Jump to content

Rencontres Estivale Du Jeudi À Lachine - Dbt Page 10


Recommended Posts

Je dirais au bord de l'eau, a moins que ceux qui arrive en chemin et que par une très mince possibilité il s'est mis a pluvoir et vois en passant que nous n'y sommes pas continuer directement au Barbie's.

 

Mais y mouilleras PAS..... em4200

 

 

Ou ceux qui sont du genre a arriver beaucoup plus tard genre ceux qui passe vers 21h30.... il se pourrais que l'on soit rendu au Barbie's déguster une bière ou un café et/ou mangé em3900

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant...pour avoir travaillé dans ce coin, Barbie's, la bouffe est infect.......deux fois j'ai retourné mon assiette et j'ai mis un X sur cette banière ! Visité le café Atimo si ils existe encore. Beaucoup mieux et pour le même prix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as rasion Stickboy c'est pas THE restaurant et je comprend pourquoi cela faisait un bail que je n'y était pas retourné. Hier ma nourriture était *correct*. Et j"étais avec une p'tite gang que j'apprécie alors, c'étais une belle soirée,

 

Je retiens quand même Atimo, l"idéal c'est de trouvé une place pour un bon p'tit café et pouvoir grignoter un p'tit quelquechose si on veut

Je voulais faire une tite tournée en moto un jour de la semaine passé vu que le froid le soir nous donne envie de ce réchauffer un brin, mais hey pas eu le temps avant le joour fatidique

 

 

 

Oui Onip tu as tout a fait raison pour la compagnie le Tim ca va em3900 , si j'ai un lift je vais peut-être y aller, prendre l'air me fera du bien car je travaille de la maison today en plus :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va faire beau demain...

 

GO GANG on se rassemble nombreux sur le quai à Lachine... faut prendre chaque opportunité car on ne sait jamais ce que la météo nous réservera les autres semaines....

 

Je serai là vers 18:30 - 19:00

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Génial et moi j'arriverais en back sit, petit test sur une courte distance

pousser par une envie insoutenable d'embarquer sur une moto

 

a+ em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha vous ne savez pas !! Mais j'entent encore rire ( jme rapelle plus son tit nom ) zutte

Mais en tout cas son rire est très communicatif lolll

Et puis j'ai pas dormit de la nuit avec ma crepe au sucre d'érable avec grosse boulette de crême glacé ....

Maman me disait toujours pas de sucre pour toi Sofie le matin comme le soir et elle a toujours raison encore hihihih

Demander à Jo lolll c'est lui qui subi les conséquences ....

 

Bonne journée les amis

Xxx

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha vous ne savez pas !! Mais j'entent encore rire ( jme rapelle plus son tit nom ) zutte

Mais en tout cas son rire est très communicatif lolll

Et puis j'ai pas dormit de la nuit avec ma crepe au sucre d'érable avec grosse boulette de crême glacé ....

Maman me disait toujours pas de sucre pour toi Sofie le matin comme le soir et elle a toujours raison encore hihihih

Demander à Jo lolll c'est lui qui subi les conséquences ....

 

Bonne journée les amis

Xxx

Avec ta description, je crois que tu parle du rire de New8812....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, est-ce qu'il avait un smile du genre quand y a finit par s'endormir?

 

gallery_190_76_560316.jpg

 

Haha c'est un secret, mais il ma dit aussi ok maintenant c'est le temp de dormir lolll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super belle soirée encore une fois...

 

un café au St-Hubert avec Les Lig0riens, Goingforsound, Gargouille l'estropiée aventurière et moi-même...

 

à la prochaine...

 

Touche comment se nomme le membre qui a un rire communicateur ?

Édité par Touche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y

mmm, il s'appelle New8812 :) :) :) tu peux aussi essayer Pierre...

 

Merci bcp, j'étais pas certaine si Onip s'avais de qui je parlait, puisqu'il n'y étais pas hier, mais j'en n'ai pas vue bcp avec se rire et me faire encore rire juste à y penser, très gentil le Mr.

 

Supert belle soirée hier, tout ceux qui ont hésité de venir et bien vous avez manquez quelque chose.

Et c'étais nous :D !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Contrairement aux apparences le thème de la soirée n’était pas la communication avec l’au-delà… em0300em3700

 

 

 

 

ahahah!! j"adores ta répliques ! Ca donnais effectivement l'effet de ca em3900 hououou... merci pour tes photos qui sortent souvent du Twilight zone :wink:

 

...En plus avec notre Liguorien et son chandail de circonstance em3700

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben, c'est bien ce que je disais hier soir: Même Onip sais de qui parle So alors qu'il n'était même pas là em3900

 

Comme ça Jo a eu une dure nuit??? J'espère que Ligorienne a bien mérité son "Kodak" em1100

 

Dsl d'Avoir manqué la suite em0400 Maudit shift de jour em0300

 

:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah tu te reprendras et puis le souvenir de ton rire nous a suivi jusqu'au restau em3900

 

La semaine si nous faisons une rencontre il y a de bonne chance que nous le fassions dans le stannionement du Mcdo question d'être plus prêt du café étant donné que la température se rafraichit et que pour la crème glacée ca commenc a être p'tit peux frette :wink:

 

A suivre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

La semaine si nous faisons une rencontre il y a de bonne chance que nous le fassions dans le stannionement du Mcdo question d'être plus prêt du café étant donné que la température se rafraichit et que pour la crème glacée ca commenc a être p'tit peux frette :wink:

 

A suivre....

 

Ou un feu sur le quai!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a toujour le voilier qui était là mais ce serait un peu triste de le faire brûler, je votes pour le japonais em0400 pour le feu de camp, soyez prêt , Liguorien nous en réserves un sou peu :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Laconia 2011 ta vraiment marqué.....hahahaaa

 

Oui considérant que le seul bike Japonais qui fitait pas en avant du "fameux" kisoque devant lequel on s'était parké s'était... le mien... disons juste qu'y a plusieurs mecs habillés de noir et de franges qui semblait avoir la tentation de le brûler ou le crisser à terre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

S’il y a des partants pour ce soir, il fera un beau 15 degrés.

Je serais au phare à Lachine vers 19hres.

Au plaisir de vous y voir!

 

En moto j’espère! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant ceux qui seront là en moto pour 19hres pourrons peut-être déguster un café gratos car je passerais en chercher chez Mcdo qui sont en promo cette semaine et vu naturellement que je ne serais pas en moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.