Jump to content

Meeting Dans Lanaudiere


Recommended Posts

A st-ligorie. Tu tournes a gauche pour prendre le pont vers l'église. Et tout de suite après le pont tu tournes a droite. Ligorien m'a dit que la maison était sur le bord de la rivière. La deuxième maison je crois après le pont. M'en va là dans pas long. tu veux que je passe te prendre? T'as 10 minutes pour me faire signe. (450-755-1117) ahahah!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A st-ligorie. Tu tournes a gauche pour prendre le pont vers l'église. Et tout de suite après le pont tu tournes a droite. Ligorien m'a dit que la maison était sur le bord de la rivière. La deuxième maison je crois après le pont. M'en va là dans pas long. tu veux que je passe te prendre? T'as 10 minutes pour me faire signe. (450-755-1117) ahahah!

 

je vais essayer de trouver zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je sais Touche... J’ai mis la petite face avec le clins d’oeil... enfin je crois... a bien la regarder ... ce n’est pas la bonne.... !!! zsurprise M’enfin, j’ai manqué le feu hier, mais j’ai rouléééééééééééé... ce qui fais que je ne suis pas triste aujourd’hui....(J’ai planté le 25 aout... donc deux mois que je n’avais pas roulé!!!) Mais ceci dit, j’espère qu’il va y’en avoir un la semaine prochaine... Que je vois les guimauves de prêt... et j’apporte des saucisses question de fêter mon plâtre qui est maintenant histoire du passé!!!! Et froid pas froid, j’arrive en moto! Liguorien tu répètes l’évènement???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le feu et votre acceil, endroit vraiment chouette parmi les arbres et le bruit de la rivière, em3600

 

Dit c'est toi qui avais apporté de la bière et des chips ?

Je te les ai mis de coter et qd on se revera je te les redonnerai, ces gentil des avoir laissé mais ont consomme pas :)

Merci à tous d'être passer nous voir la prochaine fois on sera peut-être plus nombreux et cette fois Touche tu n'as pas le droit de dire que tu peux pas venir ;)))

Xxxx so

 

P.S. Dsl j'ai un gros caractère et parfois j'ai l'air faché mais je le suis pas, et hier j'ai été un peux impatiente mais je me relevais de trois jours de problème d'intolèrence à un produit qui m'a mis à terre.

Promis Gargouille que la prochaine fois j'expliquerai se que je veux en venir .... Je sais que tu comprend :D

Amicalement So xxx

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas moi c'est Bourgonnais, notre photographe em3900

 

Pour les guimauves elles dates de Matuzalem, je ne conseille a personne d'y goûter, em0400

 

 

 

PS T'inquiètes, ca peut arriver a tout le monde, même a moi crois moi ! Ca été un plaisir de vous revoir. Amitié xx

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non ce n'est pas moi c'est Bourgonnais, notre photographe em3900

 

Pour les guimauves elles dates de Matuzalem, je ne conseille a personne d'y goûter, em0400

 

 

 

PS T'inquiètes, ca peut arriver a tout le monde, même a moi crois moi ! Ca été un plaisir de vous revoir. Amitié xx

 

J'ai jeté t'es guimauves em0900 mais je croit que cela te dérangeras pas trop lolll j'avais peur qu'elle me cour après em0400 ses ça la campagne em3600 y'a des choses pas toujours fraiche em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je sais Touche... J’ai mis la petite face avec le clins d’oeil... enfin je crois... a bien la regarder ... ce n’est pas la bonne.... !!! zsurprise M’enfin, j’ai manqué le feu hier, mais j’ai rouléééééééééééé... ce qui fais que je ne suis pas triste aujourd’hui....(J’ai planté le 25 aout... donc deux mois que je n’avais pas roulé!!!) Mais ceci dit, j’espère qu’il va y’en avoir un la semaine prochaine... Que je vois les guimauves de prêt... et j’apporte des saucisses question de fêter mon plâtre qui est maintenant histoire du passé!!!! Et froid pas froid, j’arrive en moto! Liguorien tu répètes l’évènement???

 

Si la température le permet, pourquoi pas !! ont vous laissera s'avoir la semaine prochaine, peut-etre avec un peux de chance nous aurons droit à notre été des indiens em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé... je ne parlais pas des guimauves mais de la soirée chez les Ligoriens :-)

 

Tu sais pas!! Mais on t'avais gardé le dessert que j'ai fait mousse au chocolat et framboise avec coulis de framboise, et ces fait avec de la crème fraiche montée, du chocolat noir et des framboise fraiche écraser pour garder bien sur juste la chaire et non les grains, et un merveilleux coulis, ta vraiment manqué de quoi Touche em3900

lolll mais j'en ferai un autre pour que tu puisse y gouté em3600

Et puis sa fait trop plaisir à Jo quand je fait se dessert hihihi

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je plaide non coupable pour les guimauves em1100em3700

 

Tu peux pas!!

C'est toi qui conduisait llolll Il fallait prendre l'autre dépanneur, pcq celui ou tu as été, avoue qu'il a l'air spooky :wacko: , moi je rentre même pas à l'intérieur. zsurprise

Alors imagine la marchandise :blink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Ca vous tente tu de faire ca ailleur que dans un Tim....

Y'a plein de belle place autre qu'un Tim.

N'importre ou sauffffffe un Tim.

Ca parait tu que chuis pus capable du F@#$ing Tim ;)

Pis en plus, les custom commence as les envairs anyway....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca vous tente tu de faire ca ailleur que dans un Tim....

Y'a plein de belle place autre qu'un Tim.

N'importre ou sauffffffe un Tim.

Ca parait tu que chuis pus capable du F@#$ing Tim ;)

Pis en plus, les custom commence as les envairs anyway....

woin mais y a de moin en moin de duncun donuts lol
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donc, ont y va tu pour un "meet" demain à la Lanterne ?

 

Y'annonce d'la flotte tout le reste d'la semaine.

Pis au pire, pour ceux qui veulent des donuts, le Tim est à même pas 2 kms de d'la...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rawdon y'a la Lanterne sur la rue principale, ont descend la cote et on arrive au Tournesol qui ferme plus tard et qui a un très grand parking aussi derette en face du Maxi, ensuite à la droite du Tournesol y'a le Mec Do et le café est excellent et en face du MecDO y'a un TIM em3600

 

Alors on peut ce promener de semaine en semaine sans jamais être au même :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.