Jump to content

950 Adventure 2006 A Vendre


twins

Recommended Posts

c'est avec grand regret que je vend mon adventure , en effet , je ne peut plus supporter le sentiment de culpabilité engendré par ma trahison envers la confrérie des klristes em0900 , n'arrivant plus a me regarder dans le miroir j'ai pris la seule décision qui s'impose c'est-a-dire chevaucher mon klr a nouveau ... em3700 , bon bon o.k. , treve de niaiseries . En réalité j'adore mon adventure , c'est vraiment toute une machine , mais je me doit d'admettre qu'avec les twinneux qui grandissent et la nouvelle job j'ai de moins en moin le temps d'en faire , et je ne m'attend pas a une augmentation de mon temps libre avant longtemps , je vais donc garder le klr encore qqes années pis je me reprendrai plus tard ... zmisdoubt

 

ktm adventure 950 , 2006 , 56 874 km , 8500,00 $ non-négotaible , nouveau prix 7 500, 00 $

poignée chauffante

2 pare-brises , 1 court , 1 touring

valises rigides ktm , top case ktm

crash bar

pneu avant scorpion 25 % d'usure , pneu arriere heidenneau flambant neuf

exhaust 2 en 1 pour permettre l'installation d'un réservoir d'essence auxilliaire

réservoir d'essence auxilliaire 2.2 gallons augmentant l'autonomie a 400 km

pré-filtre a air uni ,

4 litres d'huile motorex , 1 filtre a l'huile

2 exhaust d'origine

1 pompe a gas de rechange

plaquettes de freins de rechange pour l'avant et l'arriere

2 bougies de rechange

2 bouteille d'huile a frein

braded hose pour changement d'huile rapide

handlebar riser 2 "

2 chambre a air de rechange

le seal de pompe a eau et la pompe a gas ont été changer par l'ancien propio ainsi que le gros tunning avec ajustement des valves a été fait l'an passé , elle n'as pas roulé beaucoup depuis

j'ai pas eu le temps de la laver avant de prendre les photos , désolé pour la poussiere et les mouches ... je vais la laver pour la vente ...

toujours tres bien entrenue par l'ancien proprio et par moi-meme ( je l'aie acheté en juin 2012 sur un coup de tete ) elle n'a fait pratiquement que de la route , ne prend pas une goutte d'huile , le moteur vire au poil

possibilité de livraison , contacté-moi par m.p. s.v.p.

post-637-0-36659900-1343349951_thumb.jpg

post-637-0-87359500-1343350008_thumb.jpg

post-637-0-30534800-1343350058_thumb.jpg

post-637-0-38030900-1343350111_thumb.jpg

post-637-0-54405500-1343350167_thumb.jpg

post-637-0-24951600-1343350298_thumb.jpg

Édité par twins
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien triste Twin mais c'est vrai que les enfants, si on veut les voir grandir et apprécier chacun des moments passé auprès d'eux, ça nous prend presque tout notre temps. J'en sais quelques chose car depuis l'arrivé de Tyana, je ne fais que me voyager au travail à moto. C'est comme ça pour l'instant.....ils ne sont petit qu'une seul fois!!! Alors y faut en profiter aussi!! La moto à plein temps reviendra ben un jour!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien triste Twin mais c'est vrai que les enfants, si on veut les voir grandir et apprécier chacun des moments passé auprès d'eux, ça nous prend presque tout notre temps. J'en sais quelques chose car depuis l'arrivé de Tyana, je ne fais que me voyager au travail à moto. C'est comme ça pour l'instant.....ils ne sont petit qu'une seul fois!!! Alors y faut en profiter aussi!! La moto à plein temps reviendra ben un jour!!!

 

 

storm,dit toi que tu as encore plus de temps pour les laver,cire ,frotter,polir,astique,faire reluire,tes moto em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaa ! Mon cher Twins, décision pas facile ça ! em0900 em0900 Tu l'aimais tellement ta Katoum. Mais je comprends.

Pis fais-toi en pas, on va t'aimer pareil en KLR. em3900 em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ENFIN IL A RETROUVÉ LA RAISON!!! LE RETOUR DE L'ENFANT PRODIGE!!!! zrockn_roll

 

Je le savais qu'au fond de toi, il te restait un peu de bon sens!!!

 

(mais dans le fond je suis peiné de voir que tu en est rendu là. Sorry for you bud!!! em0400 )

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour les encouragements en ces moments difficiles em4600 , c'est pas une décision de coeur mais une décision de tete , froide , sans passion , mais bon , pour le genre de rides que j'aime faire et mon style de conduite dans les petits chemins forestiers , j'ai pas besoin d'autant de puissance , je reve de grands voyage en adventure mais ca va attendre qqes anneés ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow... je suis bouche béé...

 

Un grand rider mais aussi, un excellent père...

C'est tout à ton honneur ça mon Twin... Tu m'impressionne...

 

(pour ceux qui comprenne pas mon message, c'est entre moi et Twin!)

 

Est-ce que tu a une annonce lespac ou quelque chose du genre ?

Je partagerais sur Facebook, que le calvaire ne sois pas trop long...

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle est aussi sur cablevision , bientot sur kiiji et lespacs... , j'espere que la torture ne dureras pas trop longtemps ... em4200 , ben non c'est pas si pire que ca , je survivrai !!!!

et merci du compliment bytor , ca m'encourage ....

Édité par twins
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

sur mon Facebook!

