Jump to content

Rencontres Estivale Du Jeudi À Lachine - Dbt Page 10


Recommended Posts

Merci pour les photos mais tu m'a fait rire ...beaucoup de monde et on est 3 sur la photo....ca aurait pris un p'tite photos quand toute la gang était là :wink: . Menoche est rester sur sa faim certain!

 

On as eu le plaisir de voir deux p'tits nouveaux également qui ce sont joints a nous,

 

Belle p'tite rencontre encore une fois em3600

Édité par Gargouille
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a le barbies coin 55ième et je ne sais plus qu'elle rue a lachine....je vais voir pour trouver le lien...

 

 

 

http://barbiesrestaurant.com/

 

 

C,est dorval finalement mais c'est entre les deux en fait, moi j'appelles ca Lachine

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je passe mon tour pour ce soir, trop de trucs à faire chez moi.

Il faudrait trouver un Tim ou de quoi (café, petit resto) du genre pas loin du lieu de rencontre estival (le bord de l'eau).

On va mettre notre blessée là dessus ;)

 

Le mardi, c'est habituellement une soirée tranquille, donc facile de se pointer en quantité variable sans que ça dérange (si c'est un resto). Mais je crois qu'un Tim serait le mieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

considérant les circonstances de la journée, j'ai pas ben ben pu y aller :-S avec les kids et la clavicule, c'est déjà assez tough les faire manger :-)

j'ai hâte de vous revoir gang!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je ne sais pas si il annonce de la flotte ce soir, mais sinon j'irais bien faire un p'tit tour moi, question de voir DES MOTOS, aussi pour vous voir bien entendu....bref si il y a des partants faite signe sinon on remet sans problème :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.