Jump to content
Sign in to follow this  
EvilGrosminet

Surprise !!! Je ne parle pas que de KTM !!!

Recommended Posts

Je vous casse souvent les oreilles avec ma job, chez un dealer de moto KTM ..mais on vend aussi Yamaha et Suzuki ... :-)

C'est un petit dealership bien ordinaire dans une petite ville en région ,dans une batisse qui a vus de meilleurs jours .... em3600

C'est une entreprise ou travaille des gens sympathique, passionnés et ....compétents ... :-)em3600

Je m'explique ,notre technicien sénior , Fabien Demers ,a été choisis pour la finale canadienne du grand prix des techniciens Yamaha .

10 techs participent a cette finale a Toronto ,dont 2 Québécois ... :-D

Prochaine étape ....Japon ...On lui souhaite bonne chance ! :-)

Lien vers la publication

YAAA!!!

Félicitation Fabien!! :-):-)

Bonne idée de montré a la face du monde qu'en Abitibi, on est pas des deux de pique et qu'on a des technicien qui connaisse ça, les becyk! :-)em3600em3600:-D

Lien vers la publication

Woaw! Super! Félicitations! :)

En quoi conssistait l'épreuve pour passer cette première étape?

Lien vers la publication

ces bin cool ca!!

sauf que quand ton tech va revenir ils va te demander une bonne augmentation de salaire em0200:)

Lien vers la publication

C'est gentil de ta part. Félicite ton collègue !

Lien vers la publication

Tu féliciteras Fabien de notre part !

C'est bien de souligner les honneurs et les bons coups ! :)em0200

Lien vers la publication

ou il prend sont experience ? comme le dirait certainne personne ici ,C 'est connue que du yamaha ne brise pas !,mais bon il doit lire les manuel shop quand meme au cas ou :)

felicitation au tech et bonne chance la bas

Lien vers la publication

félicitations a ton collègue...quand il sera a Toronto s'il veut prendre un bon repas dans un bon et bel endroit downtown et pas ben cher, qu'il aille au Resto-Bar Jack Astor sur Front Street presque au coin de University Street (tout près du Air Canada Center) S'il y va qu'il demande a être servi par Sandra, une ravissante charmante très jolie et très gentille francophone du Manitoba.

Elle travaille le mardi... :)

Lien vers la publication

félicitation a fabien :)

Lien vers la publication

Félicitations à votre tech! :)

Dommage que Fabien travaille aussi loin de mon bled em0200

Lien vers la publication
ou il prend sont experience ? comme le dirait certainne personne ici ,C 'est connue que du yamaha ne brise pas !,mais bon il doit lire les manuel shop quand meme au cas ou :)

felicitation au tech et bonne chance la bas

Félicitation à Fabien et bonne chance.....et pour répondre à Marguyo je soupçonne qu'il se pratique sur la KTM à Evilgrominet.. em0200

Lien vers la publication

Le choix des candidats se faisait a partir des résultats des formations donnée dans l'année et des résultats des cours de perfectionnement sur le web . em0200

Fabien se pratique effectivement sur mes KTM .... il fait mes ajustement de valves et de carbu de 950 une fois par année ! Il a refait le moteur de ma 520 2001 aussi ... :)

C'est aussi le genre de gars qui fait TOUTE les formations disponibles .... zgreeding Un gars qui ne pense pas tout savoir et qui s'informe si il ne sait pas ... et patient sans bon sens ...

Je transmet vos bon mots ... em0200

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.