Jump to content
Rider_GS

F700Gs Et F800Gs 2013

Recommended Posts

Niveau marketing c'est bien... c'est moins confus maintenant pour les F700 et G650 vs F650 et G650.

Il y a de bonnes améliorations pour la F700 et j'ai lu que les clignotants ne sont plus de chaque côté...

Les motos c'est comme les gadgets?

Lien vers la publication

2 disques en avant sur la F700.

Et la F800 :

- nouveau coloris

- clignotants gris fumés

- nouveau support de maître cylindre de frein avant

- nouveaux commodos

- typographie du tableau de bord

- ergonomie de la béquille centrale revue

- ABS de série

- arrivée des assistances ESA et ASC en option ou en formule pack

- kit abaissement à 820 mm

- nouveaux accessoires en option (porte valises vario...)

Intéressant de voir la suspension ESA être disponible.

Lien vers la publication

Question niaiseuse... La F700GS sera disponible ici ?

Lien vers la publication

Mouais

Dans mon cas, je n'ais jamais été confus. BMW 650, 700 et 800 sont des bikes exclusivement pour les dames ... em4400

Paul Jr 8

Edited by Gros Buck

Lien vers la publication

Mouais

Dans mon cas, je n'ais jamais été confus. BMW 650, 700 et 800 sont des bikes exclusivement pour les dames ... em4400

Paul Jr 8

Ça c`est sexiste pas à peu près !!! zjust_out

A+

Super Sherpa :roll:

Lien vers la publication

Anyway, en haut de 200cc, Gros Buck touche pas à terre...

Et 690 cc, c'est pas en bas de 800 cc ça??

• Like 1

Lien vers la publication

Mouais

Paul Jr 8

J'adore mon côté féminin... :-) je te laisse les bas nylon et les talons hauts GB... :wink:

Lien vers la publication
Anyway, en haut de 200cc, Gros Buck touche pas à terre ... Et 690 cc, c'est pas en bas de 800 cc ça??

Je ne touche pas à terre même sur un vélo ... Pis sur une chaisse roulante non plus ...

Ce n'est pas vraiment une question de cylindré soit dit en passant ... Un Husaberg 570 est chargé de testostérone ... As-tu déjà vu une fille sur un 300 cc 2 temps ???

J'aime bien ca que ca aille piqué XRock .. em3700 J'attends la réplique de Falco avec impatience. em0800 pis Sined 650 em0800 pis Gaston em0800 ...

Paul Jr 8

Lien vers la publication

Je ne touche pas à terre même sur un vélo ... Pis sur une chaisse roulante non plus ...

Ce n'est pas vraiment une question de cylindré soit dit en passant ... Un Husaberg 570 est chargé de testostérone ... As-tu déjà vu une fille sur un 300 cc 2 temps ???

J'aime bien ca que ca aille piqué XRock .. em3700 J'attends la réplique de Falco avec impatience. em0800 pis Sined 650 em0800 pis Gaston em0800 ...

Paul Jr 8

Je crois que Falco perdra pas d'énergie avec ça, ça vaut pas la peine... em3600

Lien vers la publication

Hey... hey... hey... em3700

Vous déroutez du sujet. em4200

Mais c'est drôle. em3600

Je ne comprend pas le but d'avoir 2 motos pratiquement identique.

Pourquoi pas un F800gs avec une panoplie de variante d'équipements ??

Lien vers la publication

Yamaha: 200-250-1200

BMW Gs: 650-700-750-800-850-900-950-1000-1050-1100-1150-1200-1250...

Sans blague, si j'ai bien compris, le "F" de "F700" veut dire 2 cylindres

Donc 2 motos 2 cylindres dans la même gamme à 100cc d'intervalle ?

De kessé ?

*Edit

Oups, j'ai été devancé par Lfuret !

Edited by Sapitch_KLR

Lien vers la publication

Question? Quand ouvre la chasse a l'orignal?

