Jump to content

Recherche tracé de la rte 117 à Clova


Recommended Posts

Y-aurait-il quelqu'un qui aurait le tracé qui passerait par la route 117 dans le parc de la Vérendrye jusqu'à Clova? Dans les limites de Grand-Remous sur la 117, il y a une intersection à la position: N46 47.527 W076 11.925 qui donne sur le début d'une route forestière qui mène vers Clova. Ça semble être un grand chemin. Est-ce chemin qui passe par la pourvoirie Balbuzard? Je veux faire ce coin dans ma prochaine grande ride. Merci à l'avance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu peux rentrer par le chemin Lépine, juste au nord du réservoir bastatong ensuite tu rentre dans la zec petawaga et tu suit la rivière gatineau juste avant le pont de la zec lesueur tu va voir la trail de VTT qui va sortir à clova

 

pour se qui est du balbuzard, c'est plus au nord, en passant par clova tu va suivre les directions senterre encore là, par la trail de VTT qui va sortir directement à senterre,

 

 

je vais essayé de trouvé le tracé

 

 

voici un avant goût,

 

viewtopic.php?f=3&t=10552

 

 

 

la carte de la trans-zec

 

http://www.clubquadhautssommets.com/car ... 010-11.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Articat, j'avais déjà mis un tracé quand j'avais été à Chibougamau. Je te le remets ici. On avait fait des mêmes sections que Touring31. Cependant, on avait pris un raccourci entre le Balbuzard Sauvage et le chemin Lépine par la zec Festubert. Si tu veux vraiment tripper, il faut que tu fasses le Balbuzard-Clova par le tracé de Touring31. Je me souviens que c'est un bout mémorable...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.