Jump to content

essaie des motoz tractionator h/t desert


westcott

Recommended Posts

bon jai fais achat des pneus motoz h/t

 

premiere essaie drole de feeling le derrière chasse a gauche et droite quand accélère fort et quand j'incline dans une courbe a basse vitesse sa glisse et quand tu est sure le point chuté oupp y se mes a gripé em3600

 

jai environ que 60km de fais avec je vous tien au courant du rendement dans les km a venir :-D

 

la gomme du pneu semble très molle et les coche sont haute ses peut être sa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a combien de psi je devrais mettre mes pneus :wink:

J'avais le même feeling quand j'ai changé mes pneus (des Kenda) et j'ai joué avec les psi pi c'est entré dans l'ordre...pour ma part, j'ai baissé a 18 route ou trail c,est parfait comme ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as le pneu avant aussi d'installer? Je crois bien me commander sa pour l'an prochain, mais j'aimerais quelques feedback avant.

 

Je roule hors route la plupart du temps et je veux de quoi qui va gripper un peu dans le sable, fait quelques fois que je passe proche de tomber avec mon kenda 50/50.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as le pneu avant aussi d'installer? Je crois bien me commander sa pour l'an prochain, mais j'aimerais quelques feedback avant.

 

Je roule hors route la plupart du temps et je veux de quoi qui va gripper un peu dans le sable, fait quelques fois que je passe proche de tomber avec mon kenda 50/50.

 

PL

 

oubli sa motoz jaime mieux les mt-21 et encore mieux les tkc-80 zsigh

 

em4500 javais des mt-21, jamais que la moto cherchait a glissé et se coucher sur le coté ... zshamebig_smile

 

j'ai jouer avec la pression des pneus et setting suspension rien a faire aussitot que tu incline la moto pour une courbe l'avant glisse comme sur la glace :-Dem4500 peut importe le terrain sauf les chemin gravel bien dure comme du bitume zrockn_roll

j'ai 350 km de fait avec a date et... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donne nous d'autres nouvelles a 1000km

 

as-tu fais beaucoup d'asphalte ?

 

glissant sur le sec ? big_smile

 

non pas beaucoup asphalte sont pas dot ,mes le boutte que jai fait sont très bruyant et pas aussi stable que mt-21

 

mes faut bien être claire big_smile

c'est mon opignion a moi

 

le pneus arr est bien ses av qui est le problème em4500

 

un essaie que j'aimerais bien faire juste pour voir ses un desert h/t arriere et i/t avant zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien hâte de voir ça , je me suis commander 2 arrières et 1 avant en booking pour essayer ça , a 1/2 du prix des Dunlop que je roule présentement ça vaut peut être la peine ... moi qui trouvais le thread du pneu avant prometteur ...pas le choix ..la commande est passée !! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pneu arriere pas trouble sa track a mort partout tu vas adorer zrockn_roll

 

pneu avant ...manque de grip dans les courbes big_smile

 

aussitot que jai une chance je vais aller faire essayer sa grosminet 690r avec motoz big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.