Jump to content
gs-boy

Le Maringouin Dans Son Environnement

Recommended Posts

le titre dit tout

post-368-0-35484600-1343604006_thumb.jpg

• Like 1

Lien vers la publication

Mes 3 photo préféré de fond ecran, 2 prise par moi meme en plus au cellulaire !!! 1 par blackfly...

( cliquer pour agrandir)

post-1320-0-74021100-1343646842_thumb.jpg

post-1320-0-29339900-1343647180_thumb.jpg

post-1320-0-34804700-1343647521_thumb.jpg

Edited by Roots
  • Like 1

Lien vers la publication

+1

post-986-0-10572500-1343648981_thumb.jpg

• Like 1

Lien vers la publication

faut faire attention pour pas trop montré nos maringouin ici,,,,les autre membre vont commencé a s acheté du watkins pour pas nous voir,,,lol em3600 em3600 em3600

Lien vers la publication

Non, je suis pas sur le point de planter sur la premiere photo. C'est ca que ca l'air quand on frote les pedale a terre.

post-1320-0-62772100-1343660591.jpg

post-1320-0-09214600-1343660612_thumb.jpg

Edited by Roots
  • Like 1

Lien vers la publication

Bah, le pire qu'il va arriver c'est que je vais succomber à l'appel du maringoin aussi em0300:mrgreen:

small is beautyfull,,,,,,comme avec les fesses de femmes,,,lol

• Like 1

Lien vers la publication

+1

em1100

Lien vers la publication

A flanklinmotorsport

post-1320-0-33945700-1347916272_thumb.jpg

• Like 1

Lien vers la publication

Comme cela ????

post-1320-0-08868600-1347927444_thumb.jpg

post-1320-0-41542800-1347927587_thumb.jpg

Edited by Roots
  • Like 1

Lien vers la publication

Non, je suis pas sur le point de planter sur la premiere photo. C'est ca que ca l'air quand on frote les pedale a terre.

Photo de droit il est beau en ta! Le haut des fourche noire c'est a cause de l'année ou c'est toi qui a peinturé/anodizé?

Me want :(

Edited by Goingforsound

Lien vers la publication

Photo de droit il est beau en ta! Le haut des fourche noire c'est a cause de l'année ou c'est toi qui a peinturé/anodizé?

Me want :(

Le supermotard est noir (wr250x) ainsi que le frame et les roue Edited by Roots

Lien vers la publication

heille je cherche sur le net......des WR250X.......

Yam, en on tu faite en 2012 ou 2013 ?

Lien vers la publication

Moi aussi j'ai été piqué par un maringouin em3600 et c'est fou comme je trippe avec. Jamais la faible cylindrée ou la faible puissance n'ont été un problème. Je dirais plutôt que sauf sur certaine situation d'autoroute j'ai toujours assé de puissance et ca m'épatte.

Lien vers la publication

Moi aussi je trippe fort avec ma WR250R... Je pense à la KTM690 de temps en temps, mais pourquoi avoir 690cc quand 250cc suffisent amplement ?? zgreeding

• Like 1

Lien vers la publication

heille je cherche sur le net......des WR250X.......

Yam, en on tu faite en 2012 ou 2013 ?

A ma connaissance non

Lien vers la publication

Probablemenet la derniere pour 2012 em0900

Les dernieres wr250x son discontinuer en 2011 et pour le wr250r jusque a maintenant il est toujours au catalogue pour 2013 REF.: http://www.yamaha-mo...el=4154&LANG=fr

post-1320-0-97811800-1351518719_thumb.jpg

Edited by Roots

Lien vers la publication

ben non,,,,y reste encore un mois

Lien vers la publication

Je sourit à chaque fois que vous jasez de vos maringouins de 250cc

Car j'ai un gros bourdon de 600cc qui est plus l'éger d'une livre environ que vos petites motos em3700

Lien vers la publication

Je sourit à chaque fois que vous jasez de vos maringouins de 250cc

Car j'ai un gros bourdon de 600cc qui est plus l'éger d'une livre environ que vos petites motos em3700

et quel 600cc est plus légé d'une livre que mon wr250x ???? Si tu parle d'une XL600R...... Vérrifie tes affaire comme faut....... Edited by Roots

Lien vers la publication

Moi aussi je trippe fort avec ma WR250R... Je pense à la KTM690 de temps en temps, mais pourquoi avoir 690cc quand 250cc suffisent amplement ?? zgreeding

D'accord avec toi...100mi/heure!! zrockn_roll

Lien vers la publication

et quel 600cc est plus légé d'une livre que mon wr250x ???? Si tu parle d'une XL600R...... Vérrifie tes affaire comme faut.......

Le miens 134 kg

Qui dit mieux :?:em3700

Lien vers la publication

Le miens 134 kg

Bah!! Moi le vintage je trippe pas pantoute.... T'a beau avoir le poid, c'est 30 ans en retard de technologie, fourche, suspension, frame, moteur.... J'ai essayé un XR650L.. Ça tire pas pis ca vibre... Berk!! Ça torque plus c'est sur, mais t'a l'impression de rouler sur une pièce de musée !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon opinion !!

Lien vers la publication

Bah!! Moi le vintage je trippe pas pantoute.... T'a beau avoir le poid, c'est 30 ans en retard de technologie, fourche, suspension, frame, moteur.... J'ai essayé un XR650L.. Ça tire pas pis ca vibre... Berk!! Ça torque plus c'est sur, mais t'a l'impression de rouler sur une pièce de musée !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mon opinion !!

