Jump to content
Sign in to follow this  
BIZ

Kick Starter Ou Brake A Disque ??

Recommended Posts

je regarde pour m'acheter un tw 200 usagé

je viens de me rendre compte que les plus vieux models (autour de 1995) ont un kick starter en plus du starter electique .......et les plus récents on le brake a disque a l'avant mais pas de kick

alors voila ma question a 100 $$ oubliant tout les autre critères (millage etat de la moto ect ..)

quel serais votre choix ....le kick ou le disque ???

Frein à disque pour moi. Un 200 tu peux facilement le pousser pour le démarrer en cas de besoin.

Je ferais l'inverse, je me préoccuperais du millage et l'état de la moto et je me préoccuperais pas du kick ou du disque!

De toute façon puissance de freinage et tw 200 ça ajoute rien et le kick si il y a un démarreur tu veux en faire quoi!

Un 200cc ça se pousse.

Un 1000 cc ... Kio à plus ou moins aimé.

Edited by cado

kick inutile

plusieurs motos ont laisser tombe le kick pcq cest fiable

si y'a un probleme compression a la course ou dans une cote

ouin j,avoue que j,avais pas réfléchis au ratio de compression ....un 200 c'est quand meme pas la grosse affaire a pousser

Je ferais l'inverse, je me préoccuperais du millage et l'état de la moto et je me préoccuperais pas du kick ou du disque!

De toute façon puissance de freinage et tw 200 ça ajoute rien et le kick si il y a un démarreur tu veux en faire quoi!

Un 200cc ça se pousse.

Un 1000 cc ... Kio à plus ou moins aimé.

ouais en fait je m,en préoccupe du millage je voulais juste pas que le sujet s'éparpille trop la dessus

je regade pour un avec moin de 10 000 km

je regarde pour m'acheter un tw 200 usagé

je viens de me rendre compte que les plus vieux models (autour de 1995) ont un kick starter en plus du starter electique .......et les plus récents on le brake a disque a l'avant mais pas de kick

alors voila ma question a 100 $$ oubliant tout les autre critères (millage etat de la moto ect ..)

quel serais votre choix ....le kick ou le disque ???

Salut bizz la tw 200 est solide tres solide tant qu'elle auras une charge tu la défonceras pas je te dirais le plus recent possible voir même neuf (si ton budjet le permet) c'est le temps pour une neuve 2011 tu peut prendre arrangement avec le dealer de ton coin pour acheter chez d'autres dealers pour la transaction,sinon il y en plus a vendre au printemps si jamais tu veut essayer la miene fait signe j'suis pas loin.

• Like 1

Disque VS kick start .

Pour te donner une idée , si tu joue dans l'eau un peu les freins a drum perdent de leurs efficacitée .

C'étais le cas de mon XL 185 , a mes 14 ans j'aimmais tellement jouer dan l'eau .....

Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.