire" devrait avoir. Pas grand raison de vendre le 690. En fait, aucune. Paul Jr
  12. ETK. J'ai passé un peu de temps avec le 790 "ordinaire" ce soir, et vraiment, ca ferait pas la job. Vraiment pas assez de suspension. 200 mm, il n'y a rien à foutre avec ca. Le bike est ben trop bas. Mouais, c'est ca. Paul JR
  13. Un peu comme tout le monde. On dirait qu'ils ont garochés le bike dans une laveuse et qu'ils ont rajoutés un gallon de stickers, et qu'ils ont mit ca à "Spin". Vraiment de mauvais goût. Mouais, c'est ca. PaulJr
  14. C'est comme un deuxième set de clefs. Tu ne perds plus jamais tes clefs après ca. Mouais, c'est ca. Paul Jr
  15. Je sais pas trop quoi dire ... Vous voyez ca ben trop compliqué pour rien. De l'eau savonneuse ou de la poudre de talc. 2 ou 3 Irons et/ou 2 ou 3 cuillières. C'est tout ce que vous avez besoin. En fait, ce que vous avez le plus besoin, c'est de la pratique. Mouais c'est ca. Paul Jr
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.