Jump to content
Sign in to follow this  
gs-boy

rack wolfman

Recommended Posts

ca y est,,,,j ai recu hier mon rack wolfman pour mettre mes expedition saddle bag

bien content, sans les sacs, ca n élargie pas vraiment la moto,,,moins de 6 pouces total, et avec mon rotopax,,,ca augmente mon autonomie de presque 50%

big_smile

Lien vers la publication

Pour autonomie essence le reservoir IMS 3,1gal est vraiment bien sur grand route je doit faire pres de 400km (avec la reserve) en hors route je fait une journée facile. le poid est plus confortable sur le devant, je trouve que la moto track moin bien quand le derriere est loader. Quand je traine de essence dès que je peut je la vide dans le reservoir.

Mais sinon ton set up est vraiment bien je ne savais pas que wolfman fait des suport, ca ta couté combien ????

Lien vers la publication

le support est 220 je pense,,,ajoute 50 de shipping,,,,instalation super facile,,,,,ca prend sous tes peg,,,et dans le subframe.

t as une brace a posé coté muffler pour avec une prise

les plaque d alu que tu vois dans le centre sont concu pour les rotopax

Lien vers la publication

Et ça aussi, est-ce que t'a des photos une fois poser? em3700em3600 em3600 em3600

Est-ce que tu a une top case de Yamaha sur ta WR? http://www.yamaha-motor.ca/accessories/accessory_details.php?item=3583&group=M

Je me demande si on peu mettre la plaque pour mettre une tail bag + le rack wolfman?

Est-ce que c'est les même attache, donc est-ce qu'il y'a une possibilité de mettre les deux en même temps?

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.