Jump to content

Shinko-E-700


Recommended Posts

http://aviciouscycle.ca/mainpages/productpage.aspx?productid=917

Quelqu'un les a déjà essayé? Des commentaire?

 

Ils semblent intéressants...

 

Je préfère les chemins de gravelle mais je m'aventure dans du niveau 2 à l'occasion...

 

J'ai présentement des Kenda 270. Imbattable pour le prix mais pourris dans la bouette... em0300

 

Je regardais pour le Shinko 244. Je comprend qu'il semble comme le Kenda 270 mais meilleur sur l'asphalte. Moi ce que je recherche c'est comme le 270 mais meilleur dans la bouette! Par contre pour avoir ça je crois que je devrai payer un peu plus... C'est comme ça que je suis venu à regarder le Shinko 700. Aussi par ce que je suis cheap et j'ai pas envie de payer plus pour des D606.... em3600em3600em3600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le cheap qui vont bien il a des motoz, mais pas agréable sur l'asphalte, vibreux et bruyant. 3000km le tire arrière est mort sur une moto de 65hp rouler de façons agressive.

 

Sinon dans le très cheap mais qui tuff pas dut out, un trackmaster?

 

Juste a le regarder je ne crois pas qu'il soit fameux dans la boue.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Motoz:

Si tu rim toi-même, mon chum en a rimmer un set et s'est dit que plus jamais il voulais rimmer ces tires.... C'est l'enfer. (TjsDakar)

 

Kenda Trackmaster:

Plusieurs ont détesté, trop epeurant sur asphalte. Très bon en hors-route (Twin)

 

Shinko 700:

Semble être pareil au 244, sauf design différent, si tu pense bouette, ca sera pas mieux que ton k270, ca va devenir lisse comme des fesses de bébé!! em3600

 

Minimum des MT-21 ou D606 pour la bouette, ca fait une grosse différence... 4000km arr. 8000km avant. Sur l'asphalte, ça va très bien aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci bin-bro pour cette liste. Je navigais du côté de A Visious Cycle et bizarrement, le T-63 n'était pas là pour le KLR. Ce sera probablement mon choix.

 

@Greenwood: les Motoz ne sont pas cheap (dans le sens de pas cher)

 

@EvilGrosminet: je suis toujours chaud quand je change mes pneus em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On as effectivement d'excellent commentaires sur les Motoz ...pour le hors route ... em3600

 

Pour le prix ben c'est 50 % de ce que je roule présentement ..... et ils durent semblable !! Donc pas cher ! em3600

 

Quand j'aurais fini ma collection de D908 je passe au Motoz .... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci bin-bro pour cette liste. Je navigais du côté de A Visious Cycle et bizarrement, le T-63 n'était pas là pour le KLR. Ce sera probablement mon choix.

 

@Greenwood: les Motoz ne sont pas cheap (dans le sens de pas cher)

 

@EvilGrosminet: je suis toujours chaud quand je change mes pneus em3600

 

Je parlais de la température du rubber em3600 .... quoi qu'une petite frette est jamais ben loin lors des sessions de garage ... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de commander de Rockymountain $166 livrer à Freeport Forwarding
Et tu les traverses de quelle façon?

Options:

1-Tu va les cueillir en cage et tu passes aux douanes et déclare la facture complète puis paye les frais.

2-Tu va les cueillir en cage mais comme la famille a d'autres commissions, tu ne les déclares pas.

3-Tu reviens d'un voyage aux USA de plus de 48 heures, en cage ou en moto, et ils passent sur ton exemption.

4-Tu fait le voyage en moto et les fait installer aux États-Unis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Motoz:

Si tu rim toi-même, mon chum en a rimmer un set et s'est dit que plus jamais il voulais rimmer ces tires.... C'est l'enfer. (TjsDakar)

 

Kenda Trackmaster:

Plusieurs ont détesté, trop epeurant sur asphalte. Très bon en hors-route (Twin)

 

Shinko 700:

Semble être pareil au 244, sauf design différent, si tu pense bouette, ca sera pas mieux que ton k270, ca va devenir lisse comme des fesses de bébé!! em3600

 

Minimum des MT-21 ou D606 pour la bouette, ca fait une grosse différence... 4000km arr. 8000km avant. Sur l'asphalte, ça va très bien aussi.

