Jump to content
RidAventure.ca
Jimo

Enfin Disponible La Manette À Distance Pour Gopro ! Et Wi-Fi Backpack

Recommended Posts

Ca faisais un bail qu'on l'Attendait !

Très bientôt, l'apps GoPro vas sortir ! :) Elle vas nous permettre de visionner et/ou (selon hero1 ou 2 ..) contrôler la Caméra en live depuis un téléphone intelligent ! yahoo !

[media=]

[/media]

Salut Jimo..

Bon, à partir de rien, combien tu vends un kit complet ?

Ça comprend quoi (incluant la remote)

Thanks

Je pensais avoir du fun avec ma gopro finalement pas de talent pour la vidéo je crois que je vais la Vendre et continue à tripe des vidéo des autres si sa peut intéresse quelqu'un

Gopro 2 +écran vidéo + carte mémoire 450$

Jimo, tu fais des envois postaux? Tu en a un kit en stock?

Jimo, j'ai une GoPro Hero Motorsports (pas HD) et je me demandais pourquoi il y a toujours des bruits de crépitements (popcorn) sur mes vidéos?

Y a moyen de remédier à ça?

Tsé on veux pas toujours ajouter de la musique sur nos vidéos pour enterrer les bruits dérangeants de la caméra. On aime le son du bike aussi. :D

Sinon je pense sérieusement à acheter une autre sorte de caméra comme la DRIFT HD. Mais je l'aime bien ma GoPro.

Ou tu me la reprend en échange pour une Hero2 HD? ;)

Edited by v-force

Touche pas a la drift!!!!!

La mienne a lache apres 12.5 mois et le service a la clientele eat des plus mauvais :( ils ont meme pas vouku essayer de la reparer!!! J'ai don pris une goprohd2 et j'ai hesite pour la contour aussi

Gopro on excellent service apres vente.

Pas longtemps apres l'achat de la mienne, j'ai pette 2 clips sans rien faire de special. Je les ai contacte, ils m'ont dit qu'ils avaient eu une batch que le plastique n'etait pas bon et ils m'ont envoye un set de clips neuves sans gosser rien.. thumbs up!

• Like 1

Moi j'ai hésité entre GoPro et Contour. Et j'ai choisi la Contour pour 229$. La GoPro est bonne pour tout sauf fixer sur un casque de moto :angry: un grosse boite au bout d'un bras, je trippais pas.La Contour est plus discrete et le gros PLUS c'Est le slider pour filmer, dans la trail tu pousse l'enorme bouton vers l'avant pour filmer et tu slide vers l'arrière pour arrêté. Pas de bouton, push-on push-off comme la GoPro.

Par contre le son est faible et parasité par le vent sans modification.

Salut Jimo..

Bon, à partir de rien, combien tu vends un kit complet ?

Ça comprend quoi (incluant la remote)

Thanks

Allo Touche ! la Caméra en kit ça comprend quand même pas mal de configuration .. je t'invite à aller voir les photos de ce qu'elles contiennent, moi j'aime bien le kit Outdoor .. http://cameradecasque.klimquebec.com/hd-outdoor-hero2-1080p.html

La caméra est 344,95 $ et la manette est 129,95$ :) Free shipping car il y a une Hero2 .. :)

Jimo, tu fais des envois postaux? Tu en a un kit en stock?

Allo Menoche !

Biensur, chaque jours ou presque j'en ship à l'extérieur ! Gratuit pour les Hero2 et 9 $ pour les accesoires, mais livré en 24 Hrs normalement. j'ai en masse de kit en stock :)

Jimo, j'ai une GoPro Hero Motorsports (pas HD) et je me demandais pourquoi il y a toujours des bruits de crépitements (popcorn) sur mes vidéos?

Y a moyen de remédier à ça?

Tsé on veux pas toujours ajouter de la musique sur nos vidéos pour enterrer les bruits dérangeants de la caméra. On aime le son du bike aussi. :D

Sinon je pense sérieusement à acheter une autre sorte de caméra comme la DRIFT HD. Mais je l'aime bien ma GoPro.

Ou tu me la reprend en échange pour une Hero2 HD? ;)

Ouffff il y a un MONDE entre la non HD et la Hero2 .. autant pour le sons que l'image !! si tu aimes filmer tes rides ou tes loisirs, je crois que la Hero2 serait un excellent investissement !

Moi j'ai hésité entre GoPro et Contour. Et j'ai choisi la Contour pour 229$. La GoPro est bonne pour tout sauf fixer sur un casque de moto :angry: un grosse boite au bout d'un bras, je trippais pas.La Contour est plus discrete et le gros PLUS c'Est le slider pour filmer, dans la trail tu pousse l'enorme bouton vers l'avant pour filmer et tu slide vers l'arrière pour arrêté. Pas de bouton, push-on push-off comme la GoPro.

Par contre le son est faible et parasité par le vent sans modification.

Honnêtement, en tant que gars qui filme beaucoup, avoir une caméra non discrète sur mon casque, ça dois ne déranger que les autres, ceux qui sont pas content ont juste à regarder ailleurs :)

je préfère avoir l'air d'avoir ça sur la tête que d'Avoir des vidéo ou j'aime pas l'angle ou le son, comme la contour, l'important pour moi c’est le résultats et la qualité des souvenirs que je conserve :) de plus, j'aurais plus d'une contour de détruite à ce jours loll (pour ma part)

braaappp

Maintenant qu'on a la manette, c'est la copie intégral de l'interface de la GoPro qui est sur le remote !! pas besoin de se demander si ça filme ou pas ! :)

porté de 600' ( condition optimale )

yahoo !!

remote.jpg

j'ai tellement hâte à l'application iphone.. on va enfin pouvoir rapidement voir si la camera pointe à la bonne place et l'ajuster directement sur le casque!!!

• Like 1

j'ai tellement hâte à l'application iphone.. on va enfin pouvoir rapidement voir si la camera pointe à la bonne place et l'ajuster directement sur le casque!!!

Met en !! Moi aussi !! :)

Nous avons aussi Tout pleins d'autres trucs !! :)

goprostand.jpg

v-force

Je met un tout petit bout de foam très très mince à deux coins en arrière de la caméra et sur le devant. La caméra ne bouge plus dans le case et les bruits de crépitements typiques de la GoPro disparaissent.

• Like 1

v-force

Je met un tout petit bout de foam très très mince à deux coins en arrière de la caméra et sur le devant. La caméra ne bouge plus dans le case et les bruits de crépitements typiques de la GoPro disparaissent.

OK merci, je vais essayer ça la prochaine fois ;)

autre truc si votre caméra s'éteint en roulant, un trombone entre le côté de la pile opposé au connecteur et le boitier fonctionne très bien :-)

Bon. Ayant reçu ma gopro et le remote qurlques jours avant mon RaidaVald'or j'avais pas eu le temos de bien comprendre et je ne l'ai utilisé qu'une séquence :-(

Maus depuis je me suis pratiqué... et c'est hot!

Ça fonctionne très bien... je vais essayer dw rapporter de belles images de week-end vintage de ormstown.

.

oui !! ça devait être summer 2012 .. mais .. ce n’est pas si étonnant que ce soit reporté .. :( je vous tient au courant si j’entends parler de quoi que ce soit ..