Jump to content

La veste RidAventure.ca / La distribution!


vhe

Recommended Posts

Il y a des rumeurs que les vestes seraient prêtent demain... zrockn_roll Si c'est vrai, vendredi soir il y aura une petite rencontre pour ceux qui sont disponible a MTL et alentours...

 

Amis du Saguenay Lac St-Jean, je vais apporter les vestes, je serai a Alma quelques jours durant les temps des fêtes. Qui sera disponible pour faire la distribution?

 

Laisse moi savoir............... ça va me donner une raison de me sauver de la maison LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai les vestes en ma possession... et les quantités sont exacte. WOW!!!

 

Demain je n'ai pas la temps de m'occuper de la livraison mais vendredi je vais commencer les envoies.

 

 

MONTREAL: Vendredi le 23 decembre il y aura un 5a8 à la maison, ceux qui veulent passer avisez-moi pour que je saches qui viens et ceux qui ne connaissent pas notre adresse contactez-moi en MP.

 

SINON après les fêtes je vais organiser une rencontre pour la distribution pour les gens de MONTREAL et les environs...

 

 

ABITIBI: Pas de frais de livraison, je rencontre RDS1200GS à Alma, il va vous les ramener zrockn_roll

RDS1200GS

Margo

Bytor

StromSavard

Vyxenn

 

 

DRUMMONDVILLE: Un volontaire pour recevoir le colis a la maison et faire la distribution?

Stefg

Ctetro

 

 

FARHAM

Benray je t'envoie le colis ou tu viendras le chercher après les fêtes à la rencontre?

 

 

GATINEAU: Un volontaire pour recevoir le colis a la maison et faire la distribution?

jflecours

12bong13

 

 

QUÉBEC: GuyQC fera la distribution.

Kingzoo

YV

GEO

Bigbear

GuyQC

Cabri

Dakarelle

rider_GS?

raton_GS?

 

 

GASPÉSIE: Dustrider fera la distribution, je fais l'envoie par autobus.

Dustrider

ericdesg

coyote

 

 

LAC ST-JEAN: Marguyo, contacte-moi en MP

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie je peut me porter volontaire pour Québec, je suis à presque toutes les rencontres du Mardi au Tim et je connais 99% des gens de la liste, la distribution pourrait se faire lors d l'une de ces rencontres.

 

Guy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie je peut me porter volontaire pour Québec, je suis à presque toutes les rencontres du Mardi au Tim et je connais 99% des gens de la liste, la distribution pourrait se faire lors d l'une de ces rencontres.

 

Guy

 

Adjugé zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll Pour la Gaspésie ça pourrait être simple et rapide , avec orleansexpress tout le monde pourrait l'avoir pour Noel ou presque et pour pas trop de $$$ . MP envoyé avec coordonnées si c'est ok pour tout le monde . zgreeding

 

Adjugé zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll Pour la Gaspésie ça pourrait être simple et rapide , avec orleansexpress tout le monde pourrait l'avoir pour Noel ou presque et pour pas trop de $$$ . MP envoyé avec coordonnées si c'est ok pour tout le monde . zgreeding

 

 

ok pour moi, merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai les vestes en ma possession... et les quantités sont exacte. WOW!!!

 

Demain je n'ai pas la temps de m'occuper de la livraison mais vendredi je vais commencer les envoies.

 

 

MONTREAL: Vendredi le 23 decembre il y aura un 5a8 à la maison, ceux qui veulent passer avisez-moi pour que je saches qui viens et ceux qui ne connaissent pas notre adresse contactez-moi en MP.

 

SINON après les fêtes je vais organiser une rencontre pour la distribution pour les gens de MONTREAL et les environs...

 

 

 

GATINEAU: Un volontaire pour recevoir le colis a la maison et faire la distribution?

jflecours

12bong13

 

 

 

Je suis maintenant à Vaudreuil. J'irai à la distribution après les fêtes et ramasserai celle de 12bong13. Je vais souvent à Ottawa.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

amis du Saguenay Lac St-Jean, je vais apporter les vestes, je serai a Alma quelques jours durant les temps des fêtes. Qui sera disponible pour faire la distribution?

 

 

 

je pence etre le seul amis du saguenay lac st jean .......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai les vestes en ma possession... et les quantités sont exacte. WOW!!!

 

Demain je n'ai pas la temps de m'occuper de la livraison mais vendredi je vais commencer les envoies.

 

 

MONTREAL: Vendredi le 23 decembre il y aura un 5a8 à la maison, ceux qui veulent passer avisez-moi pour que je saches qui viens et ceux qui ne connaissent pas notre adresse contactez-moi en MP.

 

SINON après les fêtes je vais organiser une rencontre pour la distribution pour les gens de MONTREAL et les environs...

 

 

 

GATINEAU: Un volontaire pour recevoir le colis a la maison et faire la distribution?

jflecours

12bong13

 

 

 

Je suis maintenant à Vaudreuil. J'irai à la distribution après les fêtes et ramasserai celle de 12bong13. Je vais souvent à Ottawa.