Me semble que je suis du pour tirer un gros male! em4000

PS: j'ai vu plus de filles sur un 1200 que sur un 800! em0800

Edited by X-man727

Lien vers la publication
Question? Quand ouvre la chasse a l'orignal? Me semble que je suis du pour tirer un gros male!

Moi aussi je m'ennuie de toi Gaston ... em3600 Me semble que t'es du pour venir nous voir à Québec ... Faudrait que tu vives une soirée Gros Buck - GuyQC - Kio et Falco et les autres plus discrets .... En général, ont essaie de donner un bon show ... em3700

em4000 PS: j'ai vu plus de filles sur un 1200 que sur un 800 ! em0800

Bon point ... Bon point ... Va falloir que j'y réfléchisse à celle là ... Il y a sûrement une réponse rationelle ...

Paul Jr 8 the_devil

Lien vers la publication

PS: j'ai vu plus de filles sur un 1200 que sur un 800! em0800

Bon point ... Bon point ... Va falloir que j'y réfléchisse à celle là ... Il y a sûrement une réponse rationelle ...

Paul Jr 8 the_devil

La selle est plus basse sur une 1200.

http://www.bmw-motorrad.ca/fr/comparez/?actn=search&groupid1=ENDURO&groupid2=ENDURO&modelno1=F800GS&modelno2=R1200GS

Lien vers la publication

pour aidé GB, Les GS 1200 se conduise toute seule... suspenssion assister pour moin de sport...ok jme sauve zjust_outzrockn_roll

• Like 1

Lien vers la publication

pour aidé GB, Les GS 1200 se conduise toute seule... suspenssion assister pour moin de sport...ok jme sauve zjust_outzrockn_roll

voila, quand j'ai lu plus d'electronique sur la 800, j'ai tout de suite comme reaction... EURKKK!!

Lien vers la publication

Moi aussi je m'ennuie de toi Gaston ... em3600 Me semble que t'es du pour venir nous voir à Québec ... Faudrait que tu vives une soirée Gros Buck - GuyQC - Kio et Falco et les autres plus discrets .... En général, ont essaie de donner un bon show ... em3700

Paul Jr 8 the_devil

La réponse rationnelle c’est que la 1200 avec le kit d’abaissement et la selle basse est plus basse qu’une 800...sauf que les 800 l’année prochaine vont s’abaisser.

Lien vers la publication

J'ai regardé toute les données,toujours pas de clutch hydraulique en vue.

Leur suspension electronique varie juste le rebond a l'arriere,je trouve ca bizarre.

Moi quand je veux rouler plus doux je mets la vis de compression au plus mou ,ca cogne moins dure.

J'espere qu'il on retravaillé le son car cé très decevant à entendre.

Alors je reste encore avec KTM ,BMW m'attire pas encore malgré le look qui est très réussi.

J'aime les motos à caractère :)

http://www.scribd.com/doc/98895026/Bmw-Motorrad-f700gs-f800gs-En

Lien vers la publication

Je comprend toujours pas pourquoi BMW s'entête à laisser le cup de sauce soya (huile à frein) sur la poignée. Ça donne un look cheap pas à peu près. Autrement, c'est un beau bike.

Lien vers la publication

Je comprend toujours pas pourquoi BMW s'entête à laisser le cup de sauce soya (huile à frein) sur la poignée. Ça donne un look cheap pas à peu près. Autrement, c'est un beau bike.

Moi je vois ça comme un test d'urine !

• Like 1

Lien vers la publication

Bonne amelioration visuelle du 700gs, mais pour le 800gs, j'aime beaucoup mieux le look du trophy 2012. pas de differences majeures non plus. J'ai hate de voir l'augmentation du prix avec l'abs de serie...ouch!!!! par contre, le cup d'huile a frein est plus discret sur la 2013. Je me demande si on peut l'adapter facilement sur la 2012?????

Lien vers la publication

Je comprend toujours pas pourquoi BMW s'entête à laisser le cup de sauce soya sur la poignée.

Pour faire du sushi avec les Japonaise , sauce est incluse.

