Jump to content

Mélange De Pneu


JBMWP

Recommended Posts

Salut je posede un gs 800 et j ai des. Tkc 80 comme pneu mais je trouve que le devant à tendance à glisser ds un terrain de glaisse pas très rassurant vs en conviendrai j avais penser mettre un pneu plus agressif en avant genre karoo 2 est qu il y a un problème à mettre deux pneu différents??? Je fait du 50/50. Et est ce que mon choix est bon merci

Édité par JBMWP
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut je posede un gs 800 et j ai des. Tkc 80 comme pneu mais je trouve que le devant à tendance à glisser ds un terrain de glaisse pas très rassurant vs en conviendrai j avais penser mettre un pneu plus agressif en avant genre karoo 2 est qu il y a un problème à mettre deux pneu différents??? Je fait du 50/50. Et est ce que mon choix est bon merci

Ouaip, ton choix est bon, mais c'est surtout en roulant avec que tu vas voir si ça te plaît..

 

La plus part du temps j'ai deux pneus différents. Habituellement j'ai un pneu plus "agressif" en avant qu'à l'arrière.

 

Mais pour le 50/50, je ne suis pas sûr que tu fais une bonne affaire particulièrement avec le Karoo 2. Il use rapidement sur le bitume et, il s'use inégalement. ce qui le rend très vibreux. Pour la différence entre le TKC et le Karoo, j'irais pour le TKC. Mais comme je te dis, c'est moi et moi uniquement.

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK mais pour l usure j'avais entendu dire que les deux aurais la même durer de vie? c'est à dire 4 à 5000 km je roule quand même assez agressif en hors route sans être à extrême c'est pour ça que je aimerais avoir confiance à ma traction avant est-ce qu'il y aurais d'autres alternative j'ai oublié de mentionné que c'est beaucoup plus pour l'automne terrain beaucoup plus glissants surtout en gaspesie ou il pleut régulièrement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les deux pneus se ressemble enormément non? Tu crois voir une différence? Tu nous le diras en tout cas! Pour ce qui est de mixer les sortes de pneu, Il n'y a pas de problème...

 

J'ai un Big Block en avant et un Heidenau K50 en arrière em3700 Pis ça marche tempète! Bon... le big block est pas mal fini mais que voulez vous... trop d'asphalte ces dernières semaines em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais qu il se ressemblent mais j'ai lue sur le site que le karoo 2 était supérieur au Tkc enhors route alors de la l'idée d'en mettre un en avant mais si c'est pas mal la même chose cela ne vaut pas la peine c'est assez complexe quand ont veux le meilleur des deux mondes vives le temps de nos petits rm 80 ou ont se cassait pas la tête avec ça

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.