Jump to content
rickdee

F800Gs Comme Première Moto?

Recommended Posts

Bonjour, je suis présentement en train de faire mes cours de moto, donc très inexpérimenté...... Je fantasme depuis longtemps sur la moto aventure et la F800GS m'a toujours intéressé, surtout la 2013 annoncé cette semaine. Je fais 5'10" et quand je m'assois dessus chez le concessionnaire, mes pieds ne sont pas à plat par terre. J'aime quand même ma position et elle ne m'effraie pas... Cependant, comme je n'ai aucune expérience, je me retourne vers vous pour savoir si c'est immature de commencer avec un F800GS? trop haut? trop puissant?

J'ai pensé commencer avec un KLX250S usagé pour la première année et la changer l'année suivante mais j'ai peur de m'ennuyer sur une moto que je ne désires pas.... manque de puissance, désagréable sur la route, petite économie.

Évidemment il y a le prix mais je préfère payer plus pour quelque chose que j'aime que payer moins pour quelque chose que je n'aime pas!

Merci pour votre aide!

Lien vers la publication

Tu t'ennuiras pas c'est certain avec une F800gs mais n'oublie pas que ça coute pas plus cher juste à l'achat! Si tu tombe et brise des pièce c'est plus cher sur une BM que sur un Klr par exemple! Et bien que les chutes en hors route fassent partie des chose innévitables, elles sont plus fréquentes quand tu commence :)

Lien vers la publication

pense au cout d entretient et reparation quand tu va l échappé,,,,car oui tu va l échappé et plus d une fois,,,,,

ex: levier de clutch,,,,140$,,,,bobo!!!,,,,,,lol

• Like 1

Lien vers la publication

Avis bien personel, achète-en une pas cher pour commencé, surtout si tu prévoit faire de la trail!!! C'est sur et certain que tu vas l'échappé 3-4 fois la première annéee en prenant de l'expérience.

Tk en analysant les 11 dernier mois, je trouve que j'ai très bien fait de m'acheté une brette a moin de 4000$ pour commencé!

Lien vers la publication