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vass

jante avant

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Bonjour,

Un ami a bossé son rims avant (pas très solide en passant)

 

Quelqu'un a trouvé un remplacement plus solide ?

 

 

Merci !

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si tu est interesse par quelque chose d'abordable contact duroy ktm avec les dimention et le nombre de rayon de ta jante en chocolat il est possible de la changer pour une exel ,il faudra pence a changer les rayon si elle sont age car elle risque de casse l'une apres l'autre durant la pose ou peut de temps apres

 

le rim qu'il offre est moins large comme un klr donc mieux cache derriere le flanc du pneu et le comportement du pneu a piton ce trouve a etre plus stiff

 

 

kubota l'avait changer car les 18 bosses dessus le rendait assez carre ,apres tu va chez bmw leur montrer pour qu'il dissent que tu tien ton pneu trop mou ou tu roule sur les roche avec ,peut-etre qu'il vont en mettre des bon si leur profit sur la moto leur permettre .....

 

pour le nouveau model il est la pour la vie lui car il est pas en chocolat mais en alu ...

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pour le nouveau model il est la pour la vie lui car il est pas en chocolat mais en alu ...

 

 

@ partir de quelle année tu qualifies de nouveau modèle? genre avec les rims en alu?

 

Merci

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pour le nouveau model il est la pour la vie lui car il est pas en chocolat mais en alu ...

 

 

@ partir de quelle année tu qualifies de nouveau modèle? genre avec les rims en alu?

 

Merci

 

 

le rim de remplacement exel ,ceux d'origine dans de belle condition de gravier ou de route peuvent tenir le coup mais si la trail vient a 5 pied de large style 4 roues ou avec de belle roche c'est ecrit dans le ciel que tu va avoir des puck sur ton rim ,quand je le sais pas mais ca va arrive meme si tu roule smooth,car regarde ton rim a la meme largeur que le pneu ,donc si tu skip de justes une roche sur le bord du pneu, le rim la dent les dent direct!

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Je ne compte plus les bosses sur ma rim... mais on s'y fait... à force d'en avoir, c'est comme si j'avais un mini marteau piqueur eh eh eh em3600

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Woody est excellent pour ce genre de travail !

Tu envoies ton hub (ou la roue complete si tu veux) et il te renvoient la roue, selon tes specs.

J'etais trés content du travail fait sur la 1150 (adaptation 21"), ils sont en train de travailler sur celle du 950 (Excell 1.85 avec rayons stainless et superlaced.

Inconvénient: compter 10 jours aller et 10 jours retour (Denver CO)

Le papier de la douane est rempli " de la bonne façon" em3600 ... pas de taxe

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Woody est excellent pour ce genre de travail !

Tu envoies ton hub (ou la roue complete si tu veux) et il te renvoient la roue, selon tes specs.

J'etais trés content du travail fait sur la 1150 (adaptation 21"), ils sont en train de travailler sur celle du 950 (Excell 1.85 avec rayons stainless et superlaced.

Inconvénient: compter 10 jours aller et 10 jours retour (Denver CO)

Le papier de la douane est rempli " de la bonne façon" em0400 ... pas de taxe

 

 

the_devil quel est la bonne facon de le remplir????? em3600

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Je ne sais pas ! em3600

 

Quand un objet que tu as envoyé (qui t’appartenais déjà avant) reviens de réparation (ou échange) sous garantie, il n'y a pas de taxe

the_devil

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ma roue est parti lundi pour le Colorado. j'ai hate a son retour big_smile

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big_smile quel est la bonne facon de le remplir????? big_smile

 

 

Il y a un formulaire spécifique, je ne suis pas certain lequel exactement mais si tu appelles aux douanes ou encore un courtier en douanes j'imagine qu'ils pourront t'informer...

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travail de Woody's impeccable 600-700$ selon le travail

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travail de Woody's impeccable 600-700$ selon le travail

 

Et en quoi consistait le travail demandé ??

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Stainless super spokes, superlace, jante excel noire et bearings avec mon hub BMW. Si je fais faire l'arrière, je vais prendre le même travail plus le hub KTM

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C'est justement mon intension de changer ma roue Arr depuis la ride a socrate je suis ecoeuré du hub de merde de BMW.

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Quand on parle du hub de KTM pour la roue arrièrre est-ce qu'il faut changer le disque de frein, le sproket ou on peut fitter le tout ???

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Quand on parle du hub de KTM pour la roue arrièrre est-ce qu'il faut changer le disque de frein, le sproket ou on peut fitter le tout ???

le frein fitte mais pour le sprocket il faut mettre ceux pour le 990 ce qui est excellent car plus de choix disponible.

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Xman si tu fait un achat fait moi signe on pourrais faire un group buy si on est asser de monde.

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Xman si tu fait un achat fait moi signe on pourrais faire un group buy si on est asser de monde.

 

je te tiens au courant

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