Jump to content

Trail Rivière-À -Pierre / La Tuque


Recommended Posts

Je viens de regarder ton tracé. Près du lac Hackett, tu as sûrement passé sur le petit pont étroit en métal du mini barrage (décharge du lac). De là jusqu'à la rivière à traverser où il y a un chalet, c'est ruff en maudit si ça n'a pas changé. De l'autre côté de la rivière, tu as traversé le nouveau grand chemin. Je vois donc que tu as continué jusqu'au pont du Cn de la rivière du milieu par un vieux chemin. Ce tronçon était refermé beaucoup par les branches. La dernière fois que je l'avais fait, j'avais encore mon quad. Est-ce encore carrossable?

 

La rivière St Maurice est basse en maudit et dire que des intervenants veulent la baliser de Grand Mère à La Tuque pour les bateaux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Birddog, tu as fait exactement le tracé dont je te parlais l'autre soir au Tim. Tu as travesé la rivière du milieu en face du chalet puis tu l'a longée en rive droite, un très beau petit sentier. Là ou tu a fait un bout que je connais pas c'et lorsque tu es reparti vers le sud-est sur le grand chemin, direction lac à Beauce. Ce bout là doit être plutôt routier non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la trail qui va vers la track j'ai dû faire demi-tour . Seul je ne prends pas de risque il y a un gros trou dans le chemin mais ça

passerait vers le lac à Beauce oui c'est un grand chemin de gravelle.

Près du lac Peton à gauche ça va pas loin il manque un pont ,mais à droite je me demande si ca rejoint la réserve de Portneuf !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.