Jump to content

Maison À Vendre


Stickboy

Recommended Posts

Calvaire !!!

méchante belle maison... em4700 c'est dommage pour toi d'avoir a la vendre. em0300

 

Ouaip......l'endroit est super aussi je vais essayer de mettre une photo prise le printemps passée; tout était givré et ensoleillé

 

Oh well, life goes on

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis désolée pour le changement matrimoniale... Pour tout le reste c'est de la 'tôle' mais de la belle 'tôle' dans ce cas-ci. Je me rapelle que l'endroit et le terrain m'avait beaucoup plus. Pour tout ceux qui se cherche un endroit paisible em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hummm, tit farce plate en passant , je soupçonne que tu travail pas au service au volant au mcdo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hummm, tit farce plate en passant , je soupçonne que tu travail pas au service au volant au mcdo

 

LOL....non mais dans mon jeune temps j'ai viré des boulette chez Harvey's

 

Avec beaucoup d'huile de bras, on peu réduire les coûts; c'est ce que j'ai fait............

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'aurais 20' X 20' LOL

 

C est bien en masse meme plus que trop. je fais un appart en haut, je range les motos en bas et le truck. Des poster et des photos de dakar partout, mes casques et manteau de rallye.. Wow le reve! Mais j ai pas les $. Mais c est un projet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C est bien en masse meme plus que trop. je fais un appart en haut, je range les motos en bas et le truck. Des poster et des photos de dakar partout, mes casques et manteau de rallye.. Wow le reve! Mais j ai pas les $. Mais c est un projet

 

20 X 20 pour le garage et 20 X 20 pour la pièce au dessu.........................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Desole Stickboy pour le changement de status matrimonial...jai vecu ca en fevrier dernier

et cest un peu plate en criss.. je ne mache pas mes mots non.

 

Pour la maison, bonne chance et pour le reste t'as une oreille attentive drette icitte!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.