Jump to content
francyl

Porte-Bagage Pour F800Gs Et Lock De Casque

Recommended Posts

je recherche un modele de rack arriere pour transporter des choses de tous les jours. quelqu'un a des suggestions et des photos? Je ne veux pas briser le look sport de ma moto. Aussi quelqu'un a des idees pour mettre un modele de lock pour barrer mon casque (pourquoi BM pense pas a ces choses la??)

Lien vers la publication

pour le casque,,,trouve toi un cable,,,,,ainsi possible d attacher ton manteau aussi,,,et rien de visible sur la moto

Lien vers la publication

Lorsque tu enlève ton siège il y a deux crochet pour les casques et ensuite ton barre siège et voila em3600

Lien vers la publication

J'ai enfin acheté mon rack arriere SW-MOTECH. Acheté directement d'Allemagne par un site internet (pas trouver nul part en Amerique du Nord). Payé 152$ tout inclus .C'était le plus beau et le plus discret selon moi. Il peut recevoir differentes sorte de valises (Givi, pelican ,etc moyennant un adapteur). post-1852-0-53440200-1342874816_thumb.jpgpost-1852-0-57780500-1342874894_thumb.jpg

Lien vers la publication

J'ai enfin acheté mon rack arriere SW-MOTECH. Acheté directement d'Allemagne par un site internet (pas trouver nul part en Amerique du Nord). Payé 152$ tout inclus .C'était le plus beau et le plus discret selon moi. Il peut recevoir differentes sorte de valises (Givi, pelican ,etc moyennant un adapteur). post-1852-0-53440200-1342874816_thumb.jpgpost-1852-0-57780500-1342874894_thumb.jpg

twisted throttle au usa

dualsport plus au canada

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.