Jump to content

Toute Les Track De Cette Section.


Recommended Posts

 

j'arrive pas à transformer le tracé en itinéraire est-ce que ca se fait j'y arrive seulement s'il y a une route sous le tracé

 

merci encore , super travail !

C'est un choix que j'ai fait de toute transféré en tracé, c'est plus facile a géré et enlever le superflu pour évité que le fichier devient lourd (2mo au lieu de +40mo)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Wow c'est ben cool comme map!! Si j'ai bien compris, se sont toute des trail légal pour les double usage!! J'ai pas trop lue toute les update que tout le monde ont parlé dans se forum mais j'ai loader Garmin et le fichier. Je me demande est-ce que depuis le premier post, il y a eu des update ou c'est LA version à se procurer ?

 

Désolé pour mon ignorance, je vien de rejoindre le groupe et je débute dans pas mal tout les aspects.

 

Est-ce que c'est catégoriser comme route ou hors route? Il faut se procurer des passes de sentier?

 

J'oubliais!! Est-ce que quelqu'un pense qu'il y aurait une trail un peu plus direct de québec jusqu'au lac mékinac environ? Ma famille vie là mais Ça fait un bon détour si je veux y aller rapidement XD

 

Merci merci

Édité par Normand
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Non c est seulement toute les route de cette section dans le même fichier.

 

Ma dernière mise a jour dates de 2013

 

Pour les GPS ressens il peu être assez laborieux a utiliser puise que contrairement au vieux modèle garmin, il faut activer les tracer un a un.

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Je suis retombé sur cette idée géniale qui finalement n'a pas été poussée a fond...

Avoir de bonnes idées c'est le bout facile, les faire arriver c'est le privilège de quelques passionnés...

Tout le monde va participer...

ouais ouais...

Le monde veut consommer l'information...

Juste comme çà ;-)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.