Jump to content
mononcle

800Gs Chaleureuse.

Recommended Posts

Aujourd'hui nous avons roulé dans une chaleur assez forte en passant par Mtl au retour de Massawippi. Chaud vous dites, pas trop souvent en tout cas. Au sujet de la moto, pour les proprios de 800gs, si vous avez roulé aujourd'hui, est-ce que votre moto semblait très chaleureuse entre vos jambes? Je me demande juste si s'était normal ou mon rad ne faisait pas sa job comme il le faut. Le gage à température était toujours au milieu de l'échelle mais j'aime mieux poser la question.

merci.

Lien vers la publication

j`ai pas une 800, mais je peux te confirmer que les température comme aujourd`hui ou bien hier, ma KLR est tres chaude entre les jambes et surtout du cote du radiateur(gauche pour moi) cet chaleur est dure sur tout les mécaniques de tout les véhicule moteur et encore plus en ville avec plein de stop and go.

moi aujourd`hui je décider de faire......de la piscine :wink:

je croix que ton bike est normale il a chaud comme nous tous..... :mrgreen:

Lien vers la publication

C normal... pas de stress à avoir em3600 em3600 em3600

Lien vers la publication

meme phenomen avec les petits 250,,,,,pour ca que j ai pas roulé aujoru dhui,,,,,

j en ai profité pour planté des framboisiers pour me gater l ete prochain,,,hmmmmm

Lien vers la publication

Tout simplement journée trop chaude pour rouler et j'imagine encore plus avec une moto non-refroidie au liquide...

Lien vers la publication

Il faut rouler tôt le matin et suer dur le bord de la piscine en après midi.

Lien vers la publication

C'était chaud et humide aujourd'hui, les moteurs se tiennent plus chaud que normalement.

Tant que ça ne tombe pas en surchauffe, rien à craindre, mais c'est désagréable.

J'ai fait Chambly-Mirabel aller retour aujourd'hui, et c'était pas mal chaud à Montréal. Dès que j'avais l'occasion, j'accélérais pour me refroidir.

Lien vers la publication
Dès que j'avais l'occasion, j'accélérais pour me refroidir.

Rebel va!

Lien vers la publication

T'aurais fait pire ;)

Lien vers la publication

Pffffff roulé 300km aujourd'hui e elle chauffait pas du tout la gsa :) mais j'ai pas fait de trafi par contre :)

Lien vers la publication

T'aurais fait pire ;)

tu as raison :)

Lien vers la publication

Pffffff roulé 300km aujourd'hui e elle chauffait pas du tout la gsa :) mais j'ai pas fait de trafi par contre :)

Tricheur!!! Plus de droit de poster pendant 1 heure!!!

Lien vers la publication

Quand j`ai fait l`ascension du Mont du Four........il faisait environ 25 degrés et habituellement ma KLR le gage à température ce maintient au 1/4 et il est monté au 3/4........Parfois ils ont chauds ces petites bêtes là !!! ;)

Quand il fait chaud comme aujourd`hui il monte à la moitié et beaucoup de chaleur s`en dégage !!! :oops:

A+

Super Sherpa :mrgreen:

Edited by Super Sherpa

Lien vers la publication

Air0ne, sérieux, ça m'a surpris qu'elle ne chauffe pas, la température ambiante était à 35,5 et l'huile stable à 4 barres comme d'habitudes.... :)

Lien vers la publication

Hier j'ai trouvé le moyen parfait pour rafraichir motos et riders.... faisait 62 au sommet du Mt Washington :-)

Deux journées de 600 km dans le Vermont et New Hamshire... sti que j'ai eu chaud...

Edited by Touche
  • Like 1

Lien vers la publication

Touche, t'as trouvé un chemin qui va au Mont qui évite le bitume?

Lien vers la publication

Non Meloche... full bitume :-)

Pourquoi ? j'aurais dû écrire ça sur M4E ? :-)

J'étais avec un confrère de travail qui a une Triumph Speed Triple 1050... asti d'engin :-P j.ai adoré :-)

Mais j'en aurais pas :-)

Edited by Touche

Lien vers la publication

Touche nah c'est ok, c'est juste que ma tentative par le gravier n'avait pas été fructueuse et je me demandais si tu avais eu plus de chance que moi l'an passé :-)

Lien vers la publication

Si y en a un qui connais l ameilleure route gravelle pour y aller c'est certainement Swatch :-)

Lien vers la publication

J'ai fait 1250 Kms samedi et la 800 n'a pas chauffé du tout et le rider non plus.

mais par grande chaleur c'est très normal que la moto te chauffe les jambes au point d'etre inconfortable.

Lien vers la publication

Hier, mon 640 montait à 5 barres au lieu de 4 (qui est la moitié)

ça chauffait ma cuisse gauche au départ du fan, mais c'est rien comparé à ma Sprint ST full fearing : à n'utiliser que sur les routes rapides quand il fait aussi chaud, sinon ça chauffe pas possible et quand il le fan part, ayoye les mollets.

Lien vers la publication

Imaginez la chaleur dégagée par un V-Twin de 1700cc refroidi à l'air.

Lien vers la publication

Si y en a un qui connais l ameilleure route gravelle pour y aller c'est certainement Swatch :-)

Je ne saurais dire ! J'ai jamais fait de gravel dans le nord-est du Vermont, ni au New Hampshire. En fait je me demande si il y a de la gravel dans ce coin là du New Hampshire.

Imaginez la chaleur dégagée par un V-Twin de 1700cc refroidi à l'air.

C'est pas si pire, pcq il y a pas de fan. Mais le moteur aime pas ça très longtemps, le gros traffic fini par le faire surchauffer et il s'éteint (protection).

Lien vers la publication

Je ne saurais dire ! J'ai jamais fait de gravel dans le nord-est du Vermont, ni au New Hampshire. En fait je me demande si il y a de la gravel dans ce coin là du New Hampshire.

un peu de gravel mais des petites sections. une route au sud de Jay Peak par Montgomery et un sentier pas long de l'hotel mount Washington

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.