Jump to content

MX Pro a quebec ?


sebafsm

Recommended Posts

Pour ceux qui serotn présent pour le formation du 13 mai, voici les coordonnées pour vous rendre sur place.

 

http://maps.google.ca/maps?saddr=Qu%C3% ... s&t=m&z=11

 

 

Jusqu'à présent on annonce du beau temps pour le weekend, le cours devrait donc avoir lieu comme prévu. Si jamais vous aviez des doutes par rapport à la météo la veille ou le matin de la formation, vous n'auriez qu'à me telephoner. Si le cours devait être repporté, vous seriez aviser le soir avant le cours.

 

Durant la journée, prévoyez lunch et collation car il n'y a pas de dépanneur ou de restaurant à proximité. Les bouteilles d'eau seront fournies à volonté.

 

Le cours commence à 9h00, alors prévoyez arriver vers 8h30 pour vous permettre de régler l'inscription et de vous préparer.Le paiment de 155$ se fera comptant le matin même.

 

Assurez-vous que votre moto est en bonne état mécanique et d'avoir un équipement de sécurité adéquat.

 

N'hésitez pas à m'appeler ou à communiquer avec moi si vous avez des questions.

 

Au plaisir de rouler avec vous bientôt!

 

 

Don

514-797-1994

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y serai.

 

Geo

 

Pour ceux qui serotn présent pour le formation du 13 mai, voici les coordonnées pour vous rendre sur place.

 

http://maps.google.ca/maps?saddr=Qu%C3% ... s&t=m&z=11

 

 

Jusqu'à présent on annonce du beau temps pour le weekend, le cours devrait donc avoir lieu comme prévu. Si jamais vous aviez des doutes par rapport à la météo la veille ou le matin de la formation, vous n'auriez qu'à me telephoner. Si le cours devait être repporté, vous seriez aviser le soir avant le cours.

 

Durant la journée, prévoyez lunch et collation car il n'y a pas de dépanneur ou de restaurant à proximité. Les bouteilles d'eau seront fournies à volonté.

 

Le cours commence à 9h00, alors prévoyez arriver vers 8h30 pour vous permettre de régler l'inscription et de vous préparer.Le paiment de 155$ se fera comptant le matin même.

 

Assurez-vous que votre moto est en bonne état mécanique et d'avoir un équipement de sécurité adéquat.

 

N'hésitez pas à m'appeler ou à communiquer avec moi si vous avez des questions.

 

Au plaisir de rouler avec vous bientôt!

 

 

Don

514-797-1994

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y serai.

 

Geo

 

Pour ceux qui serotn présent pour le formation du 13 mai, voici les coordonnées pour vous rendre sur place.

 

http://maps.google.ca/maps?saddr=Qu%C3% ... s&t=m&z=11

 

 

Jusqu'à présent on annonce du beau temps pour le weekend, le cours devrait donc avoir lieu comme prévu. Si jamais vous aviez des doutes par rapport à la météo la veille ou le matin de la formation, vous n'auriez qu'à me telephoner. Si le cours devait être repporté, vous seriez aviser le soir avant le cours.

 

Durant la journée, prévoyez lunch et collation car il n'y a pas de dépanneur ou de restaurant à proximité. Les bouteilles d'eau seront fournies à volonté.

 

Le cours commence à 9h00, alors prévoyez arriver vers 8h30 pour vous permettre de régler l'inscription et de vous préparer.Le paiment de 155$ se fera comptant le matin même.

 

Assurez-vous que votre moto est en bonne état mécanique et d'avoir un équipement de sécurité adéquat.

 

N'hésitez pas à m'appeler ou à communiquer avec moi si vous avez des questions.

 

Au plaisir de rouler avec vous bientôt!

 

 

Don

514-797-1994

Cool,

Salut Geo, si tu veut, tu peut te joindre à nous, il y a déjà Manitou, DakarElle et moi. Envoie-moi un MP si tu veut faire la route avec nous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je doit enlever mon nom:

 

1. Sebafsm

2. Bill

3. Xpower99

4. Manitou, ok pour 13 mai

5. Blonde a Manitou, ok pour 13 mai

6. Geo

7. Dakarelle, ok pour 13 mai

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je ne peux pas le 13, je m'inscrit pour le 26.

 

Est-ce que ton problème de $$$ va être réglé d'ici au 26?

 

On pourrait monter ensemble.

 

 

le 26 j'ai une ride avec Falco

 

 

1. Bill

2. Xpower99

3. Manitou, ok pour 13 mai

4. Blonde a Manitou, ok pour 13 mai

5. Geo

6. Dakarelle, ok pour 13 mai

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai réalisé hier que la formation était le dimanche et non le samedi... Dimanche c'est la fête des mère! big_smile Je suis pas certain d'être là... C'est en pourparlers serrés actuellement... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fait le 1 et j'ai adoré malgré que j'etait vide alors je vous recommande de commencer par le niveau 1 a moins que vous ayez deja fait un cours.

 

Je pense aussi que le terrain de Ste-Sophie est idéal car il est plat pour les manoeuvre en équilibre et celles a hauute vitesse. Il y a plein de défits (section de sable, terrain mou pour faire dérapper...)

 

Quant au cours enduro, j'ai fait les 2 pistes à Ste-Sophie avec mon KLR et avec mon expérience, la plus difficile des 2 était vraiment de trop. Meme la plus simple etait un beau défit. Peut être avec une zézette.

 

Je vous recommande MX Pro sans hésitation. Vous allez apprendre beaucoup

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.