Jump to content
Air0ne

Rim Avant Bossé... Changement Pour Une Excel...

Recommended Posts

Salut la gang!

Je fais le saut moi aussi... tanné de l'effet marteau piqueur sur ma 800, je viens de commander un rim excel... Je suis content de voir le bout du tunnel mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pour mon rayonnage... est ce que c'est compliqué ou je peux le faire moi même? De ce que j'ai vu sur le net, ça semble assez chiant à faire et difficile sans outils adéquats...

Vos avis svp

Lien vers la publication

Moi j'ai fait affaire avec Woody's au Colorado qui fait encore mieux comme travail, rayons plus gros et tressage différent "superlace". Mais Duroy à St-Constant peux faire la job

Lien vers la publication

Toute bonne shop de Cross est capable de le faire. Cependant tu peut le faire toi même si tu est précautionneux. le plus dur est d'avoir la bonne tension. Cependant sur les Pac il y en as un qui s'affiche spécialement pour refaire les roue je pense qu'il est à Laval.

Curieux quel est le numéro de pièce chez Exel et peut elle être commander chez un dealer. Moi c'est clair que la roue est du mais j'hésite pour un dexième set au complet.

X-Man727 si ce n'est pas trop indiscret superlace et rim exel woody's charge combien?

Edited by Falco

Lien vers la publication

Pour le numero de piece, moi j'ai commandé chez moto inter (touratech) parce que je vais avoir 100$ sur ma carte (rallye)... 474$ pour un RIM et les rayons...

Lien vers la publication

L'avantage aussi de commander des pieces en plus (et non de faire réparer) c'est que je peux me construire une seconde roue à terme :)

• Like 1

Lien vers la publication

T'aimais pas mieux chercher une roue usagée?

Lien vers la publication

Une 21 de chez Woody,s en super-lace qui est le top des top en passant ça coûte environ 600$ shipping inclus et a ce prix la il change même les Bearing de roue, assez impressionnant comme travail wow.

Lien vers la publication

Une 21 de chez Woody,s en super-lace qui est le top des top en passant ça coûte environ 600$ shipping inclus et a ce prix la il change même les Bearing de roue, assez impressionnant comme travail wow.

À $600, tu fourni le hub ??? C'est comme important parce qu'autrement, tu perds ta roue 1 moi au moins ...

Paul Jr

• Like 1

Lien vers la publication

Moi j'en profiterais pour faire un petit voyage à moto, passer par le Colorado, changer ma roue et envoyer l'ancienne par transport jusque chez nous! :wink:

Lien vers la publication

j'ai perdu ma roue 2 semaines au total. pour le prix je fait le calcul total et je vous reviens.

Lien vers la publication

Merci pour les Infos.

Lien vers la publication

Ok merci les boys... Concernant woody, j'y ai pensé mais ça me tentait pas d'être "sans moto fixe"... alors j'ai opté pour l'achat qui me permettra à terme d'avoir 2 roues avant...

Lien vers la publication

À $600, tu fourni le hub ??? C'est comme important parce qu'autrement, tu perds ta roue 1 moi au moins ...

Paul Jr

j'espère quand même, Pi y a toujours moyen de moyennez, Woody's à plein de Hub en stock, moi il m'avais proposé un échange pour pas perdre de temps ni ma moto.

Lien vers la publication

Yark... après quelques mois d'utilisation de la Excel, elle est déjà bossé... j'ai contacté woody's pour savoir s'ils peuvent la réparer et la renforcer... déçu de Excel disons... je croyais que ct plus solide que ça... j'ai pourtant pas forcé ces derniers mois :(

Lien vers la publication

quelle largeur a tu mis? est-ce que tu as les super rayons superlace?

Lien vers la publication

Et la pression des pneus elle? Tu roules mou ou pas?

..Pneus je veux dire...

Lien vers la publication

moi la premiere fois que j'ai vu une roue de bm 800 gs qui avait le meme pneu que moi avec ma klr j'ai trouver ca large pas mal ,le rim est flush au pneu donc si tu penche la moto tres proche du sol ,un rim moins large reste plus cache derriere le pneu qui semble plus rond ou balloune

meme chose en arriere meme si s'est moin pire

Lien vers la publication

Largeur de base et rayons normaux... j'ai contacté woody... il me faut quelque chose de plus robuste!

Lien vers la publication

Largeur de base et rayons normaux... j'ai contacté woody... il me faut quelque chose de plus robuste!

quel est la largeur de base ? 21 x 1.60 ou ......

Lien vers la publication

quel est la largeur de base ? 21 x 1.60 ou ......

21 x 2.15

Woody's met un rims de 21 x 1.85 donc effectivement les flancs du pneus protege le rims

Lien vers la publication

21 x 2.15

Woody's met un rims de 21 x 1.85 donc effectivement les flancs du pneus protege le rims

regarde un klr ,drz ,peut etre aussi un xr ,il ont des 1.60 ,une moto similaire comme un 950 ou 990 ou triumph sont monter avec quoi ?

Lien vers la publication

regarde un klr ,drz ,peut etre aussi un xr ,il ont des 1.60 ,une moto similaire comme un 950 ou 990 ou triumph sont monter avec quoi ?

21 x 2.15

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.