Jump to content
Sign in to follow this  
Martinchangedebike

Yamaha baisse le prix de ses motos!

Recommended Posts

Bonne nouvelle!

Reste aux autres manufacturiers à suivre le pas! big_smile

Une vielle question resurgit...

Une WR250R neuve ou une DRZ usagée ?

Moi perso le fait qu'une grande quantite de pieces soient disponibles ainsi qu'une fiabilite reconnue, je serais porte a refaire le meme choix que j'ai fait.

J'aime bien le WR mais l'injection me fatigue, je prefere a carbu.

Les suspensions sont supposees etre meilleures mais est-ce que je vois la difference? Jpense pas..

Petite cylindree a long terme je ne sais pas trop, ca use probablement plus vite.

Si il pouvais diminuer le prix de la super teneré ca serais interressant.

Les garages l'annonces à 16500$ ,ca commence à faire beaucoup

pour une moto. On a une auto à ce prix big_smile

Moi j,ai acheté un Husky Te250 car je ne pense pas m'en servir pour traverser le Canada. Le prix moins chère que le Yam de 600$ ce qui va me permetre de le loader un peu.

can-am baisse les prix et la yamaha et honda et kawasaki il reste juste ktm...

3200$ de moins pour la FJR, et 1800$ de moins pour la R1. C'est des gros montants !

j ai acheté mon wr2502 2012 y a 2 mois,,,et j ai eu le nouveau prix,,,,a 6995$

j ai comme eu une tite chaleur avant de voir sur le site posté plus haut,,,,lol big_smile

Une 690 usage

WR250R, elle fait tout mieux que la DRZ. le seul point fort de le DRZ le couple moteur vs celui de la WR.

Acheter neuf pour moi ce serait la wr250r. Un peu plus maniable. Par contre comme bike de raid, le DRZ est plus facile à équiper, mais c'est une question de temps pour la 250...

Usagé, la drz est moins chère que la wr, alors ce serait drz...

C'est aussi ma conclusion Martin, à moins de trouver une WR usagée à prix comparable...

C'est aussi ma conclusion Martin, à moins de trouver une WR usagée à prix comparable...

Tu sais ou que je reste big_smile

Plusieurs ont trouve une WR250R usage en bas de 10000km entre 4000 et 5000$.

La liste d'équipement disponible pour la WR est déjà plus garnie que mon porte-feuille big_smile

C'est ce que je disais, tu peux avoir une DRZ avec le même millage pour au moins 1000$ de moins...

Ceci dit je n'ai rien contre le WR, comme je disais il serait mon choix acheter neuf...

Dans l'usager elle est encore trop rare et recente pour avoir de vrais deals. C'est pas un reproche, juste une constatation du fait qu'elle est très désirée big_smile

C'était mes deux choix... Comme j'Ai déjà dit plusieurs fois...

WR250R, 6 vitesses et injection comme avantage... DRZ plus de torque...

Mais je choisirais encore le WR...

Carbu ou injection ?? Je préfère l'injection au carbu. Bien que ça marche très bien un carbu et facile à comprendre, l'injection m'offre une consommation d'essence moindre, un mélange parfait de -20 à +30, je roule sur la glace aussi...

Côté fiabilité, c'est du Yamaha, et l'injection est déjà presente depuis 30 ans sur les autos et j'ai jamais eu de problème ou entendu personne en avoir avec son système d'injection. Sauf si tu prend ton bike pour un sous-marin...

+1 pour ce qui est dit ci-haut, WR neuf, DRZ usagé.... Mais il y a de plus en plus de WR usagé aussi...

Je serais curieux de savoir les ventes des WR, car cette annee le X (sm) n'est deja plus disponible big_smile

Dommage, ca enleve le seul choix qu'avaient les futurs acheteurs entre yamaha et suzuki dans les machines a entretien normal.

Pour la DRZ usagée, j'ai magasiné les deux derniers automnes et je n'ai pas trouvé les prix dans l'usager très abordables. Quelques exemples: 2009 de 4800 km à $5300, 2008 de 14 000 km à $4800, 2004 de 15 000 à $4200 et une 2003 de 18 000 à $3200.

Je regarde de temps en temps et c'est vrai que les prix sont eleves.. Faut trouver une luck

Entk le mien sera pas trop cher lorsque je vais le vendre big_smile

Pour la DRZ usagée, j'ai magasiné les deux derniers automnes et je n'ai pas trouvé les prix dans l'usager très abordables. Quelques exemples: 2009 de 4800 km à $5300, 2008 de 14 000 km à $4800, 2004 de 15 000 à $4200 et une 2003 de 18 000 à $3200.

mon WR 2009 7000km 4300$

je suis curieux de voir une wr 450 2012,, d apres YAm elle est bien plus compacte que la précedente,,,

Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.