Très instructif Bin et merci.
Les Motoz bien chaud ça se rim aussi bien que n'importe quoi ... a ne pas essayer au point de congélation cependant ...
Tu veux dire simplement à la température de la pièce ou bien plus haut et si oui, comment y arriver? En les plaçant au soleil?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

AC10 ou T63 ??? 67 et 75$ pneu arr.. C'est quand meme 25% de moins qu'un D-606...

 

J'utilise cette price list, de Dual sport Plus comme référence, pas mal de pneu répertorier ici...

http://dualsportplus.com/PDF_files/DS-t ... 2011v2.pdf

Leurs prix sont à 35% de rabais du pdsf du pneu. Petesuperbike a de meilleurs prix mais il faut comptabiliser tous les différences de frais. Combien coûte le transport chez Dual Sport? Et j'imagine qu'il n'y a que la TPS à payer et si c'est cela, c'est une économie de près de 10% en partant.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de commander de Rockymountain $166 livrer à Freeport Forwarding
Et tu les traverses de quelle façon?

Options:

1-Tu va les cueillir en cage et tu passes aux douanes et déclare la facture complète puis paye les frais.

2-Tu va les cueillir en cage mais comme la famille a d'autres commissions, tu ne les déclares pas.

3-Tu reviens d'un voyage aux USA de plus de 48 heures, en cage ou en moto, et ils passent sur ton exemption.

4-Tu fait le voyage en moto et les fait installer aux États-Unis.

 

Je descend en voiture et je déclare

je les intalles moi-même

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je descend en voiture et je déclare

je les intalles moi-même

Je me demande alors si ça vaut vraiment la peine avec le prix de l'essence et surtout le15% de taxes qu'il faut ajouter, puis le temps que ça prend.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca depend toujours de l item acheté,,et tu part de ou,,,

 

mon dernier achat aux usa,,,des bottes scout

pas declaré,,,,cout total,,,250$,,et une balade a pointe au roches en bonus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca depend toujours de l item acheté,,et tu part de ou,,,
Effectivement et avec la nouvelle règle pour les exemptions à partir de juin, un voyage de 48 heures donnera $800 de déductible admissible.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ GSteeve ....effectivement, je les mets devant la chaufferette du garage une heure a l'avance ,un pneu bien chaud c'est plus mou et souple ... bingo ! em3600

 

Pour Freeport forwarding a 700km de la frontière c'est pas très économe !!! em4300

 

Pour les Alpinestar Scout ...je vient d'en vendre une paire a Bill911 pour .....$250 plus taxes .....au CANADA .... zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Pour les Alpinestar Scout ...je vient d'en vendre une paire a Bill911 pour .....$250 plus taxes .....au CANADA .... em0200

 

Lui c'est le gars le plus chanceux au monde: sa femme qui ride et meilleur dealer de l'univers à côté de chez lui... em3600em4300zsigh

 

Plus sérieusement René, le Motoz dont tu parles, c'est celui-ci?

http://www.motoz.com.au/shop_proddetails.asp?prodID=135

 

Tu le vend combien? Selon le site, il semble pas se faire en grandeures KLR...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JF, moi et Evil ont va rouler du motoz desert h/t sur nos ktm, mais je pense que du desert i/t pourrait être correct sur un klr, mais je te conseil le h/t quand même, les gars semble ce plaindre que le s/t et i/t ne durent vraiment pas longtemps, et c'est vraiment des pneus agressif a gomme molle.

 

Pour le prix je suis sur que tu vas être surpris, sa tourne autour du prix des mt21 je crois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ GSteeve ....effectivement, je les mets devant la chaufferette du garage une heure a l'avance ,un pneu bien chaud c'est plus mou et souple ... bingo !
Une petite cure d'exposition au soleil lorsqu'il y en a pourrait donner le même résultat peut-être et surtout en plein été?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ GSteeve ....effectivement, je les mets devant la chaufferette du garage une heure a l'avance ,un pneu bien chaud c'est plus mou et souple ... bingo !
Une petite cure d'exposition au soleil lorsqu'il y en a pourrait donner le même résultat peut-être et surtout en plein été?

 

Hé oui , c'est fou la différence ! em3600

 

 

@ JFLecours ......C'est des Desert HT http://www.motoz.com.au/shop_prods.asp?CatID=166

 

Pas de 17 pouces .... zsigh

 

Un 140/80-18 on sort ça a environ $110+tx de mémoire... em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.