Jump to content

Vendu ! - Laminar Lip Pour Pare-Brise Ktm 950/990 Adventure


iwannaride

Recommended Posts

IMG_1519.JPGIMG_1520.JPGExtension/Déflecteur de pare-brise fumé neuve, jamais installée (amovible)Voir http://www.laminarlip.com/adv950.php pour plus de détailsS'installe sur le pre-bride d'origine et le "Touring" aussi. Payé 115$ avec le shipping (sans les taxes et frais de douanes, je ne retouve pas la facture de la poste)À vous pour 75$ (négociable)Ramassage chez moi SVP.Merci ! Édité par iwannaride
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça intéresse, je l'avais essayé sur ma katoom mais seulement collé avec du masking tape.

Ça élargit le pare-brise et on sent moins d'air sur les épaules et près du casque avec.

Je ne l'avais installé car je n'avais pas encore décidé à quelle hauteur je voulais le mettre.

Et je le mentionne à nouveau, c'est amovible car ça tient avec des velcros double-lock.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Les gens qui trouvent le pare-brise d'origine de la KTM un peu court devraient courir après cette occasion. Fusse-t-elle pour une grosse GS que je l'aurais prise mais, le fait qu'elle soit fumée m'embête.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Les gens qui trouvent le pare-brise d'origine de la KTM un peu court devraient courir après cette occasion. Fusse-t-elle pour une grosse GS que je l'aurais prise mais, le fait qu'elle soit fumée m'embête.

 

Le fait qu'elle est fumée ne présente pas un problème majeur selon moi car on n'est pas obligé de l'installer beaucoup plus haut (+1 ou 2" peut-être) pour que la lip soit efficace.

Et quant on décide de faire du hors route, elle peut être enlevée (velcros).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.