Jump to content

Brocante 2 .


bandit

Recommended Posts

l'ambiance Neuville-sur-Saone va renaitre ! em3600

Une brocante moto (2 ou 3 fois par an) devenu tellement populaire que tout commencé de plus en plus tot...

censée avoir lieu le dimanche,centre ville, sur le bords de la riviere, mais le temps fort se situait entre le samedi soir (les places exposants etaient deja toutes prises a 22h00) et le lever du soleil.

En 2001, le succes etant devenu trop important (des vendeurs et acheteurs des 4 coins de l'europe), l'evenement fut declarés "incontrolable" par la petite municipalité et fut deplacé a Macon, dans un batiment fermé.

 

 

31393037.jpg

31393037.jpg

31393041.jpg

31392967.jpg

31393034.jpg

31392974.jpg

 

Une ambiance un peu surealiste, la nuit a fouiller des caisses de pieces, une lampe torche a la main

Édité par rinho
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout ça commence à prendre pas mal forme! J'ai bien hâte d'y être et de vous retrouver.

 

En passant, paraît que l'hébergement est pas mal difficile dans le coin à cette période. J'ai ma tente pour coucher chez Thierry mais si quelqu'un a une suggestion je suis ouvert...

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 11,c'est l'ouverture du festival de mongolfières de St Jean,alors les campings sont pleins, mais je vs l'ai dit,vs pouvez tenter sur place sans problème .Si vs voulez,le grenier est aussi à votre disposition,il y reste du foin .

 

Merci Rhino pour les photos,j'aimerais çà en arriver là ds qqes années !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de prendre connaissance de l'evenemment, je prévoyais faire une ride du 8 au 11 inclusivement mais je crois que je vais devoir changer mes plans... J'ai pas mal de stock a vendre mais si jme fis au vente de garage que j'ai déjà fait habituellement je reviens avec plus de stock que j'en avait a vendre :-((( je suis un acheteur compulsif que voulez vous :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de prendre connaissance de l'evenemment, je prévoyais faire une ride du 8 au 11 inclusivement mais je crois que je vais devoir changer mes plans... J'ai pas mal de stock a vendre mais si jme fis au vente de garage que j'ai déjà fait habituellement je reviens avec plus de stock que j'en avait a vendre :-((( je suis un acheteur compulsif que voulez vous :-)

 

Tu es le bienvenu Danick,et si tu achètes plus que tu vends,tu peux tjs laisser le stock à la maison et revenir plus tard .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Putain,je sens que vs allez être nombreux cette année,je vais devoir commencer à me préparer em0300

 

C'est un départ pour les USA....sur 300M d'américains on va essayer fort de t'en ramener 1 ou 2. Comme ça on pourra dire que ta brocante est internationale ... em3600

 

Grégou, merci pour la version ENGLISH....

 

Bon weekend !

 

post-1287-0-75568500-1343995466_thumb.jpg

Édité par duboutdumonde
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bandit

Je pense bien être présent ce weekend. Es-ce que l’évènement a lieu peu importe la température? Es-ce que c'est favorable de réserver un emplacement?

 

Cool comme évènement. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il pleut,il y aura certainement moins de monde,mais çà aura lieu qd même,et ce n'est pas nécessaire de réserver d'emplacement,car il y a qd même pas mal d'espace .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,çà approche,alors pour être sûr que vs le sachiez,voici les détails !

 

- Marché aux puces : 10$ pour les privés,20$ pour les pros .

 

- BBQ à l'agneau . (vente)

 

- Bières ,liqueurs,eau,café, ( vente )

 

- Camping gratuit sur place,ou payant au village

 

- Restaurants proches

 

 

En plus de la vente de motos,pièces,vêtements,pneus.....,est prévu un rdv V-Strom,une expo de motos anciennes,des essais de double usage (KTM,Guzzi,Susuki ), 2 récits de voyages,et des vols en paramoteur (aile volante ) au cout de 50 $.

 

Je ne sais pas prier,mais je ne souhaite que 2 choses : Qu'il fasse beau et que vous ayez du fun em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Je ne sais pas prier,mais je ne souhaite que 2 choses : Qu'il fasse beau et que vous ayez du fun em3600

 

 

Pour un gars qui ne sait pas prier, tu es déjà exaucé à 50% ... Oui nous aurons du fun c'est certain... em3600

 

Pour la température, même dieu ne sait pas puisqu'il l'a donnée en sous-traitance. lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Météomerdia annonce une journé "humide" samedi,alors si vs pouvez amener des abris pour votre stock,ce serait bien .De mon coté,j'ai pas mal de toiles ,et si le chapiteau ne permet pas d'abriter 2000 personnes à la fois,on avisera :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il restera toujours l'abri avec les moutons em3700

 

....hmmm la bonne odeur du mouton mouillé em0300

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Météomerdia annonce une journé "humide" samedi,alors si vs pouvez amener des abris pour votre stock,ce serait bien .De mon coté,j'ai pas mal de toiles ,et si le chapiteau ne permet pas d'abriter 2000 personnes à la fois,on avisera :wink:

On va être là pareil.... puis... avec la météo, une chose que l'on sait, ça change tout le temps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 Ca c'est très vrai

 

Bah et puis je troquerais pour mon 4 roues si il le faut, je serais bien venue quand même en moto mais le pitou en arrière risque de ne pas aimer em0400 j'ai pas d'abri tempo pour lui sur le siège arrière :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon avec l'achat de la GSA j'ai plusieurs choses à vendre, est-ce que tu as encore de la place pour un autre vendeur de bidules?

 

Trucs à vendre:

 

R1200gs 2006

Tank cover bagster pour R1200gs

Nez touratech pour GS 2007 et molns

Phares aux touratech 1 xénon un standard

2 vestes chauffante 1 small 1 large

Pare-brise universel à monter sur fourche et guidon.

 

.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais aller faire un tour !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon avec l'achat de la GSA j'ai plusieurs choses à vendre, est-ce que tu as encore de la place pour un autre vendeur de bidules?

 

Trucs à vendre:

 

R1200gs 2006

Tank cover bagster pour R1200gs

Nez touratech pour GS 2007 et molns

Phares aux touratech 1 xénon un standard

2 vestes chauffante 1 small 1 large

Pare-brise universel à monter sur fourche et guidon.

 

.....

 

Tu es le bienvenu :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Il y a une possibilité que ns ayons un changement de dernière minute dans nos plans de déja prévus alors il est possible que je me montre la face en PM….en plus vs savez comment j`adorre la pluie…. zgreeding ....j`en commende toujours en forme de déluge lors de mes rides.... zembarrassed

 

SVP ne pas m`attendre car reste a confirmer…….. a suivre……….en tout cas je vous souhaite une superbe journée ma gagne de trippeux……….. em0200

 

En passant Soccer Féminin aux Olympiques……Canada 1 France 0………félicitation a nos chère Canadiennes pour le bronze……. :wink: .....

 

SVP re-confirmer l`adresse!!!

 

Santé!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceut qui vuelent déjeuner demain matin avant de se rendre chez Bandit :

 

DeliFino Restaurant

365 Bd St Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 2A3

http://goo.gl/maps/HdJoW

 

RdV au resto à 8h00.

 

 

 

justement sur le chemin que je prend,,,,donc possible que j y sois a cette hrs la,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.