Jump to content

Installer Un Heidenau Sur Un 990 De La Vraie Merde \>\^]>]^


GuyQc

Recommended Posts

Gros Buck Gros Buck Gros Buck Demain j'entre dans le bois à St-Fulgence, nous allons vers Foresville, après ça la Manique et vers le nord !

 

Bonne chance. Si on ne te voit pas Mardi ... On va partir des rumeurs ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guy je crois que tu mérites une seconde chance .... em3600 Et justement j'ai un Heidenau à installer sur la moto de tes rêves !!!! Kio

 

Tu peux tu bien me dire pourquoi tu poses ca ??? Tu es à 100% sur l'asphalte. Vas te chercher des pneus 100% route ...

 

Mouais, c'est ca ...

 

Paul Jr ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux tu bien me dire pourquoi tu poses ca ??? Tu es à 100% sur l'asphalte. Vas te chercher des pneus 100% route ...

 

Mouais, c'est ca ...

 

Paul Jr ..

 

Peut être dû au fait que le heidenau de ma gs800 a 20,000 km et qu'il reste encore un quart de pouce dessus .... em3700

Mouais c'est "re" çà ..... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut être dû au fait que le heidenau de ma gs800 a 20,000 km et qu'il reste encore un quart de pouce dessus ... em3700 Mouais c'est "re" çà ... em3600 Kio

 

C'est pas dur faire un pneu qui dure longtemps ... Just'à durcir le caoutchou. Ca marche tant que la route n'est pas mouillée .,. Ou tant qu'il ne fait pas trop froid ... Ou tant que tu ne penche pas trop le bike ... Bref faut que tout alle bien. Pour le genre de route que tu fais il y a pas mal plus approprié qu'un Heidenau ... Ca ne te donne rien d'avoir un pneu 40% gravelle 60% route. Ca te prends un pneu 100% route.

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas dur faire un pneu qui dure longtemps ... Just'à durcir le caoutchou. Ca marche tant que la route n'est pas mouillée .,. Ou tant qu'il ne fait pas trop froid ... Ou tant que tu ne penche pas trop le bike ... Bref faut que tout alle bien. Pour le genre de route que tu fais il y a pas mal plus approprié qu'un Heidenau ... Ca ne te donne rien d'avoir un pneu 40% gravelle 60% route. Ca te prends un pneu 100% route.

 

Paul Jr 8

 

Autre point : le Heidenau est très épais, ça en fait plus à user.

Moi avoir un 1200GS et juste faire de la route, il serait chaussé en Continental Road Attack 2 ou en Michelin PR3.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autre point : le Heidenau est très épais, ça en fait plus à user.

Moi avoir un 1200GS et juste faire de la route, il serait chaussé en Continental Road Attack 2 ou en Michelin PR3.

 

Je veux bien considérer toutes les opinions .... em3600

Mais comme vous avez pu le constater sur ma photo j'ai en main un Heidenau "àcheté d'abord pour ma 800" et je vais le poser sur la 1200 ... em0300

Je sais depuis longtemps qu'un pneu qui n'use pas n'adhère pas,,j'en ai assez consommé depuis 3 ans tout de même .... em3700

Ce sera une raison de plus de décoller du cul du char en avant !!! em0400

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok Falco donne une date et on fixe la date de party!

 

Pas besoin de Kio, juste la moto et le pneu

 

:)))

 

Trop tard Guy .... em3700

Pendant que le fédéral en parle le municipal le fait .... em0300

 

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Crime !! c'est certainement la rencontre entre Labeaume et les syndicats qui fait que tu es devenu efficace.

 

Bravo je suis fière de toi !

 

Hum .... Labeaume au fédéral ????? em0400

Je m'inquièterais de mon congé de bénévolat .... em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.