Jump to content

Brocante 2 .


bandit

Recommended Posts

Salut Bandit,

 

Comme je te l'ai dit par MP, je dois aller chercher mon fils a son camp d'ete a Stratford demain. Ma blonde travaille toute la journee. Donc je ne pourrai malheureusement pas etre present a la brocante 2. C'est partie remise pour 2013. Bonne journee a tous, amusez vous bien. Je regrette de ne pas pouvoir vous rencontrer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien pouvoir me rendre demain si je ne travaille pas...

J'aurais des accessoires pour BMW R1200GS : Quasiment neuf...

 

- ALT Rider Skid plate #R108-P-1200

- Pivot PEGZ Mark 3

- Touratech Tank Bag "Day Trip"

- Piccard Cruise Control

- BMW Oil Filter Wrench

- Wunderlich Handle Bar Bag #1250161

- Wunderlich Multi Axle Tool #8160238

- Sargent Seat (LOW) #WS-556

- BMW Low Seat

 

Finalement, du stock un peu :-)

Je vais faire un autre thread avec photos, au cas-où je peux pas y aller.

HDen

Link to comment
Partager sur d'autres sites

snapback.pnggrigri101, le 10 août 2012 - 09:50 , dit :

 

Est-ce qu'il va y avoir des collants de Ridaventure à vendre ?

 

Non,les fournisseurs ne peuvent pas venir em0400

 

 

Dommage j’aurais bien aimé des collants ridaventure avec ma nouvelle jupe!!! em0300 ....

Édité par mimico
Link to comment
Partager sur d'autres sites

TONNEAU sera là? J'y allais de toute façon mais là, une autre raison de plus de ne pas manquer ca!

Il est un évènement a lui tout seul! em3600

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shit c'est vrai tu as des moutons.............................I'll bring my large gum boots and my velcro gloves em3900 em3900 em3900 Ozzy style Mate...

Après une bière j'expliquerai

si j apporte un kodak,,,,ca peu nuire a vos reputation ca,,,,lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Confirmation que je vais y être!!!

 

Ben hâte de tous vous voir, de vous serrer la pince et d`entendre vos histoires aussi!!!

 

Je vais peut-être avoir besoin d`une place pour crasher donc je vais apporter ma tente au cas sou!!!

 

Santé!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je ne peut pas y aller par manque de temps mais je vous souhaite à tous une bonne Brocante et je te félicite mon chère Bandit pour ta belle initiative et ton dévouement !!! :wink:

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute l'eau est absorbée,la cour est sèche,pas de neige en vue,pas d'ouragan de prévu,alors je ne vois pas vraiment ce qui peut empècher un Ridaventurier de sortir aujourd'hui !

 

Bonne route à tous,et je vs attends em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super!!!

 

Ben hâte de revoir certain d`entre vous et de faire de nouvelle connaissance....devrais être la autour de midi!!!

 

J`aimerais bien assister a la présentaion de Onip sur terre de feu.....

 

Bonne route a tous!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super journée chez bandit et sa douce , Laurence,,,,,

 

merci pour la bonne bouffe avec de la viande tellement fraiche que a chaque boucher, ca fesait ''bèèèèèèèèèè'' comme le mouton,,

 

merci pour les essaies, merci pour l emplacement genial, merci pour les agreables discutions..

 

bref: merci!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bandit, c'etait vraiement super comme journee.

Domage que nous avons du quiter pendant le recit de Onip, c'etait tres interessant.

(Il vas faloir que tu nous contes la deuxieme moitie en prive la prochaine fois qu'on se voit).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bandit, c'etait vraiement super comme journee.

Domage que nous avons du quiter pendant le recit de Onip, c'etait tres interessant.

(Il vas faloir que tu nous contes la deuxieme moitie en prive la prochaine fois qu'on se voit).

 

pour la fin,,,,desolé de stoppé le suspence,,,mais le hero meure pas,,,lol

 

et pour le retour,,,,je suis arrivé en temps pour enlever les sac de sur mon maringouin,,,mettre a moto a l arriere (le tout a la course),,et le mur d eau est arrivé,,,wow,,,,un deluge

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui un gros merci Bandit!

 

J'ai eu une pensée pour les gens des laurentides qui étaient à moto au retour avec la pluie torrentielle a17:30.

 

Ouais et bien j’étais rendus sur décarie, quand ça tombé... Je me suis dis si ça se remplis d’eau, que j’allais pouvoir tester ma v-strom dans un cours d’eau...et voir comment je me débrouille pour la conduite! em1100 Je suis arrivée chez-moi au sec... vive mon Rukka et mes pantalons klim!!!

 

Merci à Bandit et sa famille pour l’acceuil !!!! Une super belle journée!!!! Vraiment super bien organisé... De plus en plus gros cet événement... Bonne idée le récis de voyage...j’ai adoré!! Et que dire des côtelettes sur charbon de bois!!!! mmmmmh!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bandit, pour l'idée de la brocante, pour le courage de te lancer, pour toute la préparation, l'énergie. J'ai passé une excellente journée, fait de belles rencontres, essayé une belle Guzzi, mangé de bonne merguez...

 

Un grand merci à ta famille....

 

Onip

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.