Jump to content

Rencontres Estivale Du Jeudi À Lachine - Dbt Page 10


Recommended Posts

Ok Pierre là ta prochaine étape, mettre un avatar.

Si tu n,as pas d'idée en attendant met genre de bonhomme qui rit ca t'irait tout a fait bien mais go! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bon, ayant eu quelques feed back …

 

je tente le coup, un mardi à Lachine en face ou a côté du Dairy Queen y’aurais des partants ?

 

Loin de moi l’idée d’enlever les rencontres a Laval si les rencontres recommencent dans ce coin, mais de temps en temps avec le bord de l’eau, la crème glacée (miam, miam) ca pourrait être cool et faire changement et ca permettrais un p’tit tour plus facile pour ceux de la Rive-Sud également.

 

Vous en pensez quoi?

 

http://maps.google.f...Canada&t=m&z=14

 

Vive l'été et le bord de l'eau !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a toujours rencontre le mardi... Le truc c'est de ne pas dire à Stickboy ou c'est :mrgreen: .

 

Moi, je suis comme mal nécessaire...................................je serai toujours là....mais pas ce soir! donc je vous donne une pose mais attention next week em0800em3700:twisted:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore des promesses... Les élections sont pourtant finies.

 

Moi, je suis comme mal nécessaire...................................je serai toujours là....mais pas ce soir! donc je vous donne une pose mais attention next week em0800em3700:twisted:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yep! Et bien, contente de voir qu'il y a toujours des partants pour le bord de l'eau, ceux qui ne sont pas encore venus, cela vaut le détour quand il fait beau em3600

Ce soir n'était pas possible pour moi mais, mardi prochain partie remise. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je devrais être régulier les prochains mardi, je travail à l'Île des Soeurs alors c'est un passage obligé pour moi, tout comme les mercredis qui devraient me voir à l'occasion.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C,est mardi, Il fait beau il fera PLUS chaud qu'hier alors au plaisir de vous y voir j'y serais vers 18h00. em3600

Édité par Gargouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est dommage que tu ne sois pas venue. Il faisait un peu frais mais comme tu peux le voir on s'est réchauffé comme on a pu... :shock: :shock: :-D

 

 

gallery_1225_286_123854.jpg

 

Ouais mais on avait des rendez-vous ce soir...

 

toute manière Onip y va pas :wink:

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et super découverte hier,

ils ont du CAFE chez DQ Yeah!!! em3600

J'y ai goûté et je pense qu'il est meilleur qu'au TIM. em3900 Alors pour les buveux de café plus d'excuse. em3700

 

Nous somme parti tout juste avant le coucher du soleil, j'avais dis a mon chum bah habituellement quand nous partons il fait noir je l'ai croisé qui venait nous rejoindre en camion. Parti remise y faisait un brin trop frette rendu a 19h30. em0600 Brrrr......

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.