Jump to content
Carbo

BMW 450X Fin de production??

Recommended Posts

Salut

Je suis surement en retard sur les nouvelles mais BMW ne produisent plus de 450X?? (plus sur le site web)

Pas assez de vente?

J'envisageait pour un instant acheter ce modèle en 2009. Le vendeur m'avait découragé disant que l'entretien était +++. J'ai finalement acheté un 530 exc de ktm... trouvez l'erreur!

J'imagine qu'au final, c'est comme mon 530, si tu ne courses pas, t'as pas besoin de changer le piston aux 2 mois

Lien vers la publication

Personne??

Lien vers la publication

La 450X est la tentative de BMW d’aller chercher des clients chez KTM ( et les autres ) em0400

En réalisant leur erreur les gens de BMW ont réorienté leur stratégie en poussant en avant Husky.

Lien vers la publication

.

Edited by Squire

Lien vers la publication

La husky 511 a le moteur de la 450x légèrement modifié dans un cadre husky. , j'sais pas pour la 449.

Lien vers la publication

LA TE 449 est effectivement la G450X rebaptisée avec de légères modif.

Lien vers la publication

.

Edited by Squire

Lien vers la publication

J'ai décidé de la garder car j'ai pu me trouver assez de temps cet été pour rider et la santé me l'a permis.

Pour ce qui est de la fiabileté, rien à signaler.

7900km et seulement une batterie à plat.

AUCUN trouble.

Bye

Lien vers la publication

Allo! Je sais que le POST date de presque 2 ans, mais il y a peut être encore des "suiveux" du sujet...

Mon speedomètre ne suit pas la vitesse que je roule, il semble stagner à l'accélération et les chiffres diminuent par la suite. est ce que c'est un problème de pile dedans? tout est propre sur le lecteur en arrière.

Les KM montent moins vite sur l'odo, mais ça ne donne pas une représentation fidèle de l'usure de la moto...

Lien vers la publication

.

Edited by Squire

Lien vers la publication

J'ai trouvé le bobo... Je crois que j'ai bougé le le lecteur juste assez en posant ma roue, et ça l'a rendu fou... Tout semble OK maintenant!

Cheers

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.