Et je respecte ton opinion :)

Mais je parle du poids et je ne discuterai pas du reste vu que ce sous forum ne concerne que le Yamaha WR250

P.S.1: sous forum dans le sens répertoire du forum principal de Rid, bien sur em3700

Edited by Trans Garp

Lien vers la publication

Mon dieu Transgarp... La sagesse ta gagne! Lol

Lien vers la publication

Mon dieu Transgarp... La sagesse ta gagne! Lol

+1... Héhé!! Disons que j'ai fait exprès un peu de picosser pour voir la réponse!! zrockn_roll

Notre moto est toujours la meilleur c'est sur... Encore aujourd'hui, si j'aurais une nouvelle moto gratis, change pour change, je prendrais de nouveau la WR250R... Ça doit être le cas de pas mal de monde que leur monture les satisfaits, peu importe le modèle !!!

À part ma WR250R, seul la KTM350EXC-F et la 690 me font du charme, pour la route j'aimerais bien essayer une Harley Switchback pour remplacer la Venture Royale.... Assez opposé comme choix... em4400

Edited by Bin-Brother

Lien vers la publication

Le miens 134 kg

134kg avec essence (12L !!) et huile ou c'est a sec ????? et ta vue ca où 134kg sur tes papier d'imatriculation parce que quand on regarde les spec c'est plus 145kg (wet)........parce que si tu parle de ca un wr250x c'est 127kg sur papier...... Edited by Roots

Lien vers la publication

+1... Héhé!! Disons que j'ai fait exprès un peu de picosser pour voir la réponse!! zrockn_roll

Notre moto est toujours la meilleur c'est sur... Encore aujourd'hui, si j'aurais une nouvelle moto gratis, change pour change, je prendrais de nouveau la WR250R... Ça doit être le cas de pas mal de monde que leur monture les satisfaits, peu importe le modèle !!!

À part ma WR250R, seul la KTM350EXC-F et la 690 me font du charme, pour la route j'aimerais bien essayer une Harley Switchback pour remplacer la Venture Royale.... Assez opposé comme choix... em4400

Pour ma par. Dans les commantaire ordinaire que j'ai lue, c'est dans mon top 10 facile. Un peu plus et c'etais, c'est moi qui pisse le plus loin...... Edited by Roots

Lien vers la publication

134kg avec essence (12L !!) et huile ou c'est a sec ????? et ta vue ca où 134kg sur tes papier d'imatriculation parce que quand on regarde les spec c'est plus 145kg (wet)........parce que si tu parle de ca un wr250x c'est 127kg sur papier......

J'ai les shop manual du Honda XL600R et du Yamaha WR250R

XL600R = 134 Kg (dry weight)

WR250R = 134 Kg (oil & fuel)

WR250X = 136 Kg (oil & fuel)

Mouais, le WR250 est plus léger que mon gros bourdon.

De toute facon je ne pèse que 72 Kg em3700

P.S.1: J'aurais du regarder un peu mieux dans le shop manual du WR250 :?

P.S.2: pas grave, cà anime le forum :)

Lien vers la publication

La WR250X 2013 est encore offerte dans certains pays européen. Depuis 2003, j'ai pas gardé un bike plus de 2 ans. Je finis ma 2e saison avec mon WR250X et j'ai pas l'intention de le changer. Malgré qu'en 2006, je me suis dit que plus jamais j'aurais 2 bikes. L'idée d'ajouter un 2e bike fait son chemin. Un bike pour faire de la grand route. Quoique j'attend avec impatience le prix canadien du Husqy TR 650 Terra. Si effectivement, j'ajoute un 2e bike. Je lâche les Avon Distanzia pour mettre des TKC 80 sur mon WR. Bonne chose que ce modèle de pneu soit offert dans des tailles approprié pour le X.

Qui aurait cru que je m'amuserais autant avec ce p'tit bike. Ça été un très bon achat sur un coup de tête.

Bonne fin de saison.

Lien vers la publication

510 cc 112kg ready to ride em1100

ok je sort

Lien vers la publication

Pour ma par. Dans les commantaire ordinaire que j'ai lue, c'est dans mon top 10 facile. Un peu plus et c'etais, c'est moi qui pisse le plus loin......

Tu devrais relire.... En clair je disais que j'étais 100% satisfait de mon WR, mais beaucoup de monde sur ce forum sont aussi 100% satisfait de leur machine. BM, KTM, Yam, etc... Chacun ses gouts, bref...

Pis pour pisser loin, j'la comprend pas vraiment...

En passant TransGarp, beau video de ta bonneville dans la trail, j'ai parcouru tes vidéos, c'est cool !!

Edited by Bin-Brother
  • Like 1

Lien vers la publication

510 cc 112kg ready to ride em1100

ok je sort

:)

113 kg ici pour un 500cc avec environ 50 hp

ok ok je quit aussi lolll

Edited by land

Lien vers la publication

Tu devrais relire.... En clair je disais que j'étais 100% satisfait de mon WR, mais beaucoup de monde sur ce forum sont aussi 100% satisfait de leur machine. BM, KTM, Yam, etc... Chacun ses gouts, bref...

Pis pour pisser loin, j'la comprend pas vraiment...

En passant TransGarp, beau video de ta bonneville dans la trail, j'ai parcouru tes vidéos, c'est cool !!

je ne parlais pas de ton commantaire, mais de celui de transgarp, avec son 600 plus légé que 250 qui aime bien en rire...... Edited by Roots

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.