 

 

Parfait! Merci JF.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon nom n'est pas dans la liste zrockn_roll Je suis seule dans les Laurentides?

 

C'est parce que tu m'avais demandé de t'apporter ta veste lors du souper 'perou' après les fêtes sinon je peux te l'envoyer par la poste...

 

Parfait pour moi au souper Pérou.

Je me demandais si tu avais encore de l'intérêt pour ce projet et j'avais hâte de porter ma nouvelle veste zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a tu querlqu'un qui peut me confirmer que rider_GS est de Qc? Je lui ai envoyé un courriel mais pas de réponse et je suis un brin pressé...

Beauce .... zrockn_roll

 

Il vient au Tim à l'occasion . zgreeding

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll Pour la Gaspésie ça pourrait être simple et rapide , avec orleansexpress tout le monde pourrait l'avoir pour Noel ou presque et pour pas trop de $$$ . MP envoyé avec coordonnées si c'est ok pour tout le monde . zgreeding

 

 

ok pour moi, merci

 

 

ok aussi. Faut bien que le père noël m'apporte un cadeau zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les vestes pour quebec sont partis par poste canada, 3 jours ouvrables si on inclus noel etc, jeudi ou vendredi prochain elles devraient arrivées.

 

Les vestes pour la gaspésie sont en train présentement de se faire enregistrer a expedibus par Martin. Team work. Elles arriverons demain matin a 7h35 car elles partent a 22h20 ce soir.

 

 

Bref, j'ai fais le plus vite possible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a tu querlqu'un qui peut me confirmer que rider_GS est de Qc? Je lui ai envoyé un courriel mais pas de réponse et je suis un brin pressé...

 

Salut Billie, peux-tu me dire sa mes vestes seront livrés a Qc ou chez moi a St-Georges de beauce

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les vestes pour quebec sont partis par poste canada, 3 jours ouvrables si on inclus noel etc, jeudi ou vendredi prochain elles devraient arrivées.

 

Les vestes pour la gaspésie sont en train présentement de se faire enregistrer a expedibus par Martin. Team work. Elles arriverons demain matin a 7h35 car elles partent a 22h20 ce soir.

 

 

Bref, j'ai fais le plus vite possible.

 

Le père noël est arrivé, Dustrider à confirmé.

 

Un gros merci Billie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a tu querlqu'un qui peut me confirmer que rider_GS est de Qc? Je lui ai envoyé un courriel mais pas de réponse et je suis un brin pressé...

 

Salut Billie, peux-tu me dire sa mes vestes seront livrés a Qc ou chez moi a St-Georges de beauce

merci

 

Kio m'ayant dis que tu frequentait occasionnellement les mardis du Tim, j'ai fais livrer tes vestes avec le colis de Quebec pour vous économiser des frais. J'espère que ca te convient, je voulais l'envoyer le plus tot possible...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Billie mais pas possible pour ce vendredi.

C'est quoi le plus simple d'expédition pour toi à drummond?

 

La poste zrockn_roll ...

 

Si on pouvait m'épargnez de retourner au centre ville avec tout ce traffic et ses gens fou au volant je serais bien heureuse zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai les vestes en ma possession...

 

 

MONTREAL: Vendredi le 23 decembre il y aura un 5a8 à la maison, ceux qui veulent passer avisez-moi pour que je saches qui viens et ceux qui ne connaissent pas notre adresse contactez-moi en MP. Pis ceux qui n'ont pas de veste peuvent venir pareil zgreeding

 

SINON après les fêtes je vais organiser une rencontre pour la distribution pour les gens de MONTREAL et les environs...

 

 

ABITIBI: Pas de frais de livraison, je rencontre RDS1200GS à Alma, il va vous les ramener zrockn_roll

RDS1200GS

Margo

Bytor

StromSavard

Vyxenn

 

 

DRUMMONDVILLE: Un volontaire pour recevoir le colis a la maison et faire la distribution?

Stefg

Ctetro

 

 

FARHAM

Benray je t'envoie le colis ou tu viendras le chercher après les fêtes à la rencontre?

 

 

GATINEAU: En attente de la réunion après les fêtes.

jflecours

12bong13

 

 

QUÉBEC: GuyQC fera la distribution, le colis a été envoyé par la poste lel 22 dec.

Kingzoo

YV

GEO

Bigbear

GuyQC

Cabri

Dakarelle

rider_GS

raton_GS

 

 

GASPÉSIE: Dustrider fera la distribution, il a recu le colis.

Dustrider

ericdesg

coyote

 

 

LAC ST-JEAN: Marguyo, on s'organise quand je suis à Alma

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les vestes pour quebec sont partis par poste canada, 3 jours ouvrables si on inclus noel etc, jeudi ou vendredi prochain elles devraient arrivées.