 

Dommage qu'il me reste des paiements sur la Ducati! Ça m'aurait fait un 2 ieme bike parfait!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais ben pas... J'ai ma petite idée la dessus...KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLRKLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLRKLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLRKLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLRKLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR KLR

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faites vous en pas trop pour moi les gars ... je vais m'en remettre , pis elle est pas encore vendu , mais j'ai besoin d'argent et je veut lacher de travailler dans le grand nord ,c'est payant mais c'est pas une vie ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On iase ben, mais tu sais ben qu'on va respecter ta décision...

Et même si tu te retrouve avec une KLR, on va t,aimer pareil!!!

Surtout si elle est rose!! em4700big_smile big_smile big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='bytor' timestamp='1347930730' post='213244']Et même si tu te retrouve avec une KLR, on va t,aimer pareil!!!

Surtout si elle est rose!! em4700big_smile big_smile big_smile

[/b]

 

Bon ben Twins, tu le pognes pis tu le tiens pendant que j'arrive avec un pot de peinture verte KAWA pour repeindre sa belle GS!!!! Pis on va le faire tatouer avec "I love KLR!!! " dret sur le front.

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais , tres bonne idée clarence .... em3700 , vous savez , l'hiver dernier j'avais commencer a donner une cure de rajeunissement a ma klr( pas rose mais rouge pali par le soleil ) , elle prenait de l'huile alors j'ai refait la tete du moteur , avec un piston shnits 685 cc tant qu'a faire ... , je l'ai peinturé en noire , coupé le fairing et redressit comme les motos de rally , j'ai aussi les disques de freins neuf et les stainless braded braque hoses , un 2e set de roues , 3 tool tubes , la tank a gas de 6.6 gallons et je m'enlignait pour commander les springs progressifs ... , je pensait vraiment pas la changer avant qqes années , et puit le démon de la tentation anti-klr affublé de sa nouvelle 950 noire m'a détourné du droit chemin .... em3700 , vous savez tous de qui je parle .... em3700 ,la tentation a été trop forte , j'en revait depuis tellement longtemps , mais en réalité le timming était vraiment pas bon, mais pendant tous ce temps je n'ai jamais pu me résoudre a vendre ma klr , alors voila , j'aime pas ma nouvelle job dans le grand nord , c'est payant mais j'ai pu le temps de profité da la vie , alors au printemps prochain je retourne a mon ancienne job , je controle mon budget pis j'ai du temps pour m'occuper de ma famille et rider en klr avec les amis ... em3600 , ma 950 est vraiment toute une moto , et je l'adore , mais ca me sert a rien de la garder si j'ai pas le temps d'en faire , pis j'ai pas le talent pour la rider a son plein potentiel , alors elle sauras rendre quelqu'un tres heureux ... em3900

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu fais un bon choix Twin!

 

J'ai arrêté les run pour la famille aussi! L'argent c'est bien mais une qualité de vie c'est mieux :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Quelle belle humilité de réaliser et de s'avouer que la machine orange est toute un engin à piloter, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir exploiter à fond de tels engins .

Mais le plus beau est de vouloir rester auprès de tes enfants et ta femme . ! ! !

L'attrait du loin pour le salaire est intéressant mais , le salaire ne compense pas l'absence d'un père . Cela est irremplacable ! !

Malgré toutes nos passions et nos convictions , de jeunes enfants ont besoin de cette présence paternelle , ensuite ils seront heureux de te suivre en mini-trail .

Oh non , des dépenses dans quelques années . ( deux ou trois petites motos d'initiation)

 

Les motos se remplacent . Pas les enfants.....

 

Sympathies et félicitations pour cette prise de conscience !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh... détromper vous les copains...

Là Twin m'a t'obstiner...

Twin est capable en masse de rider une Adventure comme elle se doit d'être rider...

C'est à dire solide et longtemps...

 

J'ai pas de trouble à challenger Twin dans du gros technique, mais j'ai mal au ventre à penser de le suivre une journée complète...

Quoiqu'il en dise, il est solide notre Twin!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Quelle belle humilité de réaliser et de s'avouer que la machine orange est toute un engin à piloter, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir exploiter à fond de tels engins .

Mais le plus beau est de vouloir rester auprès de tes enfants et ta femme . ! ! !

L'attrait du loin pour le salaire est intéressant mais , le salaire ne compense pas l'absence d'un père . Cela est irremplacable ! !

Malgré toutes nos passions et nos convictions , de jeunes enfants ont besoin de cette présence paternelle , ensuite ils seront heureux de te suivre en mini-trail .

Oh non , des dépenses dans quelques années . ( deux ou trois petites motos d'initiation)

 

Les motos se remplacent . Pas les enfants.....

 

Sympathies et félicitations pour cette prise de conscience !

merci lonewolf , tes mots nous touchent droit au coeur ma twinnette et moi ... si tu vient faire un tour en abitibi un jour , je me ferai plaisir de te faire découvrir notre belle région .... em3600 Édité par twins
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu prends les bonne décisions mon ami!!

 

Ben hâte de vous revoir!!

 

Je me rapelle que lorsque mes 3 enfants étaient jeune...je n`ai pas fait beaucoup de moto (5-10,000km par ans).....plutôt camping, pêche et autres...bref une autre belle période inoubliable.....et pas question d`une moto neuve a l`époque $$$..il faut en profiter avec des jeunes de cette âge la ....parce ca passe vite.......

 

Bonne chance dans tout vos projets,,,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.