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Ajustement de suspension

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Je suis tombé la desus pour ajusté les suspension KYB selon le poind du conducteur et type d'usage.

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salut je ne comprend pas l anglais

j ai wr250r mon poids est de 240lbs je me suis informé et

quelqun ma dit de faire installer un coil sring plus gros encvirons 240$

chez le dealer esce que ses réel

 

merci

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salut je ne comprend pas l anglais

j ai wr250r mon poids est de 240lbs je me suis informé et

quelqun ma dit de faire installer un coil sring plus gros encvirons 240$

chez le dealer esce que ses réel

 

merci

Coil spring, tu parle du spring de la suspension c'est beaucoup moin cher que ca? Mais il est ajustable, et ca prend moin 1h a ajusté, je suis a 220 et ajusté au maximum, il est plus dure que le besion est, je avais ajusté pour une track en supermotard. Et si tu ajuste juste le devant, ta moto risque d'etre débalancé et avoir le deriere qui rebondie beaucoup.

J'ai pas toute lue encore (je suis en bequille alors je peut pas allé ajusté) Au debut le plus importent est ajusté la suspension avec ton poids. Pour utilisation Hors track (donc pas mx ou supercross) c'est 4po. donc la différence avec la moto alege et avec toi assé desus, doit etre de 4 po. tu juste a mesuré du centre de la roue et au point au desus (il parle des aile).

Sinon si tu veux payer, il a stadium a beleil qui son spécialiste. Je crois c'est autour de 400$ te faire un suspension adapté.

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salut je ne comprend pas l anglais

j ai wr250r mon poids est de 240lbs je me suis informé et

quelqun ma dit de faire installer un coil sring plus gros encvirons 240$

chez le dealer esce que ses réel

 

merci

 

Je suis un peu plus lourd que toi, moi j'ai achetter un spring arriere, je vais l'installer cette semaine et je t'en donne des nouvelles... il coute environ 140$ au etas, mais si tu l'achette ici oui c'est surement autour de 240$.

 

Pour 250lbs de ce que j'ai lu les spring avant sont encore correct, mais le spring arriere est beaucoup trop leger...

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Je suis tombé la desus pour ajusté les suspension KYB selon le poind du conducteur et type d'usage.

 

Tu es tombe la dessus ou? mesemble que c'est flou un peu comme document... mais bon je viens d'un background de moto sport (je me considere a un niveau quand meme avance pour les suspension de moto sport).

 

Je vais lire un peu plus et comparer avec ce document la.

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La premiere page est la feuille de travail, le commant faire vient apres....

Mois aussi j'ai eu des moto (sport): zx10r, zx1000, sv1000. Et quand j'ai acheter cette moto j'ai toute mi au plus dur car j'etait habituet comme ca. Maitenant je suis au plus mou, je trouve que ca travaille beaucoup mieux surtout dans la roche et j'ai passé quelque fois par desus le guidon avec la suspension arriere ajusté dur. Mais je mi connais pas plus que ca je suis tres loin d'etre un expert.

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salut

a tu acheter le spring par internet ci oui quel site et surtout voie tu une difference apres l avoir installer

merci de ta reponse

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je viens juste de le recevoir, je travail pour un distributeur, alors on ma fait une commande special, si tu veux le commander chez un dealer local, je peux te donner les numeros de pieces pour une commande chez Motovan (le numero n'existe pas dans les catalogues Motovan).

 

Je vais l'installer en fin de semaine et je vais vour dire si ca fait une bonne difference d'ici quelques semaines...

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Ce video me une super envie allé refaire ma suspension chez stadium !!!!!

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J'ai appeller moi chez Stadium et pour un ajustement perso avec les ajustement d' origine c'est environ 45-50$

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mais la suspension d'origine est a ch.......... c'est pas possible de bien ajuster pour le H/R a moi d'avoir un poids de 100lbs

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Je crois que a 135 lbs ca ca va etre tres bien

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A mon poid le race sag est tres bon me reste juste a fine tuner la compression et le rebound

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J'ai pas encore reussi a reajuster ma suspention comme du monde encore. Me suis ramasser avec le cul qui a rebondie et crasher la moto :'(

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crasher ha ouin shit ca veut dire que les ajustement réagisse vraiment alors!!??

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C'est ce qui arrive quand tu jump la moto dans des tracks de motocross :P oui les ajustements sont reel sur le bike

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lol ouin moi le sag est ajuster a mon poid mais il me reste la compression et le rebound a ajuster et sais pas trops par ou commencer je suis satisfait des ajustement d'origine a part le fait que je trouve qu'elle resoort pas tout a fait assez vite si ta des suggestion chu ben ouvert

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Moi faut que je revise tout mes ajustements cette année

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A tu des hints à me donner ?

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Apart de calculler tout tes settings de suspention en prenant concideration ton poids plus equipement et bagages, pas vraiment

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je l'ai fait pour le race sag mais le reste j'ai rien touché et maintenant ma suspenssion esr rodé j'ai acheté la machine neuve cette été 2016

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Ohhh felicitation de ton achat. La mienne c'tune 2015

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ca repond vraiment a tout mes besoin cette moto la pour moi cest la moto parfaite je l'adore un chassis avec des adn d'un YZ/Wr F un moteur super carré de racer version 1 cylindre l'injection et une fiabilité the rock. Perso je trouve que ca tire pa mal pour un 250 double usage vs la competition KLX CRF et XT

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y devrais metre le moteur dla ninja 250 dans la klx. la on parlerais :P

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Moteur de klx300r plus l'injection la de serais sur la coche

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C'est la même base de moteur d'ailleurs

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rendu la, les autre composantes sont ils assé solide pour supporter le power aditionelle

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j'aurais tendence a dire oui puisse que cest exactement les meme piece interne pour la base reserais a retoucher la partie cycle

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