Jump to content

Chertsey / St-Donat


Recommended Posts

Je n'ai jamais fait les trails de 4 roues sur cette route... est-ce que ça se fait avec un GS1200 ou c'est trop technique ?

 

On serait 3-4 petits bikes est-ce qu'un GS aurait de la misère à suivre ou bien c'est nous qui vont avoir de la misère à suivre ?

 

Merci em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les petit bike, il n'a pas de problème, pour ce qui est de la GS, si son pilote est bien expirimenté, ça passe... mais c'est un terrain qui est très rocheux avec de bonne côte

 

le secteur le plus intense est situer dans la région de Notre-Dame-de-la-Merci,

 

autre point, on peux aussi "bypassé" certaine section par la route donc si ça devient trop difficile on peux rejoindre la trail un peu plus loin

 

 

je dois vérifier le terrain avant la ride MTA, si vous voulez, je peux me joindre à vous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un traget sur le club juste a coté (club matawin) entre st-come et st-michel des saint. J'avais prévue faire 300km (comme a l'habitude) apres 80km j'était crévé. j'imaginais les trail fédéré mieu entretenu, la plus par des gens roule sur les chemain de pourvoirie pour évité les bout ruff.

Watch out au véhicule Cote a cote (sibe by side), il sont fou raid !!!! Il prenne la largeur complet de la piste et roule a fond !!!! j'ai du sauté dans un faussé et un sortie dans les arbre....

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.