 

Les vestes pour la gaspésie sont en train présentement de se faire enregistrer a expedibus par Martin. Team work. Elles arriverons demain matin a 7h35 car elles partent a 22h20 ce soir.

 

 

Bref, j'ai fais le plus vite possible.

 

 

J'ai recu la mienne ce matin, super belle qualité et logo au dos est tres bien.

 

est-ce qu'il t'en a resté de surplus?

 

merci beaucoup et joyeux Noël

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau chandail!

Je vais devoir payer via Paypal + de frais de courrier.

 

RiderPhil.

 

1) BenRay (Benoît) Homme Médium

2) Martinchangedechandail Homme large

3) jflecours Homme Large

4) Marcus (Marc) Homme Très large (bon, OK, ça va faire les jokes... je ne suis pas gros, tout juste un peu enveloppé)

5) KingZoo Homme Large

6) Bourgognais: Homme Large ( et sympatique )

7 ) Bytor : Homme large

8 ) Yves Homme Large - Et suis pas GROS !!!

9) Rider_GS Homme Large

10) 12Bong13 - Homme - Large

11) RiderPhil (Philippe Caron) - Homme - Large

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 5@8 est terminé, peu se sont déplacé mais la qualité des échanges a remplacé la quantité zgreeding De toute manière en ce 23 decembre je ne m'attendais même pas qu'il y ait du monde zrockn_roll

 

La cerise sur le sunday, l'appel de Cpt Crackpot... Merci zbad_smile

 

Je vous revient avec plus de détails pour la réunion en janvier après les fêtes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo riderPhil,

 

malheureusement les commandes ont déjà été passé, je suis en train de livrer les vestes et je n'ai pas fait faire de surplus de peur de ne pas les vendre zrockn_roll Au printemps on va refaire une nouvelle batch, surement des t-shirts mais de même qualité que les vestes, faut vérifié le forum. Merci beaucoup pour l'intérêt, c'est encourageant zgreeding

 

Valérie

 

PS: Je te souhaites de joyeuses fêtes zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Billie mais pas possible pour ce vendredi.

C'est quoi le plus simple d'expédition pour toi à drummond?

 

 

si ça peux être pratique pour les personnes de drummond, je vais être chez mes parents pour noël et ils demeure à Saint-François-du-Lac

 

donc disont, le 26 ou le 27

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passe chez Martin et Valérie ce soir. Ce fut bien plaisant de se voir et Gargouille et Bacon qui étaient aussi présents. Et j'ai eu ma veste, je la porte présentement et elle est super confortable et le look est super!

 

Merci Ridaventure

Joyeuses fêtes à tous!

À +

Link to comment
Partager sur d'autres sites

O1) BenRay (Benoît) Homme Médium

2) Martinchangedechandail Homme large

3) jflecours Homme Large

4) Marcus (Marc) Homme Très large (bon, OK, ça va faire les jokes... je ne suis pas gros, tout juste un peu enveloppé)

5) KingZoo Homme Large

6) Bourgognais: Homme Large ( et sympatique )

7 ) Bytor : Homme large

8 ) Yves Homme Large - Et suis pas GROS !!!

9) Rider_GS Homme Large

10) 12Bong13 - Homme - Large

11) balthazard homme medium

Link to comment
Partager sur d'autres sites

malheureusement les commandes ont déjà été passé, je suis en train de livrer les vestes et je n'ai pas fait faire de surplus de peur de ne pas les vendre zrockn_roll Au printemps on va refaire une nouvelle batch, surement des t-shirts mais de même qualité que les vestes, faut vérifié le forum. Merci beaucoup pour l'intérêt, c'est encourageant zgreeding

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai les vestes en ma possession...

 

 

MONTREAL:

 

après les fêtes je vais organiser une rencontre pour la distribution pour les gens de MONTREAL et les environs...

 

 

ABITIBI: Pas de frais de livraison, je rencontre RDS1200GS à Alma, il va vous les ramener big_smile

RDS1200GS

Margo

Bytor

StromSavard

Vyxenn

 

 

DRUMMONDVILLE: LIVRÉ

Stefg

Ctetro

Thierry

 

 

FARHAM

Benray je t'envoie le colis ou tu viendras le chercher après les fêtes à la rencontre?

 

 

GATINEAU: En attente de la réunion après les fêtes.

jflecours

12bong13

 

 

QUÉBEC: GuyQC fera la distribution, le colis a été envoyé par la poste lel 22 dec.

Kingzoo

YV

GEO

Bigbear

GuyQC

Cabri

Dakarelle

rider_GS

raton_GS

 

 

GASPÉSIE: Dustrider fera la distribution, il a recu le colis.

Dustrider

ericdesg

coyote

 

 

LAC ST-JEAN: sera livré aujourd'hui PM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

FARNHAM

Benray je t'envoie le colis ou tu viendras le chercher après les fêtes à la rencontre?

Le colis serait très apprécié à mes frais, lorsque tu seras prête.

 

Prend quand même le temps de passer de joyeuses fêtes.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.