Jump to content

Rencontres Estivale Du Jeudi À Lachine - Dbt Page 10


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pas pour moi ce soir.............souper de famille donc kékun d'autre s'occupe du café.........sorry je ne peux être parfait sur toute la ligne em3700

 

Patdebouc je garde tes ''pineuf'' ou si tu va au café en passant par OKA............................LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas pris tout le monde car c'était un peu sombre quand les derniers sont arrivés ( à moins que ce soit l'effet du lsd? :shock: )

 

gallery_1225_345_179334.jpg

 

gallery_1225_345_280252.jpg

 

gallery_1225_345_183859.jpg

 

gallery_1225_345_282895.jpg

 

J'ai tellement gossé le Francais qu'il n'a pas mis des photos ou ma ''farce'' était dedans........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si des gens y sont allés moi n'ayant pas accès a un ordi chez moi en ce moment c'est plus compliqué. je suis trop en avance ou en retard dans mes posts.

 

J'ai manqué deux semaines j'y serais la semaine prochaine a moins d'un déluge, là je sais que personne ne se pointeras. plus frileux a Mtl. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça intéresse la populasse.........je vous offre le café à la maison ainsi que la piscine.............................les voisins buzzeraient d'avoir beaucoup de moto sur le terrain.....................Ho well, I'm mouving out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça intéresse la populasse.........je vous offre le café à la maison ainsi que la piscine.............................les voisins buzzeraient d'avoir beaucoup de moto sur le terrain.....................Ho well, I'm mouving out

 

Brrrr :mrgreen:

 

fat-man-alongside-pool.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une bonne idée on pourrais faire ca la semaine prochaine par contre, le temps que ca fasse le tour un peu. le monde pourrais le planifier. :wink:

 

Pour ce soir moi je serais a Lachine, em3600

 

Aussi je n'ai pas mon bike il est sur une roue en ce moment em3900

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.