Jump to content

Brocante 2 .


bandit

Recommended Posts

Amoureux de voyages,vous allez être servis ,avec trois récits complets par les acteurs eux mêmes !

 

-11h : Terre de feu par Onip .

 

-13h : L'ouest Américain par Fjak .

 

-14h : L'Alaska par Palica .

 

 

Photos à l'appui ,ils attendent vos questions zgreeding

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

mmm ça serait peut-être intéressant de mettre plutôt les coordonnées google maps? zwhat

 

J'ai fait celui-ci mais mes coordonnées ne sont surement pas bonnes car j'arrive toujours chez le voisin...

 

brocante_bandit.png

 

Celui-ci rentre l’évènement dans ton calendrier et l'adresse dans google maps em1100 mais je ne sais pas s'il est compatible avec les vieux lecteurs ( cells ). Je vais essayer d'en faire un qui fait le café en plus... em3600

 

brocante_bandit_calendar.png

 

 

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme ça, est-ce que ça marche?

 

med_gallery_250_41_533009.jpg

un code QR? Ça marche avec un cell qui a l'application code QR... Avec ça, ça va ouvrir une page ou, une adresse, ou un point gps... Celui que tu viens de mettre sur l'affiche, c'est l'adresse de l'affiche...

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai du ménage à faire dans le garage. Je vais essayer de venir.

 

Et pour motiver ma blonde, je suis sûr qu'elle aimerai voir ton potager (on n'a pas tous les mêmes passions :o)

 

As-tu l'agneau, des oeufs frais et des légumes bio à vendre em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Changement de plan: je vais te réserver une table car je vais y être avec un KLR 650 presque complet à vendre en pièces... Tu as une connexion internet sur place ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maocteau,pas de problème,tu pourras acheter de l'agneau,il y en a 8 qui partent demain pour leur dernier voyage ! et je me ferais un plaisir de parler potager avec ta blonde em4400

 

Grigri,pour internet,tu feras comme nous; tu allumes un feu,tu prends une couverte et tu envoie des signaux !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.