Jump to content
Roots

Tachymètre

Recommended Posts

Pour vous évitez le petit probleme que j'ai en ce momant.

Je voulais tach-hour ( model standard pour mx ou enduro). Je me suis dit que je m'acheterais pas de la m*rde. Je me suis commendé le TTO de trail tech (meme model cher work connection). Il son vendu comme Fit on ALL gaz engin. Et bien NON, ce type (comme la plus par ce connect sur le fil entre la spark plug et le coil.... Mais le wr250r/x on un coil integré dans la plug de la spark plug. Enfer et danation j'ai esseyer toute les facon de le pluger et rien a faire, rien ne fonctionne.

Il a certain model qui ce connecte au coil, mais il son plus rare.

Lien vers la publication

J'ai acheté le même mais je me gardais ça comme projet d'installer ça cet hiver... Merci pour l'info

Lien vers la publication

http://www.minibuggy.net/forum/controls-electrical/16911-tachometer-hour-gauge-problems.html

ce gars-là a enroulé le fil autour du coilpack au moins 6 fois et attaché avec du shrink... peut-être que ca vaut la peine d'essayer?

Lien vers la publication

ce post m'intéresse. J'ai ca http://www.ebay.com/itm/Small-Engine-Tachometer-Tach-and-Hour-Meter-Hourmeter-/160744248359?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item256d1a9427#ht_852wt_1182 sur mon WR et ca ne fonctionne pas bien. Le compteur indique 1 tour sur 2, si le moteur tourne a 6000rpm mon tach indique 3000rpm ???

J'ai le papier d'instruction et y'a pas d'ajustement possible. Je vais peut-être essayer de faires 6 tours avec du shrink.

Lien vers la publication

Euuhh y'a pas une switch 2 et 4 temps?

Edited by Menoche

Lien vers la publication

-le model stihl edt8 ce vend 125$ !?!

-J'ai esseyer autour du coil (et il faut metre option ppr0,5) et il indique a peut pres n'importequoi et apres 5 minute il eteint.

Je vais retournée le le TTO, et je me suis commander un model russe (et oui) qui est fait pour les plug/coil buil on a 50$

http://wr250rforum.f...voltmeter-mk-05

Je le trouve un peut gros mais bon je vais lui trouver une place.

Edited by Roots

Lien vers la publication

Voici ce que ca avais l'air.... le TTO

[media]

[/media] Edited by Roots

Lien vers la publication

Ça fonctionne à merveille... C'est triste il est trop tard pour retourner le mien :-(

Lien vers la publication

Ça fonctionne à merveille... C'est triste il est trop tard pour retourner le mien :-(

Possiblement il etais defectueux...... MX1 mon envoyé cette photo pour instalation, c'est de cette facon qui est conecter sur le video.

Pour les ajustement tu doit metre PPR0.5 (model avec ECU) pour les autre settin hi/low et fast/slow, je peut pas aidé car il avais pas de différence il me fesais le meme bug.....

post-1320-0-07438800-1344476908_thumb.jpg

Edited by Roots

Lien vers la publication

Merci, je garde ces infos là en note, je vais essayer d'installer ça plus tard

Lien vers la publication

Ca s'installe sur un char quasiment impossible qu'il a rien a faire avez vous regarder chez KOSO ?

Lien vers la publication

Et moi j'en veux un a aiguille sur mon 2015!!!

Lien vers la publication

Oui ça serait le fun quand on est sur la route, pour satisfaire la curiosité de savoir a combien elle tourne...

Mais en sentier/chemin forestier, quand les RPM commence a monté, je suis mieux de regarder la route... car il me semble que ça monte pas mal vite... et je suis pas encore aller taper le rev-limiter.

Lien vers la publication

Je vient de faire un test ce soir et brancher sur la photo que Root a poster moi ca marchait tres bien condiotionnelle a ce que ton tachymetre soit ajustable a 2 rotation pour un spark tester avec le model mini de kiso mais la va me commander le Aquaprova de Shindy. Selon les dire de un mec que j'ai croiser a la ride que Eskape a fait sur le sien il l'as monter a 11 480 rpm cutt off

Lien vers la publication

Moi je roule le mien à l'oreille et ça va super bien :wink:

• Like 1

Lien vers la publication

Aime bien avoir le réel sous les yeux pour mieux gérer mes downshift entre autres

Lien vers la publication

Le miens avais sois le fil autour dla plug, ou bien un fil que tu plus sur le cable qui va aller alimenter le coil. J'ai opté pour la 2iem option et ca fonctiones a 100% du temps

Lien vers la publication

et c'est lequel que tu a installer marque et modele ???

Lien vers la publication

C'est un vieu model Daytona que mon dealer avais.

Lien vers la publication

Ok good

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.