Jump to content

commande special


gs-boy

Recommended Posts

Quelle grosseur?

 

Je peux les faire en vinyle découpé si c'est pas trop petit.

 

Sinon, pour en avoir des imprimés je peux vérifier avec celui avec qui je fait affaire une fois que je connais la grosseur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La seule bonne nouvelle dans tout ca, pour les amateurs de raids extrêmes, vous n'aurez plus à vous rendre à Caniapiscau.

 

Vous n'aurez qu'à faire le trajet Pointe-aux-Trembles/Senneville par n'importe quelle route qui comporte des viaducs, ce sera le même degré de difficulté et de risques ... em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou dans les annees 80, Fox vendait des stickers "THERMAL DIE CUT"

 

Cetait collant, travaillait bien sur surface courbe et tres durable.

 

je ne sais pas si cest le procede ou bien le fait qu'ils sont plus tuff(me semble que cest ca)

me semble aussi que ces stickers la travaillaient mieux sur des surfaces comme les casques ont il n'y a pas beaucoup de regions plates.

 

Cest tu le genre ou un genre de stickers que tu fabrique?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

finalement Fox vend encore des stickers TDC

 

 

 

..sti quand j ai cliqué sur le lien pour voir j étais convaincu que j allais voir un sticker TDC=Trou Du Cul em4300zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi quand je lis TDC automatiquement dans ma tete cest: thermal die cut....mai scest pas ca pour tout le monde ca l'air!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tient un TDC pour DualMIke!

.

.

.

.

.

 

 

post-212-1337110218002_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lu sur le bloque de Stéphane Laporte aujourd'hui: Venez à Montréal, vous n'en reviendrez pas! lolllllll! zunhappyem4300

 

Ou la pub de l'église catho avant le pont "Faites vos prières" zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou dans les annees 80, Fox vendait des stickers "THERMAL DIE CUT"

 

Cetait collant, travaillait bien sur surface courbe et tres durable.

 

je ne sais pas si cest le procede ou bien le fait qu'ils sont plus tuff(me semble que cest ca)

me semble aussi que ces stickers la travaillaient mieux sur des surfaces comme les casques ont il n'y a pas beaucoup de regions plates.

 

Cest tu le genre ou un genre de stickers que tu fabrique?

 

Nop, c'est fait avec une découpeuse à l'ordi. Pour ceux de MTA que je fait imprimer, ils sont imprimés et laminés.

 

Les TDC demande de faire un 'dye' en magnésium qui est utilisé pour chauffer le vinyle et comme intégrer la couleur dans le vinyle. C'est pas mal plus dispendieux et bon seulement pour de grosse quantité et quand ça nécessite un sticker qui doit durer longtemps. Pour des stickers comme ceux de MTA, ça sert à rien, ils changent à chaque année.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc TDC super bon mais pour etre abordable doit etre en qty industriel en plus d'avoir un procede plus complexe.

 

Good merci!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.