Jump to content

Rivière Mattawin -> La Doré


Recommended Posts

vous l'avez faite le 23 juin ?,j'ai vu 2 klr passe dans le vilage un bleue et un noir il me semble hier en pm,j'etait a la maison la bas en train de faire des reno dehors quand j'ai cru voir 2 moto qui allait gazer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, le 24, un bleue foncé pis un bleu pâle/gris, une GSA rouge et grise nous accompagnait.

 

On est arrivé à La doré à 20h00 hier soir.

 

bon j'ai vu des moto passe ,j'ai vue la bleu pale et un rider en noir debout pour l'hrs je suis peut etre dans le champ car il fait noir assez tard ce temps ci,moi j'etait dans la 2 iem rue (des saule ) celle qui est parralelle a la main ,a 10 maison de la gravel presque derriere l'eglise

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense vous avoir vu arrêtés au bord de la route entre Rivière au Rat et Matawin. En gros, votre route se résume à quoi ? Vous passez par la 1 à Rivière au Rat ? Ensuite ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je devais être en train de changé mon flat, lundi.....lol

 

 

On entre par rivière Mattawin, on rejoint la 1 par la ZEc chapeau de paille, ensuite Casey par le lac châteauvert, après sa réservoir gouin en passant par le club haltapache.

 

 

Rendu au gouin on pogne la 10 direction la Tuque jusqu'à la 406 qui monte a la doré.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vue un KLR 2007 et - dans le village, vert plein de sticker, est-ce toi?

 

 

non moi je me suis trouvez un pied a terre que l'on re tape la bas a la dore ,pour l'instant on fait plus de marteau que de moto!,vous avec dormi ou a st fe finalement,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle run en effet. À part le dernier bout entre la rte 10 et La Doré que je ne n'ai pas encore fait, c'est un beau terrain de jeu qui est familié pour moi. C'est toujours un must de passer par l'aéroport de Casey.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours à la recherche de photo d'époque de cette piste, sans succès....quelqun doit ben avoir sa à quelque part?

 

http://www.militarybruce.com/history/base-history_45.html

 

Est-ce que c'est possible que la prémices de base soit fausse ? ET que ça n'a jamais été une base militaire officielle.

 

je cherche

je cherche

je cherche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Apparament c'était une piste secondaire pour les bombardiers en cas d'attaque nucléair. Elle n'a jamais vraiment servit. Il y en a une autre d"ailleur dans le parc de la vérendery pas loin du domaine.

 

Peut-être que d'allez s'accoté au bar a parent pourrait être productif..lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kin, tente pas d'écrire un ride report, laisson parlé les photo..elle sont fraichement développé....hehe

 

On atttend un retardataire..

 

 

 

 

La route 1 qui part de rivière aux rats:

 

 

 

On attend les retardataire.....lol

 

 

 

 

Le boutte le fun entre la pouvoirie du châteauvert et Casey.

 

 

 

Casey beach

 

 

 

Le pont memant à l'aéroport, lieu de plusieurs enlevement extra-terrestre...

 

 

 

Une grosse panquarte jaune:

 

 

Un barrage de castors sur l'acide:

 

 

 

La route quelque part entre le Gouin et la Doré

 

 

 

Les "mouches à feu" on des problèmes d'allumage par ici....

 

 

 

 

On attend....encore.... em1100

 

 

 

La dernière photo du film:

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours à la recherche de photo d'époque de cette piste, sans succès....quelqun doit ben avoir sa à quelque part?

As tu contacté les clubs de pilote dans les autres aéroports du coin? Ou même Transport Canada?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.