Jump to content

Parent Gouin


Recommended Posts

Naturellement, si tu ne veux pas utiliser la route 22 de Parent jusqu'à la pourvoirie Beaudoin, ça se complique un peu pour moi mais voici un choix. Tu pars de Parent vers le barrage sur la route 22. Au km 94 pas trop loin de l'aéroport de Parent, tu fourches à droite pour prendre le début de la route 25. À cette intersection, le début de la 25 est au km 176. Au km 138 sur la 25, fourches à gauche pour aller vers l'aéroport de Casey. À partir de là, ce n'est plus du grand chemin mais on appelle ce chemin la 457. Rendu presque à l'aéroport, tu peux fourcher à gauche au km 15. Si tu tournes à gauche, il y a des indications pour aller au Haltaparche. Ce chemin vient se greffer sur la route 405 au km 136. La 405 est le chemin principal qui relie Weymont au Haltaparche et qui se termine à la route 22 entre Parent et le barrage.

 

Si tu ne tournes pas à gauche au km 15, tu peux aussi continuer toujours sur la 457 vers Weymont. La 457 se termine vers le km 126 de la route 405. Rendu là, tu tournes à gauche pour aller vers le Haltaparche. À droite, tu serais à 26 km de Weymont. La 405 se termine au km 84 de la route 22. Rendu là, tu tournes à droite pour aller vers le barrage.

 

2e choix, Parent jusqu'au relais Patate du Gouin entre Parent et Clova par le grand chemin. Rendu là, tu tournes à droite vers Obedjiwan. Par la réserve, tu reviens de l'autre côté du Gouin via la route 13 qui relie le Barrage vers Chibougamau mais c'est pas mal plus long. Je voulais faire ce tronçon en mai avec les feux de forêt au Gouin, j'ai changé d'itinéraire.

 

Il est supposé avoir plusieurs tracés en archives sur le site. Tu dois te le composer par contre.

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup ça donne des idées ,nous allons improviser avec ce que j'ai ramasser ,pour ce qui est des tracée, il semble en manquer sur le site depuis le changement de site.

 

on part demain matin jusqu’à lundi em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement Vaas, qu'est ce que tu as fait comme tracé? Une preuve svp...

 

En fait j'ai jamais réussie a le faire

Vendredi nous devions aller a Parent en partant de la Matawin ,ST-Michel des Saints,Manawan,pour faire la trail de la Basin,

 

Mais le chemin de Manawan étais tellement maganer que mon rack ,mon sub frame ainsi que le frame du bike ont cassés

 

le comble dans ma ride j'ai fait 9 flats en avant (problème de block et la colle ne tenais pas) et 1 en arrières.

 

a minuit vendredi j'étais encore a l"Unic entrain de changer un autre #$%?%$ de flats et nous avons réussie a coucher au Fer a Cheval (Désolé Fittingman de n"avoir pu te rejoindre vendredi soir au Central)

 

Samedi a Parent direction la patate du Gouin et nos amis les animaux fessaient chier touts les bikers (pipe, miroir ,speedo ect......)et comme mon bike avait manger une volé je n'avais plus de derrière donc pas de plaque pas de flasher ,alors j'attend le ticket par la poste.

 

retour dimanche par la 25 car ça tenais pas en avant dans le méchant ,et a Wemontachie j'ai arracher la valve en arrière (criss deux blocks et çà échapper)

 

Aussitôt que je suis rentre dans la zec Chapeau de paille les flats en avant on recommencé et j'ai fais le dernier 40KM sur le flats tellement j'étais a bout.

 

Alors j'ai 6h et + d"ouvrage sur le bike a faire et j'ai hâte de la refaire (Je dois aller chercher mon stock que j'ai laisser a Manawan dans le bois ) mais croie-moi que ça ce ne se reproduiras pas des problème comme cela em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabern....... em0300 9 flat , le gars est pas chanceux :| .....moi j`aurais crissé le feux au bike tellement j`aurais été a bout. :angry:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.