Jump to content

Meeting Dans Lanaudiere


Recommended Posts

La super ténéré est super lavé, Je suis super de bonne-humeur, y va y avoir du super de bon monde, y fait super beau, c'est super pas loin, même de la super ville de montréal, et j,ai tanker au super aujourd'hui. Voilà. Je vais être super là.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

KtmRider, Je dois travailler sur ma moto la ride du weekend à laissé des traces....

 

Protège chaine : Cassé à la soudure

Skid Plate : Aplati à détordre

Support de ToolTube : Une clip de casser à remplacer.

Center stand : Crochi

 

Et a regarder : Shock arrière j'ai perdu du "rebound" huile / Nitro ou Spring ?? à évaluer.

 

 

La DL650 abaissé n'est pas fait pour de la trail, un point c'est tout !!! Je suis encore à me demandé laquelle des pistes à été la plus rought pour la moto ?? Mais crime qu'on sait bien amusé.... reste à ramasser les pots cassés et t'en qu'à moi c'est pas grand chose.....

 

 

Bref je passe mon tour mais une prochaine c'est sûr.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je fait du baby sitting chez mon voisin qui est venu me chercher samedi passé avec son trailer... !!! Et ça me fait grandement plaisir de lui rendre service. On se reprend... Pkoi pas demain soir???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une tit rencontre demain soir dans Lanaudière ? em3600

 

J'aurais peut-être une éclopée à vous présenter ..... y aurait un plâtre à signer lollll !!

 

Heumm !!! Mimico t'avais juste à pas me dire que t'avais envie de voir la gang .... em1100

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le scoop j'trouve ça pas-pire comme place... Mais c'est juste qu'aujourd'hui je suis avec ma machine qui a deux roues de trop, un toit, une chaufferette, pis qui marche à l'huile... Suis-je accepté quand même ?

Et pis à quelle heures?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.