Jump to content

Kawasaki Klr 650 2008 À Super Sherpa À Vendre !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Bonjour à tous !!! :wink:

 

 

Je vends ma KLR 650 2008 qui est en parfait état et voici le nouveau lien de ma nouvelle annonce corrigée sur LesPac :

http://www.lespac.com/vehicules/motos/saguenay-chicoutimi/d-kawasaki-klr-650-2008-double-usage-LPaZZ26422974WWcpZZ175WWgrZZ12

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bon bon .......

 

la la la super sherpa ça marche pas comme ça ici.......

 

1- as-tu demander la permission a ton el présidenté

 

2- depuis le temps que tu nous achale avec ta future GS1200 , tu vas avoir au moins la décence de nous poster une annonce en bonne et du forme em4000em1100big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si les 2000 membres de Ridaventure mettent un gros 1.75 $, on pourraient acheter la KLR de Supersherpa....ensuite on la remet au Musée de la Moto comme étant la moto la plus "cocue" de la décennie.... big_smile

 

Bonne chance SS

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu donnes l'impression de vanter la BM sur ton annonce! Pas le meilleur pitch de vente SS. Tu devrais modifier et juste dire que tu change pour une plus grosse moto me semble ;)!mon 2 cent...

 

Bonne chancendans ta vente! Elle est très belle ta KLR ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison Vyxenn!! Est-ce que c'est ta klr qui est pour l'aventure sur route et hors route ou la bm? Car faut rester objectif, les deux sont bien capable de le faire!! Ça doit être l'enthousiasme de SS qui fait ça!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut pas trop pousser, les gens vont comprendre le changement entre une gs et un KLR ... Et ça ne dénigre pas la KLR.

 

SS, à mon avis, la 1200 est supérieur en hors route à la KLR, peut être pas la adventure par contre. Pour, les routes bitumes et gravelles pas de comparaison les 2 1200cc vont te donner satisfaction.

 

De toute façon, un acheteur de KLR ne cherche pas une 1200, et vice versa. Bonne chance dans ta vente, et bon future voyage... Regarde Kio il ne veut pas revenir!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu plus de faciliter a vendre la mienne stock qu'avec toute ses accesoires j'ai essayer all dress pis ca pas marche fort,j'ai passe un autre annonce avec d'autre photo sans bebelle dessus a moindre prix pis le telephone sonnait mieux

 

 

pour les bebelle toute a sorti apres sauf mon super trapp

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!! :wink:

 

 

Je vends ma KLR 650 2008 qui est en parfait état parce que je veux m`acheter une BMW R 1200 Adventure !!! em3600

 

 

Seigneur, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font!!!! regarde bien la Super Ténéré avant d'investir 25 000$....Super Sherpa en Super Ténéré me semble que ça marcherait ben ça!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble Super Sherpa!!! Tu as été pardonné car tu as un désir réel qui t'empêche presque de dormir. Afin de soulager la communauté et toi-même de toujours seulement espérer changer un jour, je t'approuve et j'e t'ordonne de changer sur-le-champs!!!

 

Il est grand temps que tu quittes le nid familial et que tu roules de tes propres roues!!!! zrockn_roll

 

Va mon petit KLRiste mais ne nous oublie jamais!!! em0900em0900 em0900 em3600

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos commentaires et j`ai refait une nouvelle annonce sur LesPac en enlevant la raison de mon achat et voici le nouveau lien :

 

http://www.lespac.com/vehicules/motos/saguenay-chicoutimi/d-kawasaki-klr-650-2008-double-usage-LPaZZ26422974WWcpZZ175WWgrZZ12

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça n'a pas été trop long! zrockn_roll

 

Quelqu'un de la gang?

Non......ce n`est pas quelqu`un de Ridaventure.......c`est un Monsieur qui est natif du Lac-St-Jean qui demeure maintenant à Chicoutimi et qui a déjà eu une moto........il veut faire du dual !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben content de te voir libéré!!! Now, pogne toi une GSA pis va rouler au plus vite!!!

 

Je vais surveiller chacun de tes posts pour sortir la bouteille et faire le party le jour venu!!!!!!!

 

It's coming...... woohoo!!!! ( hummm, je dois pas être ben moé-là, c'est ben la première fois que j'ai hâte que quelqu'un s'achète autre chose qu'une magnifique et incroyalbe KLR!!! zunbelievableem3900

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben content de te voir libéré!!! Now, pogne toi une GSA pis va rouler au plus vite!!!

 

Je vais surveiller chacun de tes posts pour sortir la bouteille et faire le party le jour venu!!!!!!!

 

It's coming...... woohoo!!!! ( hummm, je dois pas être ben moé-là, c'est ben la première fois que j'ai hâte que quelqu'un s'achète autre chose qu'une magnifique et incroyalbe KLR!!! zunbelievableem3900

 

em4000

C`est pas fou ton idée.....faudrait quasiment que je fasse un party quand je vais l`avoir !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semble que tu payerais moins cher cet automne...

 

Un exemple: http://www.ridaventu...e-r1200gs-2006/

Tu as entièrement raison.....l`automne c`est moins chère mais je doit attendre en 2013 par rapport à mon travail.....je ne sais pas si ça va être ce printemps où au début de l`été 2013 !!! :roll:

 

Je veux une GS Adventure récente !!! ;)

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen: :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.