Jump to content

Conversion Kml To Gpx


Manitou

Recommended Posts

J’ai exploré le net sur le moyen de convertir un fichier KML en GPX. Y’as-tu quelqu’un qui saurait comment faire ? J’ai ouvert plusieurs sites et c’est toujours la même maudite affaire, compliqué, tu loades le fichier KML et tu click « conversion » pis là tu te retrouves dans d'autres fenêtres qui t’amènent dans d’autres fenêtres avec encore d’autres truques. De la cali... de tab... de marde !!!. Y’as-tu un logiciel « via un site peut-être » SIMPLE, tu indiques ton fichier KML et il te le converti en GPX sans te demander ton curriculum vitae, ton dernier rapport d’impôt et que sais-je encore em4000 em4000 em4000 ???

 

Merci d’avance si vous auriez trouvé le truque. Si certains ont des réponses du genres, oui mais il faut que tu.... laissez faire, je veux SIMPLE, tu click sur départ KML et arrivé GPX sans donner le nom de jeune fille de ma mère ! Je sais que ça existe, j’ai juste perdu la foutu adresse lorsque j’ai changé d’ordi.

 

Je me demande comment il se fait que la bande de nul qui gère le Google map ont pas encore intégré un outils « sauvegarder sous - GPX GENRE !!! », Viarge, Il doit y avoir une tonne de monde qui trouverait ça pratique ? GPX, c’est quand même pas la mer à boire, c’est très courant, plien de monde utilise ça... Comprend pas... S’cusé, ça m’exaspère. KML, quel truque de merde...

 

Merci d’avance !

Édité par Manitou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je me calme, je me suis répond comme on dit ! J’ai fini par retrouver le mosuce de site ! Le voici

 

http://www.gpsies.co....do?language=fr

 

Tu click dans « Choisir le fichier » tu sélectionnes ton asti@#$%%??& de fichier KML que Google Maps et Earth est pas foutu de sauvegarder en GPX. Puis juste en dessous de « Convertir en » tu sélectionne GPX Track et go c’est fait. Pas besoin de se taper l’ancien testament caline.

 

Si vous avez d’autres moyens encore plus simple, gênez-vous pas !

 

em3600

post-1082-0-15696800-1338527272_thumb.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Avec GPSies, j'ai un bug. Ça me donne une route avec des centaines de points, mon GPS prend pas ça.

Solution ?

Nettoyer ça à la main dans Basecamp ou Mapsource ?

 

Ci-joint le résultat qui me cause problème.

ItinéraireEnVoitureVersMountSnowCondominiumsHôtelDoverVermontÉtats-unis.gpx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Simon, tu peux la convertir en track dans basecamp, ensuite tu peux la reconvertir en route en choisissant le nombre de points. Sinon tu peux toujours splitter ça en plusieurs routes moins longues.

 

Personellement je converti en track et si ça fait plus de 500 points, je la split en plusieurs tracks. Ça marche pareil avec les 60Csx vu qu'on peut afficher plusieurs tracks.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

simon, dans options sur gpsies, tu peux limiter le nombre de points en glissant le curseurs sur la barre verte :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.