• Like 2

Lien vers la publication

Pour faire du sushi avec les Japonaise , sauce est incluse.

moi aussi j'aime bien manger les japonaise crues

Lien vers la publication

.

Edited by GuyQc

Lien vers la publication

Mouais

Paul Jr 8

Ouais ! t'est pas gentil avec moi là em4200 em4200

Lien vers la publication
Ouais ! t'est pas gentil avec moi là.

Mouais. C'est ca ...

Ouais j'ai une vidéo sur le sujet ou Gros Buck enfourche une telle moto, pas facile à regarder!!!'

Est-ce que tu parles de ce video ???

http://www.youtube.com/watch?v=JcWHBbEBIds

Paul Jr 8

• Like 1

Lien vers la publication

.

Edited by GuyQc

Lien vers la publication

.

Edited by GuyQc

Lien vers la publication

J'ai été surpris de la 800 GS quand je l'ai suivie à 50-60 km/h dans la trails le dimanche PM à la pourvoirie de Lac Beauregard. C'est vrai que sa suspension avant avait été modifiée !

J'aime bien le moteur de la 800. S'il pouvait offrir une version avec des suspensions à la KTM 640 Adventure, je serai acheteur :-)

Lien vers la publication
J'ai été surpris de la 800 GS quand je l'ai suivie à 50-60 km/h dans la trails le dimanche PM à la pourvoirie de Lac Beauregard. C'est vrai que sa suspension avant avait été modifiée ! J'aime bien le moteur de la 800. S'il pouvait offrir une version avec des suspensions à la KTM 640 Adventure, je serai acheteur :-)

Ben il y a le problème de régulateur de tension. Ca se règle facilement avec un régulateur MOSFET. ici par exemple: http://motoelectrixcom.myshopify.com/

Pis la suspension ... ben there's only so much you can do ... Ca prends la chirurgie totale. Mais encore là ca se fait ... Un devant de 950SE ou de 640 ferait la job. Pour le shock arrière, ca se trouve facilement. Ceci étant dit, je ferais la même affaire avec un DR650 ...

Pis la roue arrière. Avec ses bearings de skateboard. Pis le cush hub minuscule. Je capotait quand j'ai démonté la roue à Falco la semaine passée. Pas mal plus petit que sur un 690. Faudrait vérifier si du remplacement se trouve sur le net ... Woody's Wheel works et cie par exemple.

Pis la maudite clutch à wire. Encore là des retrofits kit hydraulique existent. (Certains kit pour Harley Davidson ferait la job)

Avec du temps pis de l'argent ... Il y aurait moyen de faire de quoi ...

Paul Jr 8 the_devil

Lien vers la publication

oui woody's fait une mod avec un hub de KTM je crois

Lien vers la publication

Juste pour rire...

• Like 1

Lien vers la publication

Pour répondre à ta question Sapitch, C'est une autre chose pas claire chez BMW.

Le F, à la base, était plus pour déterminer leur gamme de motos abordable. Il y a quelques années (jusqu'en 2007 je crois) les monocylindres de rotax étaient dans cette gamme, donc le F n'était pas que pour deux cylindres. Mais en 2008, ils ont introduit dans cette gamme d'arrivée la f800s et st (2 cylindres) puis les GS en 2009.

Maintenant, ils ont relayé le monocylindre dans la série G, laissant ainsi que le parallèle twin dans cette série

F650GS (700 en 2013) & F800GS F800R F800S F800ST

Yamaha: 200-250-1200

BMW Gs: 650-700-750-800-850-900-950-1000-1050-1100-1150-1200-1250...

Sans blague, si j'ai bien compris, le "F" de "F700" veut dire 2 cylindres

Donc 2 motos 2 cylindres dans la même gamme à 100cc d'intervalle ?

De kessé ?

*Edit

Oups, j'ai été devancé par Lfuret !

Lien vers la publication

Un petit mot de notre ami Matthias Runde:

Lien vers la publication

[media]

[/media]

Edited by Sapitch_KTM

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.